CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Plus de Dead Nation ?

Prince_Dastan
Prince_Dastan
Niveau 10
09 juin 2011 à 16:47:31

Si on ne prend pas le jeu (gratuitement) sur le PSN c'est foutu ? impossible d'avoir Dead Nation car il n'est plus disponible dans les achats ?

Prince_Dastan
Prince_Dastan
Niveau 10
09 juin 2011 à 17:11:44

:up: SVP si quelqu'un connais un moyen sa serai sympa de m'en faire part, ou alors confirmé moi que c'est foutu, merci d'avence.

joshenforce
joshenforce
Niveau 9
09 juin 2011 à 17:25:31

pourquoi tu as pas le droit de télécharger un jeu gratuit ? :(

gaymistermog2
gaymistermog2
Niveau 6
09 juin 2011 à 17:35:22

Pourquoi payer un jeu gratuit? :question: :(

Prince_Dastan
Prince_Dastan
Niveau 10
09 juin 2011 à 17:47:36

J'ai choisi d'autre jeux, je ne peut plus l'avoir gratuitement.

Lightbeam
Lightbeam
Niveau 10
09 juin 2011 à 17:57:52

Ta 1ere question n'est pas très claire... Si t'as déjà pris 2 jeux c'est certain tu n'en aura pas d'autres. Ensuite il est bel est bien dispo dans le Store au prix habituel.

Lightbeam
Lightbeam
Niveau 10
09 juin 2011 à 17:59:42

PS: Par contre c'est possible qu'ils l'aient enlevé de la section payante pour le moment pour éviter les erreurs et les plaintes de ceux qui se demerdent comme des manches, lol, ça peut arriver. Genre "j'ai acheté dead nation mais il etait gratuit, pour sûr je suis con, c'est honteux, je suis américain moyen et je demande un procés à Sony et 17 milions de dollars à SCOE" lol

Prince_Dastan
Prince_Dastan
Niveau 10
09 juin 2011 à 18:00:24

Oui c'est juste sa que je voulais savoir, si il était encore dispo dans le Store car je ne l'est trouvé nul part, je vais rechercher a nouveau, merci.

Prince_Dastan
Prince_Dastan
Niveau 10
09 juin 2011 à 18:01:33

Ah donc il a bien été enlevé.

marcomotte
marcomotte
Niveau 5
10 juin 2011 à 17:36:34

salut moi aussi je le recherche car j'ai déja pris mes 2 jeux du welcome back mais je le retrouve pas dans le store

:merci de votre aide

tof51400
tof51400
Niveau 5
11 juin 2011 à 18:48:35

helpe les gars je viens de m'abonner au ps+ mais je ne trouve pas dead nation c'est frustrant sa saoule!!

gaga64
gaga64
Niveau 9
12 juin 2011 à 13:09:27

Quand vous entrer dans le store allez dans l'onglet "rechercher" et marquez Dead Nation validez et enjoy.

soz91
soz91
Niveau 4
12 juin 2011 à 14:30:06

J'ai choisi aucun jeux perso et impossible de le prendre en gratuit il me le font payer 12e wtf ?

soz91
soz91
Niveau 4
12 juin 2011 à 14:39:09

J'ai trouvé :

Je n'ai plus l'option pour choisir mes jeux gratuits Welcome Back. Que puis-je faire?
Sortez du PlayStation Store puis suivez les étapes suivantes:
Allez sur l'icône PlayStation Network dans le XMB de votre console PlayStation 3 ou PlayStation Portable.
Connectez votre compte au PlayStation Network et allez sur Gestion de compte > Gestion des transactions > Liste de services
Choisissez “PlayStation Network Promotions” depuis la liste affichée
Sélectionnez “Jeux gratuits PS3” ou “Jeux gratuits PSP” puis “Selectionnez Contenu”
Vous serez redirigés dans le Store pour choisir votre jeu restant.

Sa en aidera plus d'un je pense

gaga64
gaga64
Niveau 9
18 juin 2011 à 11:56:17

C'est pour ceux qui ne l'ont pas pris en welcome back donc tu astuce ne sers à rien désolé + :up:

[ShadAxe]
[ShadAxe]
Niveau 5
25 juin 2011 à 12:19:17

Si a moi elle m'a servie, jai téléchargé infamous ya plusieurs semaines et là je voulais prendre dead nation mais il n'apparaissait pas dans welcome back ni dans rechercher donc merci pour l'astuce ;)

KingZuca93
KingZuca93
Niveau 1
04 novembre 2011 à 02:34:20

SAlut tlm, j'ai trouvé un moyen d'avoir les jeux du Welcome back gratuitement meme aprés la fin !
J'ai essayé pr me degoter LBP !
Il faut simplement que vous ayez un ami qui a telechargé le jeu que vous voulez, s'il est assez sympa pour vous preter son compte 2 minutes, rentrez dans le Pstore, en haut il devrait y avoir un onglet qui dit tout ce que vous avez telechargé, vous cherchez le jeu qui vous interesse et vous telechargez en tache de fond. Voila

Et j'aimerais savoir si quelqu'un a un compte ou il a telechargé dead nation, et s'il pourrait me le preter svp :) merci !

Dark9707
Dark9707
Niveau 6
26 novembre 2011 à 01:39:23

Se topic aurait bien besoin d'un petit ..... :up:

you_are_my_dog
you_are_my_dog
Niveau 7
29 décembre 2011 à 00:22:23

KingZuca93 :d) En gros, tu veux pirater SONY ?

Très peux pour moi, non merci ...

KingZuca93
KingZuca93
Niveau 1
06 février 2012 à 17:48:00

ce n'est pas du tout un piratage, je ne vole rien, je ne falcifie aucune donnée, et de même je ne suis surement pas le seul a y avoir pensé, ou alors je suis un génie ! De même je suis au courant que certaines personnes ayabt crée de multiples comptes on également benéficié de la totalité des jeux gratuit, et aprés je te dis juste un truc, si trés peu pour toi, alors ne viens pas ajouter ta sauce, trace tout simplement ta route, ce post était pour tous ceux qui en voyent un intêret alors sur ce, je te dis F*** YEAH !

La vidéo du moment