CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cimetierre aide

Kill-Boul
Kill-Boul
Niveau 6
08 juillet 2011 à 14:48:45

BOnjour a tous,

Je suis en mode normal et je suis au cimetierre. Au moment ou il y a des hurleurs derriere des murs et des centaines de zombies qui arrivent de tous les cotes. Je ne suis jamais mort avant ce moment mais la c'est juste impossible! Je galere vraiment. Est-ce que quelqu'un pourrait me donner quelques conseils?

J'utilise bien sur les leurres, les mines, les grenades, etc mais je me fais quand meme encercler...

Merci d'avance.

Kill-Boul
Kill-Boul
Niveau 6
08 juillet 2011 à 14:59:04

Laissez couler ce topic je viens d'y arriver (avec pas mal de chance je dois l'avouer). Alors peux ceux qui auraient du mal a cet endroit: prendre le lance-grandade et faire sauter les deux premiers hurleurs. Ensuite (si plus de munitions) terminer les deux derniers a la grenade. Laissez quelques leurres par terre pour eviter des ennuis avec les autres zombies. Ensuite lachez des mines un peu partout pour tuer un max de zombies et autres... Voila ;)

Dantedent36
Dantedent36
Niveau 9
10 juillet 2011 à 12:11:47

le lance grandade j'adore :rire:

crows1
crows1
Niveau 9
10 juillet 2011 à 19:45:03

Il te faut le lance grenade et grenade a fond,fumigene a font et beaucoup de chance,mais en normale trop facile en sinistre un peu plus dur mais en morbide c'est l'enfert.Donc le conseil persévérer :ok:

Willdrich
Willdrich
Niveau 10
11 juillet 2011 à 09:08:36

Et le lance brandade.... de morue ? Ca marche aussi ? :rire:

:dehors:

Dakarth
Dakarth
Niveau 7
11 juillet 2011 à 13:02:47

C'est vrai que ce passage est quand même super chaud....

Tu balance tout les fumis et grenade possible pendant que tu kamikaze les hurleur a coup de canon de bas en haut de préférence, et a droite pour terminer! après... c'est chaqun pour son cul...
Mais a coup de smg et de lames tu fais déja pas mal de débarras dans la zone..

a oui, faut aussi courir partout et marteler R2 comme un frénétique, ca aide pas mal!

Willdrich
Willdrich
Niveau 10
11 juillet 2011 à 13:45:33

@Dakarth : +1
Et pour le smg, la technique ne marche qu'en normal, après c'est juste inutile...

Alors qu'un bon lance-lame amélioré :banzai:

remi-san
remi-san
Niveau 10
11 juillet 2011 à 20:13:42

J'ai trouvé une super technique pour le cimetierre en mode sinistre en utilisant quasiment que l'arme de base.

Avant d'arriver à la fin:
- courir tout droit vers le checkpoint sans se soucier des zombies. S'ils sont trop près, lancer un leurre.

Pour l'affrontement final avec les 4 hurleurs derrière les murs:
- sortez du checkpoint mais n'avancer pas plus
- tuer les 5-6 zombies devant vous
- avant légèrement vers la gauche pour voir le mur où se trouve le 1er hurleur
- tirer de loin jusqu'à casser le mur et tirer sur le hurleur
- si c'est bien fait, IL NE VOUS VOIT PAS ET NE CRIE PAS :ok:

Répéter la même technique pour chaque mur et chaque hurleur. Après chaque hurleur tué, il y a toujours un groupe de zombie normaux + soit les gros, soit ceux qui courrent vite.

Y aller doucement, ça évite d'être submergé de zombies :oui:

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
12 juillet 2011 à 09:00:24

Intéressant... Ça tombe bien, j'arrive justement au cimetière en morbide! J'essayerai cette méthode ce soir (je prie pour que ça marche!).

Perso, j'utilise une technique très semblable contre les "gros" (sauteurs, cisailleurs): leur tirer dessus tout en les maintenant à la limite de l'écran. Ainsi, ils n'attaquent pas et on peut les tuer sans prendre de risque et sans vider les chargeurs. Bon, bien-sûr, ça ne marche que lorsqu'il n'y a pas trop de monde...

Willdrich
Willdrich
Niveau 10
12 juillet 2011 à 09:04:22

Je note. Merci pour l'astuce !

