est il possible d'avoir le trophée Curiosité Morbide (terminer la campagne en Morbide) si l'on fait la dernière mission en Coop en ligne ?
Si oui, je recherche quelqu'un pour m'aider à passer le dernier checkpoint, je galère trop.
J'ai un micro, et voici mon ID :
Thrash-Trooper
nicomodern2
Niveau 5
11 juin 2011 à 13:15:40
j'ai entendu la meme chose un pote ma dit que si on fait la derniere mission en morbide on avait le trophée mais sa reste a prouver
axelo5
Niveau 10
11 juin 2011 à 17:49:47
Je ne crois pas que ça fonctionne, à prouver. Sinon avance de quelques pas pour faire arrivé une vague de zombies, tu recules directement et tu tires... tire ( ) et L2 vers l'opposé des zombies s’ils s'approchent trop près de toi... Aux pires tu fais combat rapproché, mais c'est risqué.
Conseil : essaye de bien visé sur les zombies pour faire un tire en pleine tête. (j'aime ça, les zombies décapités et le sang qui jailli. )
PS : Pour traverser une vague de zombie, il suffit de faire L2 pour te jeter dans la foule ( ) tout en faisant R2 pour éjecter quelques zombies qui bloque ton passage. Utilise cette technique dans les cas extrêmes, car tu risques la mort. Exemple de cas extrême : Encerclé par plein de zombies ou aucune issue possible.