CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quelques question

abv
abv
Niveau 10
26 novembre 2010 à 12:52:24

Bonjour ! voila pour Noel je vais demander quelques jeu, god of war 3 et ... j'hésite entre ce jeu et demon soul (aucun rapport je sais)

Demon soul à l'air extremement dur vu les messages, et j'ai ps envie de recommencer 50 foisl e même niveau :s (pas très perseverant) donc j'ai quelques questions sur ce jeu !

Je suis en 1ere année de fac, j'ai fait de l'anglais depuis longtemps, je suis pas un tueur du tout, le jeu n'est donc pas trop dur à comprendre ? je risque pas de passer a coté de beaucoup de chose ?
Est il vraiment bien ? on se laisse emporter facilement par ce jeu ect.. ?

Merci :)

abv
abv
Niveau 10
26 novembre 2010 à 17:09:30

hum.. pas tres vivant ce forum :s

Adamas44
Adamas44
Niveau 7
26 novembre 2010 à 18:37:44

En effet assez mort :D
J'ai quasi la platine sur ces deux jeux, comme pas mal de monde ici, so...

Ton niveau d'anglais suffira, vu qu'une thaïlandaise ne parlant que arabe pourrait comprendre le jeu :noel:

Niveau persévérance, je vais dire quelques chose qui me lacère les lèvre ( enfin les doigts huhu ), mais si tu n'aimes pas les challenge, oublie demon's souls, car bien que pas bien "dur" une fois le jeu bien maitrisé, il est clair les les 4/5 premières heures tu vas mourir mourir mourir et remourir.
3DDGH est plutôt prenant ouais, si t'aime le côté old school, n'hésite pas, il est vraiment bien :)

Après ils ne sont pas comparable du tout. Mais je pense que le hic pour toi vis-à-vis de DS est vraiment le côté "allez on s'accroche on va les baiser et enfin affronter un boss qu'on est même pas dur de tuer mais c'est pas graaaave :guerrier: ", si tu l'as pas un peu... tu risque de ne pas accrocher... MAISSSSS fais-le toi offrir quand même car il déboite :D

kurapika666
kurapika666
Niveau 11
27 novembre 2010 à 17:07:07

Demon's souls sans hésitation :)

3DDGH c'est du neuf avec du vieux. Un bon coup de coeur pour les fan d'oldies dont je fais partie.

Mais demon's souls a coté, il est ultra immersif, assez long (si tu joues sans soluce...pck sinon c'est sur qu'en 10h c'est facilement bouclé) et contrairement a ce qui est dit partout : pas dur du tout!

deja selon ta classe de départ, y a jamais de difficulté. J'm'explique :

j'ai commencé voleur. Vrai challenge! 2 a 3coups et j'meurre contre des loques, et moi pour tuer un ennemi, faut vraiment de la volonté. j'suis mort plein de fois, il m'a fallu 1h30 pour boucler le niveau ^^""

qques temps apres avoir platiné le jeu, j'ai voulu montrer le jeu a des potes.

Ils ont prit un soldat. 1er niveau bouclé en 30minutes, pck pour mourrir faut vraiment le vouloir (plus une 10aine de coups sans se soigner entre temps... bref le truc qui arrive jamais).

honnetement ecoute pas ce que disent les gens : DS est TRES simple a finir. Sa seule "difficulté" pour le platine, c'est qu'un des objets a un taux de drop tellement bas, que selon si t'es un chanceux ou pas, il te faut jusqu'a 100h de drop pour l'avoir.

abv
abv
Niveau 10
27 novembre 2010 à 17:32:35

(perso les trophès je m'en fout totale donc ça va ^^)

Hum... à la limite je prendrais les 2 xD sur priceminsiter c'est pas cher ;p
Bon, je suis pas un fan de oldies, ni de zelda (mais qu'est ce que je fais ici xD) mais ce jeu m'attirait car il parait tout de même assez original/fun/complet

Mais de l'autre je suis un graand fan de RPG (fin pas fan du tout de oblivion, c'est pas du tout le même genre que DS hein ?), et je pense que je vais craquer sur DS :) en faisant attention ect il à l'air assez immersif :)

kurapika666
kurapika666
Niveau 11
28 novembre 2010 à 02:19:17

DS n'est pas du tout comme oblivion, meme si certains les comparent...

En fait, ce qui est super original dans la création de DS, c'est que c'est un RPG japonais, mais dans un style totalement occidental. Bref un studio jap qui essaye de faire un RPG US... et le pire : c'est qu'il cartone!!! c'est LE rpg 2010 sur ps3, sans aucune difficulté!

Donc l'univers du jeu est tres loin des rpg jap traditionnels (univers a la Diablo 1), et pareil pour le gameplay (pas du tour par tout, mais de la 3eme personne avec un heros solitaire)

abv
abv
Niveau 10
28 novembre 2010 à 16:26:44

Ok ok merci de vos avis ! car perso niveau rpg occidentaux j'ai du mal.. (diablo par exemple, j'ai déjà joué j'ai pas été fan)...

Mais bon, ça à pas vraiment l'air d'être pareil ^^

kurapika666
kurapika666
Niveau 11
29 novembre 2010 à 01:13:55

non, comme je l'ai dit, seul l'univers est similaire.

le gameplay, il est assez original dans ce style de jeu (qui nous habitue plutot a de la vue en 3D isométrique)

GodEdge
GodEdge
Niveau 10
06 décembre 2010 à 19:42:51

Diablo n'est pas un RPG mais un hack'n clash :hap:

Certains de tueraient pour cette erreur :hap:

abv
abv
Niveau 10
13 décembre 2010 à 13:56:32

Bon ba je suis pas fan des Hack'n slash alors ;p

kurapika666
kurapika666
Niveau 11
13 décembre 2010 à 15:42:02

après d'un Hack'n Slash a l'autre, c'es le jour et la nuit.

Diablo 1 et 2 sont extremements différents, Titan Quest aussi (qu'il est merveilleux celui la!!), Sacred, etc...

chacun propose un gameplay radicalement différent... seul point commun : la vue (quoique sacred propose une vue foireuse XD)