J'ai tésté la démo de Crash Time 3 et...
C'est pourri. 
Ce jeu est bourré de bug en tout genre. Exemple, un moment je me suis paumé dans une espèce de foret, et, la foret était plate, comme si c'était une pancarte avec une espèce de texture horrible qui ressemblerait de très très loin à une foret. Bon, j'essaie de sortir de cet endroit, BIM, un mur invisible, je recule, je me décale de 5 mètres, et je passe 
Un moment je vois des vaches.
Carrées 
Je roule dessus et, MAGIE, des morceaux de viandes sorti du boucher et bien sur, accompagné d'un ralentissement. 
Bon, je recommence la démo et je roule tranquille pour arriver au point de mission. Je suis a fond et j'ai bien envie de rentrer dans une voiture
Finalement, c'est dans un camion qui transporte du bois que je percute. Il explose
Mais je l'ai percuté par l'arrière, et comment des rondins de bois peuvent exploser ? 
Tout cela accompagné d'un ralenti pourri, qui ne sert a rien.
D'ailleurs, ils foutent des ralentis partout, c'est limite dès qu'on touche une voiture. 
Enfin bref, j'entends le mec a côté de moi dans la voiture qui m'explique tout ce que l'on peut faire et j'apprends que l'on contrôle une voiture de flic. Il me dit comment mettre le gyrophare et la sirène et me dit que les voitures se pousseront pour me laisser passer. 
La, il me dit qu'il y a un boost, sans aucun effet a part le fait que la caméra recule
et apparemment, ce boost serait illimité (J'en suis pas sur)
Enfin bref, le jeu a ne pas acheter
Dsl du up, j'ai testé la démo aujourd'hui, et c'est pour une bonne cause, pour que plus personne n'achète ce jeu