CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les membres qui ont le platine

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
ptinou89 ptinou89
MP
Niveau 10
04 août 2010 à 17:49:14

Salut

Je viens d'avoir le platine de ce jeux magnifique.

Qui l'a également eu ?

Vraiment difficile à platiner donc je suis fier :hap:

kurapika666 kurapika666
MP
Niveau 11
04 août 2010 à 19:52:19

j'ai un de mes contacts psn qui l'a eu, en s'aidant de mon guide ( /me est fier) :)

Moi comme tu l'sais, pas motivé par la course, meme si c'est le dernier trophée qu'il me manque. Un jour ptet ^^

ptinou89 ptinou89
MP
Niveau 10
04 août 2010 à 19:56:37

Je t'avoue que le dash monaca, j'y ai passé plus de 2 heures pour y arriver.

Quand j'ai vu que j'avais réussi, je n'en revenais pas :ouch2:

Lightbeam Lightbeam
MP
Niveau 10
05 août 2010 à 07:44:31

Pas motivé pour faires les courses moi... :malade:

Antistar Antistar
MP
Niveau 14
05 août 2010 à 09:56:22

J'en suis encore loin, mais j'ai l'intention de le décrocher! :)

Sunlounger Sunlounger
MP
Niveau 20
05 août 2010 à 14:32:25

Plus qu'une petite formalité avant d'avoir mon Platine : le mode Spelunker ^^ Mais après avoir réussi les 2 Dash Circuit en moins de 20 et 60 secondes respectivement, ça passera tranquillement :-)

Forza_str Forza_str
MP
Niveau 13
22 août 2010 à 05:07:36

Je l'ai eu début Juillet.

J'ai fini le mode spelunker en 6h30 donc pour le trophée survivre 10h, j'ai relancé et laissé la play tourner 3h30 devant le château!

La première course, je l'ai expédié assez facilement (18,95 sec) pour une quarantaine d'essais, mais la deuxième, j'ai du passer 1H30...

Dès que je me prenais un mur, je recommençais... A force, on seul temps crédité en dessous de 60 sec est de 56,95 sec, ce qui à l'air d'être un exploit au vu de la difficulté (mais j'étais heureux à ce moment là!!!)

Sinon, j'ai vraiment pris mon pied sur ce jeu...

[HS] Après j'ai enchainé avec le platine de GTA IV et de ses 2 contenus, que j'ai obtenu aussi... [/HS]

Lightbeam Lightbeam
MP
Niveau 10
23 août 2010 à 10:10:05

Punaise, je vois qu'il y en a qui ont leur journée pour jouer, cool ça, lol.

kurapika666 kurapika666
MP
Niveau 11
25 août 2010 à 20:09:24

bah light, il a 18ans...

donc etudiant, donc glandeur (ah ca me manque de buller pendant 3 mois l'été :/ ) donc il a largement le temps de jouer l'été :p

Quand j'pense que j'suis en vacances depuis jeudi dernier (19) et que j'reprends dans 2jours, parce que j'ai que dalle en congés :'(

Forza_str Forza_str
MP
Niveau 13
26 août 2010 à 17:31:06

Ouais, je peux encore me permettre de jouer toute une journée à la console (l'été du moins).

Mais plus je vais continuer dans les études puis trouver un travail, moins je pourrais me le permettre, et même plus du tout...

Lightbeam Lightbeam
MP
Niveau 10
26 août 2010 à 17:42:01

Et oui, remarque vaut mieux bosser pour se payer des jeux que d'être chomedu et se payer un jeu d'occase tous les 6 mois et y jouer 10 heures par jour ;-)

Forza_str Forza_str
MP
Niveau 13
29 août 2010 à 17:54:24

Ça c'est clair et net ^^

kurapika666 kurapika666
MP
Niveau 11
29 août 2010 à 21:43:40

ca dépend light...

depuis que j'bosse, j'ai pu cumuler pas mal de jeux, mais pas le temps d'y jouer... comme tu l'sais, j'ai pas encore fini disgaea 1, j'ai encore les 2 et 3 sous cello, pareil pour les autres nis (grim grimmoire, soul nomad, la pucelle que j'ai deballé mais fait qu'un combat), ainsi que les persona 3 et 4, et j'en passe des 10aines d'autres sur ps2, saturn, wii, ps3...

Baka-Sogeking Baka-Sogeking
MP
Niveau 5
11 octobre 2010 à 22:29:23

Je suis a 77% du jeu, a vrai dire je bloque pour le trophée des armes, j'ai laché depuis des mois car je n'arrivais pas a faire les mini jeu a la FF Crystal Defenders :S

Lightbeam Lightbeam
MP
Niveau 10
12 octobre 2010 à 12:26:01

Idem, par contre je vais rallumer et mettre à jour mon jeu US pour faire les courses en marchant, lol.

legrosketchoupy legrosketchoupy
MP
Niveau 10
12 octobre 2010 à 17:12:05

moi je torche demon's soul ( torcher = jouer encore environ 70h minimum je pense. ) puis avant de me foutre à star ocean 4 ( 800h de jeu pour le platiner :ange: ), je me platine ENFIN 3DDGH

Lightbeam Lightbeam
MP
Niveau 10
13 octobre 2010 à 08:55:05

800h pour platiner SO-4 ???
Il est si dur ce jeu ?!

kurapika666 kurapika666
MP
Niveau 11
13 octobre 2010 à 13:14:14

ca veut rien dire la durée :)

Demon's Souls, en moyenne c'est 250h (moi 130 \o/) et pourtant c'est hyper simple.

C'est comme pour X edge qui est estimé entre 300 et 500h selon le mode joué.

Au final, si dans les 800h c'est 700h de farm/drop, c'est pas de la difficulté en terme de "faut etre fort", c'est du perfectionnisme de recolte et donc du rébarbatif ^^

legrosketchoupy legrosketchoupy
MP
Niveau 10
13 octobre 2010 à 13:52:53

Tout à fait kurapika !
En fait les trophées sont lié aux Battles Trophes, et dans ces BT, il y a des choses très simple ( enchainer 5 victoires avec des mega attaques ) et des BT plus dure ( tuer le last boss optionnel avec UN perso ) ( et encore dans star ocean 3 c'était la même mais au niveau 1 :fou: bref ).
Mais après y'a des trucs de taré :
Droper 255 x objets avec y perso, et cela avec plusieurs objets différents et plusieurs persos différents... là c'est vraiment du rébarbatif absolue.
Ou sinon, se faire 30.000 ennemie avec un perso, puis un autre...
Ou enchainer 100 victoire de course de "lapin" au niveau max...

Bref, pas "dur" mais juste ULTRA MEGA LONG...

Je me demande s'il y a plus long comme jeu à platiner ?

07-Janus 07-Janus
MP
Niveau 6
14 octobre 2010 à 15:18:55

Perso je suis en train de finir mon platine 3DDGH (me manque que le spelunker, et j'en suis au temple du feu, formalité donc).
J'ai aussi celui de DS dont on parle plus haut, et je l'ai eu très vite, en 60 heures, tout seul (pas de duplications d'objets ou autre).

Au niveau des platines tres long, parait-il que celui de White Knight Chronicles prendrait 600-700h au bas mot.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment