CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[spoil] explication de la fin

tigrowdelanight
tigrowdelanight
Niveau 10
18 juin 2011 à 20:13:00

quand on ramene la tete du patient zero le dr veut creer un vaccin pour combatre le virus, sauf qu'en réalité tout le monde le savaient que c'etait impossible car le virus ne fesait que muter. les 2 soldats étaient enfermé dans des caisson et on leur fessaient sans arrêts des ponctions, et comme jack en avait assé il avait prévu au par avant de mettre une capsule de cyanure dans sa bouche au cas ou, et il la croqué et en est mort, et comme ses anti corps n'arrivaient plus a combattre l'infection il c'est transformé en monstre c'est ca?

K-Tastrophe
K-Tastrophe
Niveau 10
18 juin 2011 à 20:15:32

Non, pas du tout, c'etait pas une capsule avec le virus dedans, c'etait une cereale de chocapics. :honte:

tigrowdelanight
tigrowdelanight
Niveau 10
18 juin 2011 à 20:24:27

le cyanure c'est un poison abruti

Garincha_
Garincha_
Niveau 6
18 juin 2011 à 23:31:56

c est ca mais la capsule il l as des le debut du jeu.. il dit que c est au cas ou il se ferait mordre il prefere mourir que se transformer en zombie

f7xpb2y
f7xpb2y
Niveau 3
19 juin 2011 à 01:18:18

c'est presque ca c'est au cas ou il ce ferait bouffer car sans issue la douleur doit etre si horrible le suicide est la meilleur solution je ferai la meme chose et toi?

f7xpb2y
f7xpb2y
Niveau 3
19 juin 2011 à 01:22:05

et au fait il ce fait mordre un paquet fois dans le jeu.

tigrowdelanight
tigrowdelanight
Niveau 10
19 juin 2011 à 02:07:30

a parement quand il est arrivé enfin chez le dr le virus a prit une nouvelle tournure et "sa force de contagion" c'est décuplé et meme jack ne pouvait plus y resister, et pour le cou de la capsule je suis d accords avec f7xpb2y n’empêche quand on retrace toute l'histoire, la fin est vraiment a chier lol, et perso, quand il y a la cinématique ou il se transforme je me suis dit putin nikel il va y avoir une phase de jeux ou l'on devient peut etre un "super zombie" lol mais faux espoirs... ca serait bien qu'ils en fassent ou un 2eme ou une extension, pck mm si l'histoire est finalement pourri je me suis bien régalé lol

Cadu
Cadu
Niveau 7
04 juillet 2011 à 00:49:06

Moi j'ai pas compris comment c'était possible qu'il nous raconte :

" le Dr fut ma première victime " alors qu'il s'était transformé en zombie ?

Enfin en théorie comment il peut nous raconter l'histoire si il est zombie maintenant ?

Fullmetal-angel
Fullmetal-angel
Niveau 28
07 juillet 2011 à 12:39:54

Nan mais déjà faut re situer le truc, Jack et Scarlet sont parmis les dernier survivants sauf qu'eux quand il se faisait mordre il ne se transformais pas. (voir la 1ère cinématique)
Donc ils étaient la clé d'un éventuelle antidote.

Cependant même s'il étaient immunisé ils avaient prévu, au cas ou ils se feraient coincer par des zombies, d'ingérer une pilule de cyanure (qui est un poison mortel) qui est déjà présent dans leurs bouche.

Arrivé vers la fin, ils comprend que le docteur c'est un peu foutu de lui puisqu'ils aperçoit tout ses "échecs" (toute les sortes de zombies dans des conteneurs) alors ils décident d'en finir en sachant qu'il n'y aura sans doute plus aucun espoirs et qu'il est fatigué de combattre.

Il avale la pilule qui le tue mais au même moment le virus a muté dans son corps du coup le cyanure n'a pas eu l'effet escompté et du coup lorsque le docteur ouvre la cabine pour voir son état, il ne se rend pas compte qu'il a été zombifié et se fais tuer.

------------------

La logique voudrait qu'il n'y ait pas de suite puisque leurs laboratoire étaient garder par des soldats etc, c'était surement le dernier lieux sûr et vu que maintenant il a été zombifié de l'intérieur, sa n'a surement pas mis longtemps a se propager et au final dissoudre les dernière personnes en vie.

-------------------

Après perso' j'aurais apprécié une histoire complètement différente pour Scarlet, c'est dommage sa ampute un peu la rejouabilité pour l'histoire (même si c'était très pauvre, j'ai bien aimé perso' !)

matth_75
matth_75
Niveau 3
07 juillet 2011 à 17:55:53

Et la meuf est se fait tuer aussi nn ?

Fullmetal-angel
Fullmetal-angel
Niveau 28
07 juillet 2011 à 19:44:49

Vu que c'est la même histoire pour les deux personnages elle a la même fin que Jack (enfin j'ai pas trop joué avec mais elle a exactement les même cinématiques et dialogues)

[-Amok-]
[-Amok-]
Niveau 11
07 juillet 2011 à 22:15:10

J'ai fini le jeu en coop, la cinématique finale est identique au mode solo.

living_legend-
living_legend-
Niveau 10
09 juillet 2011 à 03:16:07

oui la cinématique final est la même qu'avec le mec y'a juste la fille de rajouter dans un capsule dans l'illustration.

c'est comme tout les cinématique, ils ont juste remplacé les "je" pas des "nous".

mais perso je l'ai trouvé assez délirant le cinématique de fin. :noel:

Willdrich
Willdrich
Niveau 10
11 juillet 2011 à 09:10:57

Ouais c'est pas le scénar du siècle mais ça m'a bien fait délirer. Bien fait pour le médecin !

La vidéo du moment