CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[All]Jeu Bidon

JoW117
JoW117
Niveau 5
07 décembre 2009 à 19:13:20

Non mais vous avez pas honte de jouer à des trucs comme ça?!!
:honte: Non mais allez sur Call of duty Modern warfare 2 les gars! restez pas sur des jeux aussi bidons que crash time !
Si vous aimez les jeux de bagnoles achetez need for speed ou forza motorsport mais ça c'est trop pourri... :fou:

Carmageddon_
Carmageddon_
Niveau 11
07 décembre 2009 à 21:41:09

C'est tes jeux qui sont nazes. Mon dieu, aucune déformation de la carrosserie dans forza 3 : une honte !
Et dans nfs shift, et bien ils ont carrement fait un pas en arrière par rapport à prostreet.

J'ai crash time et j'ai bien aimé, j'ai crash time 2 aussi et j'aurai crash time 3, OK !

Coco165
Coco165
Niveau 6
07 décembre 2009 à 22:19:46

ok pas de déformation de la carrosserie dans FM3.... on doit pas joué ou avoir joué au même

après chacun c'est gout et ces couleur, mais il ne faut pas être frustrer, JoW117a raison :D

akhenaton971
akhenaton971
Niveau 8
08 décembre 2009 à 00:04:08

Combien d'entre vous on la serie grand turismo et qui se plaignent pas qu'il n'y ai pas de deformations au bout de 4 sorties? ? ? ? ? la ya de quoi avoir honte. soit disant LA simulation auto.. pff je ne dirais pas le contraire GT est formidable mais faut arreter de se foutre de la gueule des gens.. peut etre dans le 5 quelqu'un est au courrant? :question:

slash67240
slash67240
Niveau 7
08 décembre 2009 à 00:08:54

au faite quelqu'un a tester le mode multi a 4 ecran splitter j'aimerai savoir les modes de jeu proposé

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2009 à 21:26:43

Arrêtez avec vos jeux de Kikoos Modern Warfare et tout jouez à LBA 2 bordel!

Lisez Picsou et vous perdrez des sous :oui:

valentinjboss
valentinjboss
Niveau 2
25 décembre 2009 à 16:23:35

Bon, un conseil:
pour ceux qui aime le réalisme, achetez vous grid, il est hyper réel et pas cher! Pour ceux qui aime l'action pure sans avoir de cabossures, achetez vous need for speed!
et pour ceux qui aime le mélange, je vous conseille time crash 3!
et si possible, arreter de vous gueuler dessus, sa va pas changer grand chose...

dav145
dav145
Niveau 4
19 mars 2010 à 19:58:33

akhenaton971 j'ai la grand turismo 5 prologue et tjr aucune déformation

loic-59136
loic-59136
Niveau 3
21 mars 2010 à 19:19:10

celui qui dit que ces de la merde ces qui panse qu'a des beau jeu (moi je l'ai acheter en Angleterre!!!!!!!!!!!!!!!au magasin GAMES a:29.99£ mais il est en français)

zombark
zombark
Niveau 7
02 septembre 2010 à 10:50:22

non va jouer a tes jeus de m*rde , et viens nous faire chi*r

zombark
zombark
Niveau 7
02 septembre 2010 à 10:53:02

moi jai toute les series de simulation de courses sur pistes et je preferes l'argement crash time 3 :nonnon: (et j'adore racedriver grid aussi)

crazynikos360
crazynikos360
Niveau 10
25 janvier 2011 à 06:32:16

Faut pas jurer que par les graphismes hein !
Crash Time est original et fun :)
J'adore !

littleox
littleox
Niveau 4
25 janvier 2011 à 18:12:25

perso j'aime les jeux realiste , pas forcement xtreme niveau graphisme et crash time 3 par exemple est bien de ce coté la , et ca fait enormement plaisir de trouver un jeu qui se passe en europe surtout que l'allemagne est le terrain parfait pour des course poursuit a grande vitesse

donc voilà , vous n'aimer pas crash time cassez vous et faite nous pas chi*r avec vos jeu conformistes ^^

SkillBoy
SkillBoy
Niveau 7
06 mars 2011 à 16:36:35

Modern Warfare 2 :rire: :rire: :rire: le pur jeu de merde

Je prefere largement Crash Time :ok:

bouffeurdenoel
bouffeurdenoel
Niveau 31
06 mai 2011 à 00:50:12

J'ai tésté la démo de Crash Time 3 et... :ok:

C'est pourri. :ok:
Ce jeu est bourré de bug en tout genre. Exemple, un moment je me suis paumé dans une espèce de foret, et, la foret était plate, comme si c'était une pancarte avec une espèce de texture horrible qui ressemblerait de très très loin à une foret. Bon, j'essaie de sortir de cet endroit, BIM, un mur invisible, je recule, je me décale de 5 mètres, et je passe :ouch:
Un moment je vois des vaches. :) Carrées :-(
Je roule dessus et, MAGIE, des morceaux de viandes sorti du boucher et bien sur, accompagné d'un ralentissement. :honte:
Bon, je recommence la démo et je roule tranquille pour arriver au point de mission. Je suis a fond et j'ai bien envie de rentrer dans une voiture :sournois: Finalement, c'est dans un camion qui transporte du bois que je percute. Il explose :ouch: Mais je l'ai percuté par l'arrière, et comment des rondins de bois peuvent exploser ? :ouch:
Tout cela accompagné d'un ralenti pourri, qui ne sert a rien.
D'ailleurs, ils foutent des ralentis partout, c'est limite dès qu'on touche une voiture. :honte:
Enfin bref, j'entends le mec a côté de moi dans la voiture qui m'explique tout ce que l'on peut faire et j'apprends que l'on contrôle une voiture de flic. Il me dit comment mettre le gyrophare et la sirène et me dit que les voitures se pousseront pour me laisser passer. :monoeil:
La, il me dit qu'il y a un boost, sans aucun effet a part le fait que la caméra recule :bravo: et apparemment, ce boost serait illimité (J'en suis pas sur)

Enfin bref, le jeu a ne pas acheter :ok:

Dsl du up, j'ai testé la démo aujourd'hui, et c'est pour une bonne cause, pour que plus personne n'achète ce jeu :ok:

La vidéo du moment