CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mode normal trop facile ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Saladin-
Saladin-
Niveau 12
20 juillet 2011 à 12:52:29

Bonjour à tous :)

C'est moi ou j'ai l'impression que le mode normal est vraiment trop facile ? Bon j'en suis qu'à la mission 3, mais franchement j'ai l'impression que je peux faire tout le jeu avec le flingue de base, suffit d'avance lentement pour ne pas déclencher trop de spawn à la fois... Pourtant je suis loin d'être un hardcore gamer pour ce genre de jeu, ça va se compliquer après ?

Willdrich
Willdrich
Niveau 10
20 juillet 2011 à 13:24:41

Oui il est pas franchement compliqué en normal, y'a juste des passages un peu plus tendus au niveau 7 et 10.

Mais t'inquiètes, c'est après le niveau 3 que commence vraiment le jeu (parceque là y'avait pas encore trop de zombies)

remi-san
remi-san
Niveau 10
20 juillet 2011 à 13:30:14

J'ai fini le normal juste avec l'arme de base et le canon elec pour la fin. Donc oui, c'est facile..

Saladin-
Saladin-
Niveau 12
20 juillet 2011 à 13:39:46

Je me demande s'il ne vaut pas mieux que je recommence en difficile, de toute façon je conserve mes stats et mes armures non ? Vu qu'il faut faire plus de 54000 victimes je me disait qu'il faut faire 5 fois le jeu, mais en fait je vais devoir refaire des missions pour les butins, donc 4 playtroughs devraient suffire il me semble (les 3 derniers modes de difficilté + 1 mode coop en facile avec ma soeur). Vous en pensez quoi ?

Willdrich
Willdrich
Niveau 10
20 juillet 2011 à 14:40:10

Attention quand tu recommences une partie, tu perds tes armes mais tu gardes les armures trouvées (et je crois que t'as plus de thune à la place dans les grands coffres).

Sinon oui, faudra te faire au moins 4 fois le jeu dont une fois en coop

Bon jeu :ok:

rkowwe
rkowwe
Niveau 10
20 juillet 2011 à 16:33:19

C'est clair,trop simple.

Saladin-
Saladin-
Niveau 12
20 juillet 2011 à 19:39:16

Okay, alors je vais recommencer en difficile, ne serait ce que pour donner un peu de chalenge, parce qu'en normal c'est une promenade de santé, et ce n'est pas vraiment l'esprit du jeu...

Dantedent36
Dantedent36
Niveau 9
20 juillet 2011 à 22:13:26

tu vas trouver ca beaucoup moins facile en sinistre a partir du cimetière et pour la mission 10.Apres tu vas faire en morbide et la tu vas galéré des la mission 4.
Je pensé arriver facilement au cimetière mais non je suis bloqué a l'hopital a cause des militaires ils sont coriaces ces enfoirés

remi-san
remi-san
Niveau 10
20 juillet 2011 à 22:31:41

Le cimetière, c'est super facile avec ma technique :ok:

Jeffmrc
Jeffmrc
Niveau 3
20 juillet 2011 à 23:00:05

Pour l'hospital il faut bien speed jusqu'a chaque checkpoint. QUand tu arrive devant des barrières qui doivent s'ouvrir hé bien il faut avoir serrer les fesses avant avec quelques leurres puis quand tu arrive devant la barrière verte fermé hé bien tu te démerde pour en butter un max avec mines/grenades et après idem pour rush en haut quoi :D et après davaï davaï jusqu'a la fin de la mission et la zone verte :P

La vidéo du moment