CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vous êtes une tâche aux courses ? MAJ !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
legrosketchoupy legrosketchoupy
MP
Niveau 10
24 septembre 2010 à 18:40:15

Eh voila qui va en satisfaire plus d'un, une MAJ du jeu est sortie avec entre autre une réductions des temps demandé aux deux courses qui causent tant de souci =D
J'en connais pour qui la platine est à porté de main à présent ;)

tueur12 tueur12
MP
Niveau 14
24 septembre 2010 à 21:40:58

J'ai eu la premiere course hier, et il me manque 2s pour la deuxième !

D'on coté je suis content car je vais pouvoir avoir la deuxième limite tu premier coup, mais d'on autre je suis deg car réussir la deuxième course.. c'est la pure classe :cool:

La MAJ est sortie ou va sortir ?

legrosketchoupy legrosketchoupy
MP
Niveau 10
25 septembre 2010 à 02:58:58

J'suis d'accord avec moi, il en est de même pour moi, j'pourrai dire : moi j'ai fait la seconde course SANS le patch HA HA !!! nerd:

je crois qu'il est sorti là, mais pas sur.

kurapika666 kurapika666
MP
Niveau 11
26 septembre 2010 à 01:56:02

eh mais moi qui comptais rejouer un peu a 3D dit game heroes vu que j'ai fini demon's souls...

par contre c'est bien et pas bien. Certes le platine sera plus abordable, mais j'espere que le temps n'est pas non plus trop reduit, sinon c'est pas drole :/

legrosketchoupy legrosketchoupy
MP
Niveau 10
26 septembre 2010 à 18:40:15

Finis, platiné étou ? tu as monté ton perso au lvl max :D ? combien de NG+ au final alors ?

Oui c'est net, 1min30 pour la première course, 3min pour la seconde :ok:

kurapika666 kurapika666
MP
Niveau 11
27 septembre 2010 à 00:07:14

Platiné oui.

lvl 220 et encore 10 million d'ames sur moi, c'est amplement suffisant (impossible d'avoir le max sans tricher, et j'ai pas envie de tricher).

ng+++

ah carrément 1min30 et 3min... c'est n'imp :/

Mettre 70sec au lieu de 60, c'était deja amplement suffisant, ca laissait un challenge sans etre impossible

et 25 au lieu de 20 pour la premiere aussi.

la suffit de marcher Oo

Lightbeam Lightbeam
MP
Niveau 10
27 septembre 2010 à 09:30:37

Cool, je déménage mercredi, je ressort le jeu du carton alors ! C'est le seul point du jeu qui me séparait d'un eventuel platine, sympa :ok:

legrosketchoupy legrosketchoupy
MP
Niveau 10
27 septembre 2010 à 10:23:29

10millions d'âmes ! ? et avec ça tu passes combien de niveau ? un et demi >_< ?
C'est pas vraiment de la triche, c'est pour l'apothéose :D

Ah nan nan ce n'est pas ces temps, j'ai mis ça en exagérant hein :D j'espère pas ça serait ridicule >_< 5 sec de moins par course serait "bien" je pense.

Moi toujours flemme de me faire le mode one-life, surtout avec DS mon dieu... 65h de jeu, et pour moi j'ai fait que 20% du jeu... !

kurapika666 kurapika666
MP
Niveau 11
27 septembre 2010 à 15:43:21

10millions j'passe 3lvl.

Et connais tu la seule technique pour etre lvl 712 dans demon's souls? (autre que de dépasser le compteur des 500 000heures de jeux, que personne n'aura jamais) Exploiter une faille pour frimer qu'on est lvl max, j'vois pas l'interet...et si, c'est une triche ;)

legrosketchoupy legrosketchoupy
MP
Niveau 10
27 septembre 2010 à 15:47:48

oui et non : avec le soulsucker de la maiden, et avec une "faille" ( sans doute le faite de faire "ps"/menu et quitter !

3level mon dieu !

Ben oui mais bon si j'ai platiné le jeu et le connais par coeur, juste pour le boucler A FOND, 'me faudra le level max =D ça coûte rien =D

Lightbeam Lightbeam
MP
Niveau 10
28 septembre 2010 à 13:57:15

Demon's Souls... C'est du charabia pour moi ce jeu :-(
J'hésite même à y rejouer.
Plus je lis le forum de ce jeu et plus ça me semble d'une complexité sans fond ! Rien que de lire les manips que certains font pour ne par perdre leur tendency sous peine de tomber en profonde depression ça me fait peur. snif.

