CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Astuce] Morbide

Jocrash91
Jocrash91
Niveau 12
24 juin 2011 à 12:58:28

Salut à tous.

Je propose de faire un topic concernant le mode morbide afin de donnner un maximum d'info pour atteindre la fin du jeu sans trop de prob dans ce mode !

Pour commencer j'ai quelques questions. Je viens de le commencé (mission 1 terminé) et je voudrais savoir quelles sont les armes a améliorer (au max ou pas) ?

Personnellement je pensais acheté Fusil/SMG/Trancheur/LanceFlamme seulement.
Améliorer au max Fusil/SMG en priorité puis le Trancheur et enfin le lanceflamme.

Qu'en pensez vous ? Corrigez moi s'il le faut :ok:

Merci d'avance

Jocrash91
Jocrash91
Niveau 12
24 juin 2011 à 12:59:08

j'oubliais le pompe aussi que j'ameliorerais en meme temps que le trancheur

Rraul
Rraul
Niveau 6
24 juin 2011 à 13:09:52

SMG et lance flamme en morbide = useless :ok:

Améliore le fusil en premier puis les objets, ensuite le lame, canon et l'arme électrique :oui:

Jocrash91
Jocrash91
Niveau 12
24 juin 2011 à 13:36:45

en sinistre j'avais vite fait acheté l'arme electrique mais j'ai pas trop compris son utilité ? car les munitions 'épuisent rapidement

crows1
crows1
Niveau 9
24 juin 2011 à 15:55:00

Je viens de finir le solo en morbide est j'ai amélioré le fusil de base à fond,ensuite le pompe à fond,vers la moitié du jeu le lance patate et au level 10 le trancheur qui est vital a la toute dernier fin et bien sur tous les accessoire à fond(granade,fumigéne etc...)

Virtuoze
Virtuoze
Niveau 10
24 juin 2011 à 16:55:44

Améliore l'arme de base, ensuite tu te prends l'SMG que tu amélioras par la suite, ensuite les leurs, grenades, mines et molotov aux max et enfin tu t'achète le canon et le lanceur de lames que tu améliores au max avec ça t'es tranquille :ok:

Virtuoze
Virtuoze
Niveau 10
24 juin 2011 à 16:57:04

Tenez : http://www.youtube.com/watch?v=4SFudoYckHA

Les suivantes sont à droite enjoy :ok:

Jocrash91
Jocrash91
Niveau 12
25 juin 2011 à 00:47:01

Je suis arrivé a la mission 5 et ca y'est j'suis a 2 doigt de defoncer ma manette !!!!!
Ou j'en suis
Grenade au max
Leurre au max
Mine au max
Fusil de base au max
SMG a 50%
Fusil a pompe a 70%

Endroit ou je galere : 2eme checkpoint plusieurs pop de nombreux zombies + 3 jumpers

J'suis en train de peter un plomb, que faire svp

Rraul
Rraul
Niveau 6
25 juin 2011 à 01:54:40

Faut le redire combien de fois que le pompe et la smg sont à chier avant d'être à fond ? :(

Les jumpers tuent les zombies si ils sont dans l'onde de choc, laisse les faire le ménage :ok:

x_akuma_x
x_akuma_x
Niveau 3
25 juin 2011 à 11:00:54

Salut les mecs, question si on fini le mode Morbide en mode coop on obtient quand même le trophé "finir le jeu en Morbide"

merci

pigme82
pigme82
Niveau 9
25 juin 2011 à 12:32:48

x_akuma_x
Posté le 25 juin 2011 à 11:00:54
Salut les mecs, question si on fini le mode Morbide en mode coop on obtient quand même le trophé "finir le jeu en Morbide"

merci
Lien permanent

oui

pigme82
pigme82
Niveau 9
25 juin 2011 à 12:35:25

Jocrash91
Posté le 25 juin 2011 à 00:47:01
Je suis arrivé a la mission 5 et ca y'est j'suis a 2 doigt de defoncer ma manette !!!!!
Ou j'en suis
Grenade au max
Leurre au max
Mine au max
Fusil de base au max
SMG a 50%
Fusil a pompe a 70%

Endroit ou je galere : 2eme checkpoint plusieurs pop de nombreux zombies + 3 jumpers

J'suis en train de peter un plomb, que faire svp
Lien permanent

tu t'y prend certainement asser mal, car ca passe a l'aise en morbide, faut juste refléchir a quoi faire et etre calme, moi ca m'a posé aucun souci, jusqu'a present seul endroit qui m'a posé quelques souci, c'est la fin du cimetière en mode mort-vivant (20-25 essais), donc si tu veux casser ta manette, attend d'etre en mode mort-vivant, la oui tu auras de quoi la casser!!!! :rire:

crows1
crows1
Niveau 9
25 juin 2011 à 14:43:46

Faut rester calme,soit méthodique, moi là ou j'ai eu un vrais problème c'est au dernier checkpoint du level 10,1h30 ca ma pris,sinon le cimetière 4 essais.

GregR57
GregR57
Niveau 5
25 juin 2011 à 19:17:48

Dans le niveau 5, la zone la plus difficile est celle après le deuxième checkpoint car il y a beaucoup de monde et en particulier plusieurs jumpers.
D'abord, règle bien la luminosité de ton écran, ça peut paraitre con, mais le coin est sombre et certains zombies sont dur a voir si ton écran est trop sombre.
En suite, reste dans la zone où tu arrives (càd juste après l'espèce de planche) pose une mine et fait le gué. La mine détournera les zombies de toi. Elimine en le plus possible pour conserver cette mine le plus longtemps possible.
Tu pourras faire le ménage de cette façon sans prendre trop de risque et, avec un peu de chance, te constituer un petit stock de médikits au cas où.
Aprè, il faudra quand même bouger un peu pour faire venir les autre zombies, y compris les jumpers. Observe les bien, il font toujours la même chose avant de sauter: il suffit simplement de courir pour les éviter. Un autre petit truc: Lance un leurre et reste a proximité: les zombies ne t'attaqueront pas (normalement) et ne bouge que quand le jumper va sauter. De cette façon, il sautera sur les zombies et les tuera pour toi. Courage, la fin du niveau n'est plus très loin et reste motivé car le cimetière et les deux derniers niveaux sont pas mal non plus. :ok:

La vidéo du moment