oui, tu as 3 routes bien distincte ou tu doit choisir entre:
1: la route de l'argent et de la santé
comme son nom l'indique, tu as beaucoup d'argent a ramassé, au milieu du niveau, la route se sépare en 2 et tu doit choisir entre la route de l'argent et la route da la santé, choix difficile car si ne prend pas la route de la santé, quand tu commenceras la manche 2, il est possible que tu n'est plus de santé car tu garde la meme vie qu'a la fin de la manche 1 (elle n'est pas rechargée), et si tu ne prend pas la route de l'argent, tu n'auras rien pour améliorer tes armes, malheureusement pour nous tu est bien obliger de les améliorés car a chaque manche ca te dit que les ennemis sont plus fort, donc très important d'avoir des armes puissante.
a noter qu'il est impossible de choisir 2 fois de suite la route l'argent, mais seulement 1 manche sur 2, ce sui signifie donc également 1 barre de vie pour 2 manche!!!!
2: route des armes et (je sais plus le nom):
idem que pour la route de l'argent, tu y trouve particulièrement beaucoup de leurre dans les coffres, arrivé vers le milieu de la manche tu as une armurerie ou tu chosi l'arme que tu débloque, ce qui a de bien c'est que toutes les armes sont dispo de suite (j'ai donc pris le lance lame!!) et en plus te ne les paye pas!!! tu les débloque juste, après tu paye tes amélioration, au milieu du niveau, meme chose tu doit choisir entre le chemin des armes ou des accessoire qui sont grenade, mine, dynamite... et grande nouveauté une tourelle qui tire sur tout ce qui bouge jusqu'a épuisement des ses munition!!!
3: route du score et du .. je sais plus non plus!!!
pareil qu'au dessus.