CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le film : Parlons-en !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Madway Madway
MP
Niveau 10
05 mai 2011 à 08:45:08

Bonjour,

Comme vous pouvez le voir, Thor le jeu est tiré d'une adaptation cinématographique. Je propose donc à ceux qui ont vu ce superbe film de donner leur avis ici, et qu'on discute des scènes, des incohérences, des personnages ... :)
Pour ceux qui comptaient voir le film, évitez de passer par ici. :o))

Enjoy !

cl4p-tr4p cl4p-tr4p
MP
Niveau 9
05 mai 2011 à 14:42:53

des incohérences hmmm quand Thor arrive sur terre, le fait qu'il ne soit pas trop surpris d'être sur terre me choque quand même dans le sens ou j'avais l'impression que c'était normal pour lui d'être dans une voiture, ainsi que le clin d'oeil sur facebook sans dire c'est quoi facebook? :rire: sinon niveau scénario c'est très clair quand je pense mis à part que j'ai pas trop compris comment Loki arrive à faire rentrée les autres de l'autre monde de glace (je me rappèle meme plus le nom) comme on n'a pas vu la scène...

Madway Madway
MP
Niveau 10
05 mai 2011 à 15:21:21

La première fois ou la deuxième ?

Vitalic-MrOizo Vitalic-MrOizo
MP
Niveau 10
05 mai 2011 à 18:44:03

J'ai pas encore vu le film, mais de ce que j'ai vu de la bande-annonce et ce que j'entends sur le film, ils auraient dû mettre moins d'éléments temporels.
Du genre éviter de parler de Facebook, ne pas montrer trop d'objets électroniques comme des portables etc...
On est limite dans l'anachronisme par rapport à l'oeuvre originale.

Madway Madway
MP
Niveau 10
06 mai 2011 à 08:40:55

C'est vrai qu'on situe trop vite quand l'histoire se passe. :oui:

The_Eidolon The_Eidolon
MP
Niveau 10
06 mai 2011 à 13:31:07

Thor a parfois une attitude bizarre :hap:

Madway Madway
MP
Niveau 10
06 mai 2011 à 14:31:23

Il est content de découvrir la terre peut-être ? :hap:

hailtoengland hailtoengland
MP
Niveau 9
06 mai 2011 à 17:18:02

Quelle daube ce film,dans la mythologie Thor c'est très violent,là on a droit à un film tout public(ou 12+).Nul à chier.

Teban5b Teban5b
MP
Niveau 10
06 mai 2011 à 19:24:52

Il est pas mal je regrete pas de l'avoir vue mais par contre la 3D sert a rien elle aporte un peu de profondeur mais c'est tout.

cira cira
MP
Niveau 9
07 mai 2011 à 17:33:16

franchement le film est bien sympa :)
pour ceux qui parlent d'anachronisme, je ne sais pas si vous avait vu et lu les iron man mais c'est pareil, pour les nouvelles adaptations ils adaptent à notre époque pour que ça passe mieux, ça fait un peu plus sf et futuriste mais dans l'ensemble c'est très bien, même si ça perd quelque repère avec les comics parfois ;)

et pour ceux qui osent comparer aux vrais légendes allez vous achetez de l'imagination, ici c'est un Marvel pas l'adaptation des chants ancestraux !

Teban5b Teban5b
MP
Niveau 10
07 mai 2011 à 18:44:47

et pour ceux qui osent comparer aux vrais légendes allez vous achetez de l'imagination, ici c'est un Marvel pas l'adaptation des chants ancestraux !
+1 cira

Madway Madway
MP
Niveau 10
07 mai 2011 à 19:08:36

Ouais, Marvel a sa réputation, ils allaient pas sortir un conte de 1645. :ok:

Antou35 Antou35
MP
Niveau 7
09 mai 2011 à 00:19:06

je l'ai vu et honnêtement c'est un gros blockbuster de l'été po-corn

2 étoiles

Teban5b Teban5b
MP
Niveau 10
11 mai 2011 à 13:19:04

J'ai un petit message pour ceux qui le compare avec la vrai mythologie.
God of war jeu super connu que pratiquement tous le monde connait jeu a grand budget et qui a eu pas mal de temps pour le developement,mais par contre la personne se plein en disant que sa retrace pas la mythologie grecque non c'est vrai on se souvient tous de la legende de Kratos demi dieu qui est aller zigouiller tous le monde sur l'olympe a lui tous seul.

Thor jeu a petit budget a cause de l'achat de la liscense et qui n'a pas eu beuacoup de temps pour le developement mais qui a quand meme de bonne idées et de l'effort mis dans le developement du jeu mais la par contre beaucoup de personnes disent que sa retrace pas la mythologie nordique.
E

Pseudo supprimé
Niveau 8
11 mai 2011 à 19:04:40

jvoudrait juste ajouter que god of war est le meilleur jeu de ce style, met que sur ps2 et ps3, donc pour ceux qui aime bien ce genre de jeu acheter thor sur wii (si vous l'aver) mais si vous aver la ps3 vaut mieux un god of war 3 et quand il sera sorti un god of war 4

Teban5b Teban5b
MP
Niveau 10
12 mai 2011 à 20:47:14

Moi ce que je demande c'est juste qu'ils arretent de dire que Thor respecte pas la mythologie nordique alors que God of war respecte pas trop la mythologie grecque.

AnthonyHD AnthonyHD
MP
Niveau 8
15 mai 2011 à 20:06:17

Oue c est vrai

pokebas pokebas
MP
Niveau 8
16 mai 2011 à 07:24:13

J'ai bien aimé le film!! :-d

iron-man77 iron-man77
MP
Niveau 3
16 mai 2011 à 21:26:07

Moi j'ai bien aimé ,

Après les gens qui disent que ça ne respecte pas les comics ect.. je trouve ça en peu débile car la c'est un FILM et non une BD

Vous imaginez si Thor aurait tous le temps son casque ? ce serait affreux ça ferait trop "guignol" sur Terre.

Il y en a aussi qui se plaigne du manque d'action moi je ne trouve pas il y en a assez et puis il faut aussi en peu expliquer les origines de Thor pour ceux qui ne connaissent pas .

Conclusion ; Un bon film a regarder !

Naxoy[Roi_FPS] Naxoy[Roi_FPS]
MP
Niveau 10
15 juillet 2011 à 19:05:44

même avis que mon VDD

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment