CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je m'y remet !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Lightbeam Lightbeam
MP
Niveau 10
23 avril 2012 à 12:09:49

Bon, c'est décidé, les beaux jours reviennent et avec eux la nostalgie d'un jeu acheté en juin 2010 si je ne me trompe pas (il faisait super beau et j'attendais ce jeu depuis des semaines) Donc voilà, je m'y remet afin d'obtenir peut-être les 6-7 derniers Trophées et ce Platine mythique :ok:

kurapika666 kurapika666
MP
Niveau 11
24 avril 2012 à 10:41:13

eh bien bon courage :p

moi j'ai toujours pas retrouvé la motivation pour faire cette foutue course :(

Lightbeam Lightbeam
MP
Niveau 10
25 avril 2012 à 12:32:21

M'en parle pas, je pensais justement à cette 2eme course et je me suis dis "Ah oui !! Non, ben finalement le Platine peut-être pas".

ad4mas ad4mas
MP
Niveau 9
27 avril 2012 à 20:37:38

ralala cette fameuse seconde course que seul moi parmis nous avons réussi :D :noel:

Moi je m'y remet cet été, entre la multitude de jeu que j'ai à finir/platiner, celui là est dans mon top 5 :ok:

J'espère ne pas rencontrer le même problème qu'à l'époque avec le fait d'avoir découvert toute la carte....

ad4mas ad4mas
MP
Niveau 9
27 avril 2012 à 20:42:21

avons -> ait

Je suis plusieurs :fou:

kurapika666 kurapika666
MP
Niveau 11
30 avril 2012 à 11:25:19

t'as pas honte adamas? avoir réussi la course mais ne pas avoir le platine.

  • lance la première pierre sur adamas*
ad4mas ad4mas
MP
Niveau 9
01 mai 2012 à 18:29:49
  • active son bouclier magique*

Même pas mal :noel:

ouais ouais je sais, mais ce trophée "all map" m'a vraiment gavé.
De toute manière, autre compte oblige, je vais tout refaire alors...
d'ailleurs une question tiens : le guide que tu as fait, c'est pour une parti en FROM n'est-ce pas ? Donc la première partie, on peut la faire tranquille sans ne se soucier de rien ?

kurapika666 kurapika666
MP
Niveau 11
02 mai 2012 à 10:19:10

bah en fait tu peux le faire pour n'importe quelle partie (normale, FROM, spelunker).

Mais 2 raisons font qu'il est préférable de les faire en FROM, voire meme en spelunker.

1) Par principe, je suis anti-soluce a la base. Donc j'préfère conseiller aux joueurs de profiter du jeu, et de se démerder pour le finir, et ensuite pour les quêtes (vu que c'est très facile d'en oublier), de suivre le guide.

2) le trophée de toutes les épées necessite une grosse quantité de small blocks, plus les quêtes. avoir tous les small blocks dans la 1ere partie, ca nécessite une durée de farm impressionnante, alors qu'en FROM, ca se fait tout seul, et qu'en spelunker, avec les small blocks de la partie normale, plus de la partie FROM, ca se fait encore plus vite ^^

ad4mas ad4mas
MP
Niveau 9
02 mai 2012 à 13:31:29

Ah oui, les block, j'avais zappé merci :)
en mode spelunker je vais éviter, car si en pleine quête je me prend un lapin lol... ça va vite me gaver \o/ !
donc je me referait une partie tranquille pour me remettre dans le bain, puis une à fond en FROM et une dernière en spelunker :)

Lightbeam Lightbeam
MP
Niveau 10
03 mai 2012 à 14:34:38

Perso j'ai enchainé avec la partie Spelunker, c'est un peu plus long mais j'ai commencé à galérer au 2eme bosse puis d'autres jeux sont arrivés. Mais c'est surtout l'ambiance du jeu qui me manque, la carte à la Zelda 3, les musiques et les graphismes qui sont tout de même géniaux, les reflets sur l'eau les montagnes et châteaux de cubes, j'adore !

kurapika666 kurapika666
MP
Niveau 11
03 mai 2012 à 15:24:19

après avoir fait le FROM, Spelunker c'est une partie de rigolade.

OK au début ca perturbe de se faire tuer en 1 coup (quoi que... ca rappelle le bon vieux temps des jeux 8 et 16bits :p ). Mais assez vite, on réalise a quel point les ennemis sont peu résistants comparé a la partie FROM, et du coup ca passe comme papa dans maman !

Lightbeam Lightbeam
MP
Niveau 10
04 mai 2012 à 13:23:17

Oui, si c'est bien lubrifié...
:dehors:
PS: Mais est-ce vraiment mieux d'avoir une barre d’énergie qui se vide graduellement mais où les ennemis sont plus coriaces ou mourir en une seule fois et devoir tout se retaper un donjon ? Tout dépends aussi de la façon qu'on aborde le jeu, avec prudence le mode From n'est pas si éloigné que le mode spelunker finalement.

kurapika666 kurapika666
MP
Niveau 11
04 mai 2012 à 14:57:24

Bah j'sais que pour ma part, le Spelunker je l'ai enchainé.

Quelques morts stupides bien sur, mais au final, avec les épées qu'on récupère déjà avec leurs anciennes améliorations (quand on retrouve les épées!) ça fait qu'on fait vite très mal, et que les boss meurent avant d'avoir eu le temps de voir qu'on est dans la pièce :D

ad4mas ad4mas
MP
Niveau 9
05 mai 2012 à 13:49:35

Ralala mon dieu :D
Bon en priorité cet été :
3DDGH
Dark Souls (même pas finit une fois, honte sur moi :( )
Fallout 3 GOTY ( puis Fallout New Vegas Ultimate Edition je pense :D )
Heay Rain (faut vraiment que j'le platine celui-là ^^)

Puis...
AC2, SO4 - enfin je l'aurai platiné été 2034 :fou: -, BF3, et j'en ai tellement que ma mémoire est saturé...

Lightbeam Lightbeam
MP
Niveau 10
09 mai 2012 à 12:46:49

En parlant de ça je revend un Fallout 3 si ça t'intéresse :ok:

ad4mas ad4mas
MP
Niveau 9
09 mai 2012 à 15:38:20

si c'est le new vegas complete edition je prend :ok:

Lightbeam Lightbeam
MP
Niveau 10
11 mai 2012 à 18:50:23

Ah non, désolé :-(
J'ai un FF13 aussi, je te fais un lot :ok:

ad4mas ad4mas
MP
Niveau 9
11 mai 2012 à 18:58:37

Ah ben désolé, mais Fallout 3 je l'ai, en GOTY :)
Et FF 13, je l'ai, sous blister, j'me le ferait aussi peut-être cet été en platine :)

Lightbeam Lightbeam
MP
Niveau 10
14 mai 2012 à 08:36:17

J'ai été trèèèès déçu par FFXIII... J'ai toujours refusé de l'acheter, je l'ai croisé pas mal de fois à très bas prix (je comprends pourquoi maintenant) j'ai fini par craquer et finalement (pas fais exprès) j'ai craqué et j'ai l'impression de jouer à FF X (ou le XI ? ou le X-2, le XII peut-être ?) avec juste des nouveaux persos et des décors tristes.

Lightbeam Lightbeam
MP
Niveau 10
14 mai 2012 à 09:12:20

PS: je reporte mon "remettage" à 3DDGH pour cause de bonne surprise : Starhawk. J'avais oublié qu'il sortait si tôt !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment