Salut, perso en normal j'ai mis environs 30mn par niveau, il y en a 10.
Je prends mon temps aussi, fouillé toutesl es zones etc.
En difficile parfois 45mn sur 4-4 niveaux (si si)...juste parceque parfois je suis devant un grillage rempli de 70 zombies et que je me pose pendant 5mn la question de savoir comment je vais m'en tirer et quelles armes je vais utliser
Apres pour rusher, en 15mn, tu peux boucler un level en une seconde, troisième partie.
Je t'avoue que je l'ai enchainné deux fois de suite mais là, un peu saoulé, je le referais en mode morbide dans quelques semaines.
Oui coop en ligne ou également sur le même écran avec ton pote, ta copine...et c'est pas scindé !!! Ca c'est cool !
Sinon les zombies, même si c'est une vue de haut, il sont différents au niveau du look, genre pompiers et militaires, gros flics, patients....
Et en plus de ces zombies, (certains lents, certains qui courent comme des tarés
) tu as a chaque nouveau niveau, un autre monstre qui fait son apparition, plus puissant, plus chiant et du coup ils réaparaissent ensuite dans les autres levels.
enfin voilà, puis graphiquement, c'est beau, effets de lumières, explosions top. Le seul regret que j'ai c'est juste un peu brouillon parfois, mal à me situer et un poil trop sombre.
Enjoy !