CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DLC Dispo !

Citrona
Citrona
Niveau 9
28 septembre 2011 à 18:47:46

Voilà !

pigme82
pigme82
Niveau 9
28 septembre 2011 à 19:12:01

franchement pas mal du tout ce DLC, pour le moment je suis aller au niv4 en coop, avant ca, j'e suis aller jusqu'au niv5 en solo mais j'ai arreter pensant qu'on pouvait reprendre la ou s'etais arreté!!! (raté!!! lol)

mon score max en combo a été x86 pour le moment, (le 150 ne devrais pas etre trop dur a obtenir car plus ca avance, plus le ennemis sont nombreux)

Citrona
Citrona
Niveau 9
28 septembre 2011 à 19:14:13

Et ca se présente comment alors ?
3 routes et apres ?

les 3 routes sont comme 3 niveau ? ou c'est pas comparable aux levels de dead nation ?

si tu pouvais m'en dire plus ce serait cool !

pigme82
pigme82
Niveau 9
28 septembre 2011 à 19:26:25

oui, tu as 3 routes bien distincte ou tu doit choisir entre:

1: la route de l'argent et de la santé

comme son nom l'indique, tu as beaucoup d'argent a ramassé, au milieu du niveau, la route se sépare en 2 et tu doit choisir entre la route de l'argent et la route da la santé, choix difficile car si ne prend pas la route de la santé, quand tu commenceras la manche 2, il est possible que tu n'est plus de santé car tu garde la meme vie qu'a la fin de la manche 1 (elle n'est pas rechargée), et si tu ne prend pas la route de l'argent, tu n'auras rien pour améliorer tes armes, malheureusement pour nous tu est bien obliger de les améliorés car a chaque manche ca te dit que les ennemis sont plus fort, donc très important d'avoir des armes puissante.

a noter qu'il est impossible de choisir 2 fois de suite la route l'argent, mais seulement 1 manche sur 2, ce sui signifie donc également 1 barre de vie pour 2 manche!!!!

2: route des armes et (je sais plus le nom):

idem que pour la route de l'argent, tu y trouve particulièrement beaucoup de leurre dans les coffres, arrivé vers le milieu de la manche tu as une armurerie ou tu chosi l'arme que tu débloque, ce qui a de bien c'est que toutes les armes sont dispo de suite (j'ai donc pris le lance lame!!) et en plus te ne les paye pas!!! tu les débloque juste, après tu paye tes amélioration, au milieu du niveau, meme chose tu doit choisir entre le chemin des armes ou des accessoire qui sont grenade, mine, dynamite... et grande nouveauté une tourelle qui tire sur tout ce qui bouge jusqu'a épuisement des ses munition!!!

3: route du score et du .. je sais plus non plus!!!

pareil qu'au dessus.

pigme82
pigme82
Niveau 9
28 septembre 2011 à 19:35:27

et quand tu fini une manche, tu reprend a l'endroit ou les 3 routes se séparent pour un nouveau tour, a toi de choisir de quel coté tu iras cette fois, moi perso, et je pense que c'est la meilleure solution, je commence toujours par la route de l'argent a la 1ere manche, je prend beaucoup d'argent et perd pas de vie car les ennemis sont très peu nombreux et assez faible, ce qui me permet d'avoir environ 350000 (et oui tu gagne vraiment beaucoup en peu de temps) et de commencer la manche 2 avec beaucoup d'argent et santé au max, a la manche 2 je prend la route des armes (vu que la route de l'argent est fermée), je n'ai pas trop de mal car les ennemis sont encore pas beaucoup donc ca va, ca passe sans casse, je débloque au passage le lance lame (meilleure arme pour moi), a la manche 3 je reprend la route de l'argent, les ennemis sont un peu plus nombreux et fort mais pas de souci, j'ai deja améliorer le fusil d'assault a fond et j'ai le lance lame donc "finger in the nose", et etc etc...

jusqu'a la manche 5 (la ou j'ai arreter comme un con) j'ai alterner entre route de l'argent et route des armes, je pense que c'est le meilleur moyen de se préparer au niveaux suivant ou ca risque d'etre hard

Citrona
Citrona
Niveau 9
28 septembre 2011 à 19:46:47

Ok, merci à toi pour toutes tes infos !

C'est cool.

Il à l'air plutot complet. Je vais my pencher des ce soir.

