CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mort Vivant

mstarsup5
mstarsup5
Niveau 10
04 janvier 2011 à 20:44:52

Bon, y'a plein de topics sur le jeu en morbide, solo ou co-op, mais il n'y en a aucun qui parle du jeu en difficulté mort-vivant.

Mis à part des zombies plus rapides, plus forts et plus nombreux, la plus grosse difficulté pour moi vient du fait que beaucoup de zombies normaux nécessitent 2 décharges du fusil de base, contre 1 en morbide. Tous les zombies sont plus résistants, mais ces zombies là m'embêtent bien :-)

Y en a-t'il parmi vous qui ont tenté l'aventure? (en solo ou en co-op?) :-)

Des infos/astuces/difficultés particulières? Discutez-en ici! :-)

koolkeith
koolkeith
Niveau 4
05 janvier 2011 à 03:29:45

pas beaucoup de monde qui est chaud pour le mode zombie dirai t on ^^

mstarsup5
mstarsup5
Niveau 10
05 janvier 2011 à 12:56:00

Bon alors pour ma part je viens de commencer, j'ai terminé le niveau 4, et c'est bien bien chaud (les zombies normaux vous tuent en 2/3 coups! é_è). J'ose pas imaginer ce que ça va être au cimetière ou à la fin du niveau 10 :x

Je crois que c'est un bon entrainement pour ceux qui veulent se faire la main pour éviter de se faire toucher et tenter de faire péter les scores après :)

Par contre, c'est marrant, parce que j'ai très très mal négocié les premiers niveaux (je suis mort aux niveaux 1, 2 et 3 comme un blaireau >_>" ...) et pourtant j'ai déjà 260.000.000 de points en poche '___' (il faut avouer que mon coeff multiplicateur est monté à 1400 au niveau 4 aussi >_>)

Loverice, le 1er au classement solo et multi en campagne et dans presque toutes les missions a dit sur un autre forum qu'il arrivait (en mort vivant) à terminer le niveau 4 avec... 2.5 milliards de points déjà O_O. Comme quoi, j'ai encore du chemin à parcourir! :p

mstarsup5
mstarsup5
Niveau 10
05 janvier 2011 à 14:32:51

Hmph pas facile le niveau 5, juste à la fin... me suis fait tuer 2/3 fois par les petits zombies (qui sont super rapides et qu'on a trop de mal à voir... -_-)

mstarsup5
mstarsup5
Niveau 10
06 janvier 2011 à 00:48:48

Pour le cimetière en mort vivant, même méthode qu'en morbide (dès le départ faire sauter les murs avec des mines, puis se cacher, et dégommer tout ce qui bouge) à ceci près qu'au lieu d'utiliser le pistolet + le shotgun + le bazooka, j'ai utilisé le shotgun + le lance lamme + le bazooka en plus des leurres. Le lance lamme est très utile, que ça soit pour les petits zombies ou les crieurs (morts en 1 coup généralement puisqu'ils se sont déjà pris une mine dans la tête normalement). Bazooka contre les sauteurs et le gros avec les lammes :-)

Bon par contre, chuis mort un fois, et j'ai failli mourir une fois avant le dernier checkpoint en plus, donc pas terrible niveau score :/

Netzah
Netzah
Niveau 3
07 janvier 2011 à 00:04:18

Le jeu en coop mort vivant est juste infernal... Déjà globalement il faut savoir que la coop est environ un niveau plus dur qu'en solo, c'est à dire que grosso modo coop morbide = solo mort vivant (à peu près).
La coop en mort vivant est donc encore plus dure.

Jusqu'à la tour ça va à peu près, après c'est un enfer... Et pourtant je suis en haut des charts online des missions.

mstarsup5
mstarsup5
Niveau 10
07 janvier 2011 à 13:05:47

Cool, c'est quoi ton pseudo? on pourrait se faire une partie un de ces 4 :)
Je suis que 14ème fr en campagne solo (me manque encore la dernière mission à faire cela dit, et elle rapporte pas mal de points :) ), mais comme je cherchais pas encore à faire un gros score, je compte bien améliorer tout ça :-p

mstarsup5
mstarsup5
Niveau 10
07 janvier 2011 à 13:36:21

Oooops cherche pas, j'ai trouvé :-p
Premier presque partout dis-donc, la classe *_*

Netzah
Netzah
Niveau 3
07 janvier 2011 à 19:42:34

Faudrait que je refasse une campagne un jour, aussi, mon score est pourri, la.
Objectif du week-end, être premier sur toutes les missions :D

Après pourquoi pas pour de la coop à l'occase ^^

mstarsup5
mstarsup5
Niveau 10
07 janvier 2011 à 21:22:51

Cool bon courage! :-)

Netzah
Netzah
Niveau 3
07 janvier 2011 à 22:42:35

La gare de triage est horrible, le dernier passage :(

mstarsup5
mstarsup5
Niveau 10
08 janvier 2011 à 02:58:16

hmmm je sais pas en coop, mais en solo j'ai pas eu de mal par là, juste savoir quand utiliser les leurres, grenades et mines :/
J'ai pas eu le courage de faire la dernière mission de soir, je ferai ça demain surement.

Netzah
Netzah
Niveau 3
08 janvier 2011 à 21:11:36

La c'était les lames qui étaient chiantes ^^
Enfin ça a fini par passer. Reste l'autoroute où je suis pas premier en coop online sur les missions :/

mstarsup5
mstarsup5
Niveau 10
08 janvier 2011 à 23:06:00

Oui, moi aussi me manque que l'autoroute (en campagne solo cela dit).
J'ai eu la flemme aujourd'hui encore, mais quand je regarde le score du japonais en mission solo (2.1 milliards) sur cette seule mission, je me dis... Wow trop fort le gars! O_o

Netzah
Netzah
Niveau 3
09 janvier 2011 à 19:50:04

Ouais le score solo est assez impressionnant...

Me reste plus que le mode campagne pour être en tête de tous les classements coop online, mais on a échoué à quelques millions près :/

La vidéo du moment