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
13 juillet 2011 à 08:22:45

Je viens de passer le cimetière en morbide et le truc de remi-san ne fonctionne pas, ou du moins je n'ai pas réussi à le faire. Par contre, il est effectivement possible de tuer le premier gueule sans que les autres nous voient et sans qu'il puisse appeler ses petits copain (lance grenade puis corps à corps par exemple), mais après ça se complique très rapidement...

J'ai commencé par envoyer un leurre, tuer les quelques zombies attirés, poser 4 mines à l'entrée et refaire le plein de ces munitions. Ensuite, j'ai utiliser à fond toutes les "armes secondaires" (mines, grenades, dynamite) et mon lance grenade sans trop compter les munitions (que j'avais au max). J'ai également jeté des leurres sur mes mines du début. Et là, oh miracle après une dizaine d'essais de techniques diverses, c'est passé!

Je n'ose imaginer ce passage en mort-vivant...

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
13 juillet 2011 à 11:00:25

Bon, puisqu'on parle d'astuces, en voilà une qui m'est très utile en toute circonstance (enfin, sauf contre des "gros"): lancez un leurre, précipitez-vous juste dessus et lorsque les ennemis arrivent, boxez! Ça évite de gaspiller des munitions et c'est très efficace. En plus, les ennemis sont tous attirés (alors que ce n'est pas forcément le cas si on est éloigné du leurre) et ils n'attaquent pas!

remi-san
remi-san
Niveau 10
13 juillet 2011 à 16:57:45

je viens de le refaire en mode sinistre sans problème. J'ai fini en moins de 10min. Je devrais faire une vidéo..

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
13 juillet 2011 à 17:11:03

Oui, ce serait intéressant (au cas où j'oserais me lancer dans le mode mort-vivant). Car soit je n'ai pas bien compris ta technique, soit elle ne marche plus en difficultés supérieures...

remi-san
remi-san
Niveau 10
17 juillet 2011 à 00:23:05

J'te confirme que ça marche en morbide :ok:

- tirer de loin
- une gueule est tuée quand on voit son argent et bonus venir vers nous
- des zombies apparaissent (groupe normal, puis les gros qui explosent, puis les coureurs+sauteurs, puis un trancheur)
- j'ai utilisé le canon seulement pour le trancheur, sinon arme de base, même en mode morbide.

La vidéo pour toi:
:d) http://www.youtube.com/wam/watch?v=0FF9B5j4rIA#t=02m05s

C'est petit mais en agrandissant la vidéo sur youtube, on voit assez bien.

givenchy-play
givenchy-play
Niveau 52
19 juillet 2011 à 23:22:51

merci bien mec

CloserToTheEdge
CloserToTheEdge
Niveau 9
20 juillet 2011 à 23:53:49

Pour les Secator et jumpers : Fusil a pompe > All

Bien sur, a savoir utiliser

Jeffmrc
Jeffmrc
Niveau 3
21 juillet 2011 à 15:26:20

Pour le cimetière j'ai fait ça en mode gros bourrin pour le sinistre :fou:

J'ai pour ma part d'abord courru non stop jusqu'aux gueules. Ensuite je suis resté dans la zone de checkpoint, j'ai pull les 8-9 zombies avec un leurre, je les tue tous ( comme ça pas emmerder par la suite). Puis j'ai tué la première vite fait avec un leurre (pour les petites merdes qu'elle m'envoyait) et ensuite j'ai pété les 3 autres murs avec des mines et ensuite grenade/pompes pour finir les gueules. Ensuite 1 dynamite au centre de la mini map pour butter du lourd et j'achève pour finir avec le pompe.

Armes utiliser :

-Arme de base
-Pompe
-4 leurres
-4 grenades
-4 mines
-1 dynamite

Point très important que j'ai failli oublier de préciser sur chaque coin est et ouest de la carte il y a une trousse de soin ( une grande et non pas une petite ) qui permet de remonter la vie au max ^^

kiki-62
kiki-62
Niveau 10
26 juillet 2011 à 19:05:09

cool :ok:

rachon-59
rachon-59
Niveau 5
26 juillet 2011 à 20:11:17

bidon a faire j'ai eu la platine en 2 jours ! j'avoue j'lai cramé le jeu lol

La vidéo du moment