Oui, le lance lame est mon arme préférée aussi.

reysha
reysha
Niveau 7
28 septembre 2011 à 19:52:24

la route de l'armure est aussi importante si tu veut améliorer celle ci. Tu démarre avec rien pour l'avoir a sont max y te faut 4 passage par cette route.

john-killer-66
john-killer-66
Niveau 5
29 septembre 2011 à 12:16:25

:salut: contenu aditionel vraiment nul auquin interet niveaux :sleep:
je vai jouer sur road of devastation juste pour les trophes lol
:dehors:

I]_Meninwhit_[I
I]_Meninwhit_[I
Niveau 10
29 septembre 2011 à 17:36:41

Pareil,même s'il est excellent je veux les trophées :)

nemedien
nemedien
Niveau 10
29 septembre 2011 à 19:06:41

PUTAIN DE CAISSON ! *shplockt*

ceux qui ont le addon comprendront :-p

monster2022-bis
monster2022-bis
Niveau 1
30 septembre 2011 à 08:54:23

quelqun est deja arrivé au niveau 10 car pas facile si une personne a quelque astuce ou une marche a suivre pour aider ce serai sympa :-)))

riptou
riptou
Niveau 8
30 septembre 2011 à 18:21:14

Mort manche 9, meilleure perf solo
Au début j'augmente cadence et puissance du fusil
manche 1 :d) armure >> privilégie la force
manche 2 :d) argent >> augmente fusil max + leurre max
manche 3 :d) armure >> privilégie la force
manche 4 :d) argent >> garde la thune
manche 5 :d) armes >> lance-lames + évolution max
manche 6 :d) armure >> privilégie la force
manche 7 :d) argent >> garder la thune
manche 8 :d) armes >> electrocuteur + évolution max
manche 9 :d) total devastation :mort:

I]_Meninwhit_[I
I]_Meninwhit_[I
Niveau 10
30 septembre 2011 à 20:20:39

J'viens de me la prendre,j'ai test vite fait,elle a l'air assé simple au début,je verrais pour la suite

riptou
riptou
Niveau 8
01 octobre 2011 à 10:25:10

1 cycle armure/argent/arme
2 cycles armure/argent/ravitaillement
et santé pour survivre manche 10

force max
fusil / bazooka max
leurre / mines / grenades max

ça va chier !

monster2022-bis
monster2022-bis
Niveau 1
01 octobre 2011 à 10:52:33

ces bon j'ai reussi a atteindre la manche 10 en coop vraiment pas facile par contre la je galere pour les frags a la minutes et les 150 frags quelqun a t-il deja reussi riptou ta une une idée ou quelqun peut dire quel est la meilleur facon? :-)))

riptou
riptou
Niveau 8
01 octobre 2011 à 12:11:03

je commence la manche 10, jai mis pause, je réfléchis :malade:

"150 frags quelqun a t-il deja reussi"

route du score, essai en épargnant une crieuse, laisse-là faire venir les zombies et butes-les un par un

monster2022-bis
monster2022-bis
Niveau 1
01 octobre 2011 à 12:54:12

c bon j'ai reussi les 2 trophées

pour les 150 frags je suis alle en manche 5 avec les crieuse jai couru dans toute la zone pour quel font venir un max de zombie je les ai tue avec l'electrocuteur je suis mort tout juste a 150 frag lol!!!!

et pour les frags minutes je les fait a la manche 3 sur la route de l'armure avec l'electrocuteur (amelioré a fond) et la mitrailleuse (améliorer chargeur et munition) j'ai couru jusqu'a la fin en tuant tout les zombi et evitant les mutants je suis arriver a 107 frags minutes

riptou
riptou
Niveau 8
01 octobre 2011 à 15:21:36

Y a aussi le 4eme coffre à la fin de chaque niveau. On arrive jamais à le débloquer, je serais curieux de savoir ce qu'il renferme...

riptou
riptou
Niveau 8
01 octobre 2011 à 15:41:37

trophée emblèmes evogate, j'arrive pas à débloquer
apparament y'en a 3 par voix, mais sur la voix des armes j'en trouve que 2 :-(

riptou
riptou
Niveau 8
01 octobre 2011 à 15:55:43

le dernier evogate se trouve peut-ètre dans le 4eme coffre :peur:

La vidéo du moment