CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Spelunker existe !?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
legrosketchoupy legrosketchoupy
MP
Niveau 10
21 juin 2010 à 04:02:18

Bon dans ma conquête du rock à 264 coups j'ai enfin (re)trouvé un chemin qui mène en haut à gauche de la map...
Je me ballade et là je vois un mec au bord d'un précipice, je lui parle, il recul, je brûle un arbre à côté de lui et là il est fière de moi j'sais pas trop bref mais son nom est " Spelunker " voila et le pire c'est quoi il descend des escaliers, pour se taper contre le bord de l'écran et éclater, et hop un succès.... Space...

Lightbeam Lightbeam
MP
Niveau 10
21 juin 2010 à 07:43:33

Un succès ? C'est quoi ?... :honte:
Tu veux dire un Trophée hein ? Alors, c'était quoi comme Trophée ?
Succès j'aime pas, ça résume l'esprit du merdo$oft où il faut "succès" pour voler les exclus. Bref.
Sinon oui, il fait partie de l'histoire et on joue avec en mode spelunker.

kurapika666 kurapika666
MP
Niveau 11
21 juin 2010 à 09:32:25

light on est pas dans un forum pro-s :/

fais pas ton fanboy stp, sinon ca va commencer a partir en vrille de gueguerre puerile des consoles

Sinon pour Spelunker, le trouver en mode FROM c'est la condition pour débloquer le mode Spelunker ;)

Tu as donc un appercu de sa faiblesse, et de son look

Lightbeam Lightbeam
MP
Niveau 10
21 juin 2010 à 09:55:38

C'est juste que je n'aime pas ce terme succès, c'est tout.

En ce qui concerne Spelunker ils auraient pu eviter la "fausse mort" quand on saute les falaises, c'est une perte de temps je trouve.

kurapika666 kurapika666
MP
Niveau 11
21 juin 2010 à 10:53:16

Perte de temps, pas trop.

Moi j'suis bien content qu'y'ait ca pour quand on tombe d'un etage ;) ca m'a déja sauvé la mise :p

Lightbeam Lightbeam
MP
Niveau 10
21 juin 2010 à 11:19:38

Oui, aussi. Par contre les salles dans lesquelles tu viens d'entrer(donc impossiblité de frapper dès l'entrée) et la une pieuvre "reine" te fonce dessus direct :-( La haine quand tu dois te retaper tous le temple parce que t'es ds un temple où y'a tout un parcours à faire à cause des switchs !

Lightbeam Lightbeam
MP
Niveau 10
21 juin 2010 à 11:23:18

Et pour info :
http://en.wikipedia.org/wrg/wiki/Spelunker_(video_game)
;-)

kurapika666 kurapika666
MP
Niveau 11
21 juin 2010 à 13:03:31

wep le wiki j'avais déja consulté quand j'ai vu que c'était référence a un jeu ^^

par contre : Much of the game's difficulty arises from the fact that the explorer cannot jump high or fall far, and therefore dies easily.

Bref c'est tout a fait normal qu'il "meurre" quand tu saute d'une falaise ;)

Meme si c'est vrai que c'est TRES chiant sur le trajet du temple du feu, ca reste obligatoire pour la référence :p

Lightbeam Lightbeam
MP
Niveau 10
21 juin 2010 à 13:37:42

Oui je comprends, ça devient stratégique certains passages !

legrosketchoupy legrosketchoupy
MP
Niveau 10
21 juin 2010 à 15:34:11

Tant d'histoire pour un MOT, un assemblage de lettre dont la signification ne dépend que de ceux qui nous la donne :p

Bref, 'ben je savais même pas c'était nécessaire pour débloquer le mode Spelunker ! Mais qu'il est moche ! il a un gros pif non ?

kurapika666 kurapika666
MP
Niveau 11
21 juin 2010 à 16:05:55

c'est un mineur. Donc c'est pas son pif, mais la lampe frontale de son casque ;)

Et apres qu'il est moche... faudra t'y faire : dans le mode Spelunker on ne peut pas changer de skin

Lightbeam Lightbeam
MP
Niveau 10
30 janvier 2012 à 12:18:45

Petit :up: pour vous dire que j'ai pris Spelunker HD sur le store (9,99€) et il est excellent bien qu'un peur dur à prendre en main (il meurt pour un rien... chute de 1m de haut, etc...) mais le jeu en vaut la chandelle, 100 niveaux à explorer et un gameplay qui donne envie de continuer de niveaux en niveaux pour voir la suite. Si vous avez adoré le look retro de 3DDGH il devrait vous plaire (le jeu propose les graphismes 8 bit à l'ancienne et ceux au goût du jour mais je trouve les saut moins précis dans cette dernière).

kurapika666 kurapika666
MP
Niveau 11
30 janvier 2012 à 20:23:05

pour ma part j'y joue depuis sa sortie sur le store, mais du coté obscur j'avoue.

Déja lacher 10€ pour du dématérialisé... j'arrive pas (dark mist integrale (donc psn jap) est ma seule exception)

Mais 10€ pour un jeu plus vieux encore que moi... faut vraiment qu'il soit jouissif ET en boite + livret.

En tout cas, c'est clair que c'est violent la difficulté. C'est la qu'on se dit encore plus que c'est chiant la simplicité des jeux actuels... merci Demon's/Dark souls d'ailleurs de remonter le niveau!

Lightbeam Lightbeam
MP
Niveau 10
31 janvier 2012 à 07:50:37

La difficulté de Spelunker HD c'est tout ou rien en fait, une fois le gameplay des sauts bien en main ça va mieux, suffit d'être patient et on monte vite à 50 vies... En tout cas j'y joue en version "old school" et j'adore. Par contre tu y as déjà joué en online ? Tu peux me dire si y'a moyen de pas se taper les 100 niveaux d'un coup ou si on peut reprendre par exemple de 10 en 10 ? Parait que sa sauvegarde pas en multi... ?

kurapika666 kurapika666
MP
Niveau 11
31 janvier 2012 à 19:43:53

étant donné que j'y joue du coté obscur de la ps3, je n'ai pas accès au psn sur cette ps3 (j'en ai une en cfw 3.55, et une en ofw 4.0 ^^)

Lightbeam Lightbeam
MP
Niveau 10
01 février 2012 à 12:23:15

Ah oui je me souviens, tu m'en avais parlé déjà. C'est le revers de la médaille, c'est con je trouve :-(

kurapika666 kurapika666
MP
Niveau 11
02 février 2012 à 21:36:01

c'est pour ca que j'ai 2 ps3 (toutes 2 achetées d'occasion pour etre certain de pas verser 1 seul centime a sony :oui: )

Lightbeam Lightbeam
MP
Niveau 10
03 février 2012 à 17:20:26

C'est assez paradoxal de vouloir jouer à une console sans verser un centime au créateur de la machine...

kurapika666 kurapika666
MP
Niveau 11
06 février 2012 à 18:48:13

j'aime pas la politique de sony, et donc j'veux pas les financer

Lightbeam Lightbeam
MP
Niveau 10
07 février 2012 à 13:41:38

Oui j'ai bien compris mais par contre tu utilise leur machine, c'est là que c'est bizarre, si personne ne les "finançait" tu ne pourrais pas jouer à la PS3...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment