CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cycles

maximeboy
maximeboy
Niveau 6
18 juin 2011 à 00:14:32

Bonjour,
J'ai obtenu ce jeu grâce au programme welcome back (merci Sony :content: ) et je dois dire qu'il est vraiment génial !
J'ai vu que les pays étaient classés par rapport aux cycles et pas par rapport au nombre de zombies tués, je ne comprend pas bien ce que représente le cycle, comment est-il calculé ?
Merci.

Tom-Vedeka
Tom-Vedeka
Niveau 10
18 juin 2011 à 00:20:09

Chaque pays détient un certains nombre de joueurs.

Le cycle est donc un rapport entre le nombre de personnes qui y jouent (arrondi pour la plupart des pays) et le nombre de zombies tués.

De rien.

maximeboy
maximeboy
Niveau 6
18 juin 2011 à 00:24:47

Merci :)
Juste une autre question, je n'arrive pas à avoir le trophée doué (faire une mission sans subir de dégâts), je le fait à la première mission mais à chaque fois je me fait toucher à la fin (ils arrivent de partout) est-ce qu'il y a une astuce, un bon endroit ou se mettre ?

pigme82
pigme82
Niveau 9
18 juin 2011 à 08:47:39

faut le faire a la mission 1 en "coma" et si tu n'y arrive pas a le faire meme en "coma" a la mission 1, ben c'est que tu peux arreter!!!! :rire:

Koufa
Koufa
Niveau 10
18 juin 2011 à 10:40:57

maximeboy :d) Comme la dis Pigme82, la 1ere en coma, est vraiment la plus facile et si tu n'y arrive pas y'a réellement un souci.

Mais je te rassure j'ai le platine et je n'y suis pas arrivé du premeier coup. (toujours un con de zombie trop love de moi pour pouvoir résisté a mon charisme bestiale et a l'envie de me faire un "gros poutou")

xxexodusxx
xxexodusxx
Niveau 6
29 juillet 2012 à 03:59:02

salut a tous gros up pour une petite correction : le cycle de virus n'a rien avoir avec le nombres de zombie tués ou de personne qui y jouent ..

le cycle de virus augmente par rapport au score
je m'explique par exemple : un pays qui est au cycle 1 pour passée au cycle 2 le score a atteindre sera par ex 10 millions de point .
+ le nombre de cycle augmente + le score a faire est grand .

a la fin de chaque mission vous synchronisé votre score a votre pays faite le test : faite la mission 10 en coma et regarder combien de % de cycle vous avez fait , ensuite refaite la meme chose en Mort-vivant et regarder la différence ! le nombre de zombie tués sera quasiment le meme mais le score sera beaucoup + élevé et donc le % de cycle sera + gros ..

sa n'est pas en rapport non + avec le nombre de personne qui y jouent car : le japon contient 5000 recrues , et les états-unis 400.000 , pourtant le japon a toujours une énorme avance sur les états-unis , simplement car au japon rien qu'avec Daki701 il fait montée le cycle presque a lui tout seul .

le seul rapport qu'il ya entre le cycle de virus et le nombre de personne c'est la différence de score a faire pour faire grimpée 1 cycle par ex : un pays qui contient 100 recrue et qui est au cycle 1 devra faire ( par ex ) 100 million de score pour passée au cycle 2 ,
que 1 pays qui contient 10.000 recrue et qui est au cycle 1 devra faire ( par ex ) 1 milliards pour passée au cycle 2 .

quand on voit un pays qui passe de 15eme a 1er avec a peine 2000 recrue c'est simplement car dans ce pays 1 ou plusieurs personne ont fait un high-score .

par exemple mon pote ( GTEPo60_net 17th wolrd ranked ) qui est 1er du luxembourg a refait plusieurs campagne en faisant entre 20-36 milliards a lui tout seul il a fait passée le luxembourg de + de 20th a 1th car au luxembourg ils sont 785 recrues .

moi je suis 1er de belgique ( cuesmme 13th wolrd ranked ) ma derniere campagne j'ai fait 38 milliards , quand j'ai commencer la campagne la belgique était 9 eme , 4h + tard ma campagne finie belgique est passée 5 eme . a savoir que le 2eme belge a a peine 6 milliards et que nous somme 10.000 en belgique .

sa n'a rien avoir non + avec le nombres de zombie tués je reprend encore en exemple les états-unis ils ont + de 1 milliards de zombie tués pourtant ils ne sont quasi JAMAIS 1th
et c'est le pays ou il ya le + de zombies tués ainsi que le + de recrues ( 400.000 ) a savoir qu'il ya 904.000 joueurs classé a eux seul c'est + ou - 40% du classement .

voila j'espers avoir pu éclaircir ceux qui ce posent la question :]

cordialement cuesmme :]

malakoff
malakoff
Niveau 5
06 août 2012 à 18:36:48

merci : je ne capter jamais le sens du classement avec les cycles.

mystik9999
mystik9999
Niveau 6
06 août 2012 à 21:50:44

heu... jmen fou

Psikopatique
Psikopatique
Niveau 10
06 août 2012 à 22:05:18

Heu ... Poste pas alors.

mystik9999
mystik9999
Niveau 6
08 août 2012 à 20:45:33

PK PA

julesalf
julesalf
Niveau 5
20 août 2012 à 20:31:57

Si je comprends bien, c'est le rapport entre le nombre de zombies et le nombre de joueurs ?? :question:

julesalf
julesalf
Niveau 5
20 août 2012 à 20:32:52

le nombre de zombies tués, :desole: double post

Psikopatique
Psikopatique
Niveau 10
20 août 2012 à 21:10:36

Bonjour,

Je n'ai pas tout relu, mais il m'a pas fallu beaucoup de temps pour tomber sur ça ... :

« le cycle de virus augmente par rapport au "score" »

Ça répond peut-être à ta question ? ;)

Bonne soirée.

Dakarth
Dakarth
Niveau 7
24 octobre 2012 à 00:40:20

Ca tiens la route!

En fait c un peu comme dans Fifa a dand le mode supoortez votre club.. il prennent les fans du club, font une moyenne de leurs nombre de point d'xp de la journee et en font un classement, les equipe qui jouent le plus et les plus reguliere figure en haut du classement..

La apparement c pareil mais en prenant la valeur absolue du score. Sintout le monde joue et fait plein de point , le pays va donc monter.

Mais ne serait-ce pas une moyenne score-zombie / joueur recrue??

xxexodusxx
xxexodusxx
Niveau 6
24 octobre 2012 à 14:06:03

Dakarth : non uniquement le score et le nombres de joueur par pays .
mais chose que j'ai appris aussi par mon pote ( GTEPo60_Net 2em mondial ) c'est que plus le pays monte dans les classement + le score est grand a faire pour passée un cycle .

donc pour récapitulée pour faire grimpée un cycle c'est le score qui joue donc rien avoir avec le nombre de zombies tués , mais + le pays contient de recrues + le score a faire est grand pour faire passée un cycle et + le pays monte dans le classement + le score a faire sera grand aussi .

j'ai testé le mois passé j'ai fait une campagne a 45 milliards , la belgique est passée de 9th a 5th , ensuite j'ai refait une campagne a 47 milliards 690 millions ( 5th mondial , maintenant 7th ;( ) et la belgique est passée de 5th a 3th . pourtant j'ai fait quasi le meme score mais dans la campagne a 45 milliards j'ai fait montée 5-6 cycles alors que dans celle a 47 milliards j'en ai passé 2-3 cycles . et le nombre de recrues était toujours a 10.000 .

donc voila :) cordialement cuesmme et GTEPo60_Net .

Dakarth
Dakarth
Niveau 7
05 novembre 2012 à 18:08:36

ok merci!

P.S. Vous etes vraiment des immenses geeks, Amicalement ;)

JoeTelenko
JoeTelenko
Niveau 10
13 décembre 2012 à 17:49:28

Intéressant. Par contre, cette phrase m'a fait tilter :

"le nombre de zombie tués sera quasiment le meme mais le score sera beaucoup + élevé et donc le % de cycle sera + gros .."

:d) Euh... Le nombre de zombies est quasi le même !?? J'en doute fortement. Quand t'es en coma il y a forcément moins de zombies qu'en Mort-vivant, ça parait d'une logique... Sinon comment ça pourrait être plus difficile en Mort-Vivant qu'en Coma ?

Même si on "augmente" la résistance des zombies, y'en a forcément un peu plus non ? Et surtout si, du coup niveau plus élevé, il y a plus d'ennemis puissants du style Jumper, Boomer ou encore Hurleur... Et qui dit Hurleur par exemple, dit plus de zombies s'il fait son cri... Donc plus de zombies à tuer...

Hmm, remarque y'a pas une aussi grande différence c'est vrai... Je suis en train de me remémorer les niveaux et à part quelques ennemis "spéciaux", c'est sensiblement pareil... Y'a juste le cas avec les Hurleurs, peut-être.

Si quelqu'un sait... :)

En tout cas, ce jeu est une "petite" pétite, l'ambiance est juste énorme ! J'adore.

xxexodusxx
xxexodusxx
Niveau 6
23 décembre 2012 à 19:36:08

JoeTelenko : salut , ayant 215h de jeu sur D.N je peux t'assurée a 100% que le nombre de zombies tués en coma ou en M-V est strictement le meme si tu utilise la meme méthode , quand aux hurleurs ils n'en fait pas apparaitre + non plus .

Sinon comment ça pourrait être plus difficile en Mort-Vivant qu'en Coma ? '

--> tres simple + la difficulté est haute + les zombies sont résistants + ils font mal et + ils sont rapides tout simplement ...

et si tu joue a 2 joueurs cette méthode est encore boostée , par ex une coop morbide est presque équivalent a un solo en M-V .

regarde un solo en M-V , 1 zombie basique en un head-shot il meurt , en coop en M-V 1 zombie basique = 2 head-shot :)

sa c'est logique .

pour le hurleurs tu as l'impression qu'il y en a moin en coma que en M-V quand il crie tout simplement car en coma il sont extrement lent et donc ils arrivent moin vite et sont moin grouper ,

alors que en M-V ils sont Extrement rapides et arrivent + facilement grouper .
de + faut pas oubliée que certains blaireaux ( sbires du hurleurs ) se coincent dans certains endroits de la map quand ils apparaissent ( aléatoire ) .

et la raison pour la quel tu n'a pas pile le meme nombre de zombies tués par mission est simplement car si tu fait criée les hurleurs tu en rajoute et si tu oublie des zombies cachés d'office tu en as moin .

quand aux ennemis spéciaux comme jumper etc.. tu n'en a pas + non plus par rapport a la difficulté par ex sur la mission 10 en faisant toutes la carte tu as exactement

--> 1er chekpoint = 2 sécateurs , 5 jumpers , 1 bombers .
-->2eme chekpoint = 2 sécateurs , 4 jumpers , 7 bombers .
--> 3eme chekpoint = 1 sécateur , 2 jumpers , 1 bombers , 1 hurleur .
--> 4eme chekpoint = 3 sécateurs , 3 jumpers , 3 bombers . 1 père noel ( aléatoire )
--> 5eme chekpoint = 3 sécateurs , 6 jumpers ( -1 jumper & bombers avec ma méthode ) , 6 bombers , 3 hurleurs .

voila ce calcule est fait de ma mémoire il est possible que j'ai fait 1 faute mais je suis sur a 99% que c'est exact , vérifie par toi meme fait le test coma et M-V . tu fera environ 2100 zombies tués sur la 10 .

voila en esperent avoir pu t'éclaircir .

cordialement cuesmme :)

La vidéo du moment