JoeTelenko : salut , ayant 215h de jeu sur D.N je peux t'assurée a 100% que le nombre de zombies tués en coma ou en M-V est strictement le meme si tu utilise la meme méthode , quand aux hurleurs ils n'en fait pas apparaitre + non plus .
Sinon comment ça pourrait être plus difficile en Mort-Vivant qu'en Coma ? '
--> tres simple + la difficulté est haute + les zombies sont résistants + ils font mal et + ils sont rapides tout simplement ...
et si tu joue a 2 joueurs cette méthode est encore boostée , par ex une coop morbide est presque équivalent a un solo en M-V .
regarde un solo en M-V , 1 zombie basique en un head-shot il meurt , en coop en M-V 1 zombie basique = 2 head-shot
sa c'est logique .
pour le hurleurs tu as l'impression qu'il y en a moin en coma que en M-V quand il crie tout simplement car en coma il sont extrement lent et donc ils arrivent moin vite et sont moin grouper ,
alors que en M-V ils sont Extrement rapides et arrivent + facilement grouper .
de + faut pas oubliée que certains blaireaux ( sbires du hurleurs ) se coincent dans certains endroits de la map quand ils apparaissent ( aléatoire ) .
et la raison pour la quel tu n'a pas pile le meme nombre de zombies tués par mission est simplement car si tu fait criée les hurleurs tu en rajoute et si tu oublie des zombies cachés d'office tu en as moin .
quand aux ennemis spéciaux comme jumper etc.. tu n'en a pas + non plus par rapport a la difficulté par ex sur la mission 10 en faisant toutes la carte tu as exactement
--> 1er chekpoint = 2 sécateurs , 5 jumpers , 1 bombers .
-->2eme chekpoint = 2 sécateurs , 4 jumpers , 7 bombers .
--> 3eme chekpoint = 1 sécateur , 2 jumpers , 1 bombers , 1 hurleur .
--> 4eme chekpoint = 3 sécateurs , 3 jumpers , 3 bombers . 1 père noel ( aléatoire )
--> 5eme chekpoint = 3 sécateurs , 6 jumpers ( -1 jumper & bombers avec ma méthode ) , 6 bombers , 3 hurleurs .
voila ce calcule est fait de ma mémoire il est possible que j'ai fait 1 faute mais je suis sur a 99% que c'est exact , vérifie par toi meme fait le test coma et M-V . tu fera environ 2100 zombies tués sur la 10 .
voila en esperent avoir pu t'éclaircir .
cordialement cuesmme