CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

open béta-test + dl du jeu

pondy
pondy
Niveau 10
06 mai 2010 à 03:29:19

:hello:

Si des courageux dont je fait partie, on envie de se tester ce fps coréen muni d'un cash shop, l'open beta-test est en cours.

Pour le dl c'est ici

http://www.01net.com/telecharger/windows/Jeux/action/fiches/103308.html

Je préviens le jeu est en anglais :-)))

Le site officiel du jeu est là

http://mercenarywars.uforia.com/

On peut déjà y voir des items du cash shop comme du exp up + 255% pour une journée, du changement d'armes plsu rapide, ou un reset de ses stat (utile pour ceux qui veulent se faire passer pour un pgm et effacer ses moments de noobitude) et mon préféré, c'est le changement de pseudo :fete:

:fete: we have a winner item! :fete:

Non mais franchement dans le genre useless ils aurais pas pu trouver mieux non? à quand une potion pour changer de couleurs de cheveux?

Oh j'ai faillit passer à coté de la boite mystère, que contiens-t-elle? une arme au hasard, bien sur!

avec ça le plus rageux va pouvoir (enfin) frager un petit peu, juste le temps de se prendre un headshot si il y a assez de monde sur le serveur pour faire uen partie digne de ce nom....

Il y a quand même une chose qui me plait, c'est le classement (bientôt pourrit par les stat reset....)

http://mercenarywars.uforuforia.com/Community/Rank.aspx

pondy
pondy
Niveau 10
06 mai 2010 à 14:23:15

Suite de mon test perso pas tout mis avant)

On peut customizer son avatar via de l'argent virtuel que l'on gagne à la fin des manches, ceci est calculé en fonction de la victoire et des autres joueurs tué.

On oubli vite les graphismes déguelasse, pour le manque de confort dans la jouabilité, le perso est assez lent, et fait énormément de bruit en courant. On penserais presque que c'est Link de Ocarina of time qui porte ses bottes de plomb!

Mais au bout d'un moment on finit par s'y faire (si vous tenez le coup jusque là) et vous remarquerez une durée de vie assez bonne bonne, l'impact des balles n'étant pour la plupart du temps pas assez puissant hormis les headshot (tir dans la tête)

Pour y palier riende plus simple l'argent virtuel gagné ne vous sert pas juste à changer de look, mais aussi à vous permettre d'avoir de nouvelles armes primaire, secondaire, de mêmée, euh.... de mêlée (on regrette assez vite le manque de dynamisme dans l'utilisation du couteau) ou de grenades, et même de protections, (super la casquette qui donne un très léger bonus de défense....)

Je vais m'arrêter là et ne pas parler de l'impossibilité de personnaliser ses touches (mais le zqsd fonctionne!) et mettre un petit 10/20 le jeu étant encore en phase d'OBT, il peut avoir des améliorations, même si je le répète encore, d'autres fps gratuit n'ont pas autant de défaut

La vidéo du moment