Je viens de finir en Sinistre et franchement la dernière mission m'a vacciné contre un éventuel mode morbide, j'ai trop galéré
Déjà qu'en Sinistre c'est chaud (cimetière, l'autoroute), en morbide ça doit etre quasi impossible non ?
Bah faut run mais oui c'est possible je l'ais fait sur vita faut juste avancer de deux pas et rculer de dix pas
Oui c'est possible mais il faut vraiment être très prudent
Ca je le faisais déjà en Sinistre, mais dans le cimetière et la dernière zone de l'autoroute j'suis encerclé hein
A deux tu y arriver à la peut être mieux, ou pas
arriverai *
je les fait en mort vivant et c la misere mais en fesant se mode tu apprent bien quelle arme utilise contre certin zombi
Fais le en solo ils sont moins résistants et sur la version vita ils sont moins nombreux que sur ps3 et ps4..
C'est possible j'ai fini le jeux en mort vivant. Le plus dure, en fait, c'est de ne pas se faire toucher. ça c'est la misère!!!
Je viens de commencé le morbide y a quelques jours, la je viens de finir après une lutte sans merci le niveau "tour des lamentations" !
J'en suis à la gare de triage, bientôt la fin !
Je viens de finir les quais, l'autoroute maintenant !!!
J'ai laissé tombé depuis longtemps, j'était à la zone finale
Dommage, tu n'étais pas loin. Le pire, c'est le niveau encore après Morbide : Mort-vivant... Nan mais alors là...
Autant j'ai fini en Morbide, autant en Mort-vivant, je n'ai fait que la première mission, ça m'a suffit.^^