legrosketchoupy legrosketchoupy
MP
Niveau 10
28 septembre 2010 à 14:22:24

Je suis tout a fait d'accord avec toi, les tendances de monde ou de perso, j'ai encore du mal, là dans le monde 3-1 j'viens de voir qu'une porte ou deux s'ouvre en tendance du perso blanc, ben je suis même pas certain de savoir comment rendre mon perso "blanc"....
Je me suis foutu en mode humain via une pierre, tué le black phantom avant l'église, et j'compte enchainer la boss, et là j'espère que ma tendance virera vers le blanc... :/

mais y'a pas que ça dans le jeu, ça m'arrêtera pas :D

legrosketchoupy legrosketchoupy
MP
Niveau 10
28 septembre 2010 à 14:51:48

Bon mon cours étant à chier, j'ai un peu creuser le sujet, et voila LE topic parfait je crois ( on est totalement HS par rapport au sujet du topic mais osef c'est NOTRE forum huhu :ok: )

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19135-61320-1-0-1-0-farming-colorless-et-pure-white.htm

En gros : on joue tranquil et quand on veut faire les quêtes, ouvrir les portes, etc qui sont accessible :
- en monde pur black : pierre éphémère dans le monde concerné, puis on se fait tué par un ennemie, retour nexus, re pierre éphémère, et on recommence.
Ainsi : monde pur black.

- en monde pur blanc on part d'un monde pur black et on fait l'astuce du démon primère du topic ( je ne crois même pas en avoir déjà croisé un perso... ), qui rendra le monde pur blanc et qui en plus nous fillerai des colorless soul.

A présent reste à savoir comment changer facilement SA tendance, et pas la tendance du monde...

legrosketchoupy legrosketchoupy
MP
Niveau 10
28 septembre 2010 à 15:11:29

Il faut bien l'avouer le guide épinglé est nickel :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19135-3149-1-0-1-0-guide-de-demon-s-soul.htm

Pour la Soul tendance c'est plutôt simple : tendance pur white : invoqué des blue phantom et un sort de résurrection et hop. tendance pur black : pierre noir et tuer l'humain et hop.

Je crois que je vais imprimer les différentes quêtes à faire selon la tendance du monde ( toujours sur le lien donné ), et vu que j'ai tué aucun démon primaire, je peux faire ça même en ayant tuer les boss des levels... je crois !!

legrosketchoupy legrosketchoupy
MP
Niveau 10
28 septembre 2010 à 15:49:33

Désolé pour le énième post HS mais je vais de me faire une fichier .txt en ayant rassembler des infos ici et là soit :
-Tendance du monde, comment accéder au pur black/white, et toutes les quêtes possibles selon la tendance.
-Tendance du perso, comment accéder au pur black/white, et les petites possibilités qu'offres les tendance.
-Liste des named black phantom, le lieu, et le moyen de les rencontrer.

Sachant que la technique de la tendance du monde pure black inclue la technique pour avoir un nombre illimité de colorless soul.
Sachant aussi que j'ai mis les liens youtube des lieux des 5 démons primaire.

Si tu veux passe moi ton mail je t'envoie ça, comme ça on imprime et hop on a tout sous la main en une seul fois, pas besoin de chercher à droite à gauche.
Perso là j'y vois 100fois plus clair, je sais que je vais me tapper le NG+ en entier ou presque avant de tuer tous les NBP et me faire les quêtes annexes via les tendances des mondes...

Sur ce MEGA HS OFF !

kurapika666 kurapika666
MP
Niveau 11
28 septembre 2010 à 20:06:09

Honnetement les gars, faut pas se prendre la tete avec les tendances.

Light, joue SANS regarder forum, guides ou autre. Joues pour le fun.

Une fois la 1ere partie finie, t'auras déja assimilé pas mal de choses de toi meme, et c'est là qu'il faut regarder ce qu'il se dit pour les tendances ;)

legrosketchoupy legrosketchoupy
MP
Niveau 10
28 septembre 2010 à 22:33:25

Perso j'en suis à mon NG+ et j'ai conscience de tout ce que j'ai pu loupé donc là je peux me prendre la tête sur ça :fou: ( et au final c'est bon je visualise l'ensemble du truc donc ça me rassure c'est cool :D )

Lightbeam Lightbeam
MP
Niveau 10
29 septembre 2010 à 11:50:18

Oui, merci Kura, je vais essayer mais bon, avec Gran Turismo 5 qui sort bientôt, Infamous à finir, etc, j'ai peur de ne pas avoir le temps.
Sinon y'avais déjà un topic [HS Demon's Souls] , ketchoupy, lol. Arrêtes hein ! :fou:

legrosketchoupy legrosketchoupy
MP
Niveau 10
29 septembre 2010 à 18:10:07

Oui désolé :/

Antistar Antistar
MP
Niveau 14
30 septembre 2010 à 11:42:52

C'est une bonne chose mais c'est un peu dommage, le platine était un des plus durs existants sans aucun doute et là, ils le "facilitent" un peu :/

Lightbeam: tiens toi aussi tu te mets "seulement" à inFamous maintenant? :-d

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment