CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

durée de vie ?

alexis-124
alexis-124
Niveau 8
31 décembre 2010 à 14:58:02

hello :3 je compte m'acheter le jeu (gros fan de zombie oblige) et j'aimerais avoir deux petites précision avant (enfin trois petites précisions.)

d'abord, à la louche, faire le jeu en ligne droite prend combien de temps? (je sais bien que c'est le genre de jeu dans lequel je referais encore et encore les maps, mais j'aimerais une idée approximative, ou au moins le nombre de map)

ensuite, sur la même console, on peut faire du coop bien sur ? en écran scindé?

et dernièrement... ce sont des zombies coureurs ? ou des zombies marcheurs ?

Citrona
Citrona
Niveau 9
31 décembre 2010 à 15:43:43

Salut, perso en normal j'ai mis environs 30mn par niveau, il y en a 10.

Je prends mon temps aussi, fouillé toutesl es zones etc.

En difficile parfois 45mn sur 4-4 niveaux (si si)...juste parceque parfois je suis devant un grillage rempli de 70 zombies et que je me pose pendant 5mn la question de savoir comment je vais m'en tirer et quelles armes je vais utliser :)

Apres pour rusher, en 15mn, tu peux boucler un level en une seconde, troisième partie.

Je t'avoue que je l'ai enchainné deux fois de suite mais là, un peu saoulé, je le referais en mode morbide dans quelques semaines.

Oui coop en ligne ou également sur le même écran avec ton pote, ta copine...et c'est pas scindé !!! Ca c'est cool !

Sinon les zombies, même si c'est une vue de haut, il sont différents au niveau du look, genre pompiers et militaires, gros flics, patients....

Et en plus de ces zombies, (certains lents, certains qui courent comme des tarés :) ) tu as a chaque nouveau niveau, un autre monstre qui fait son apparition, plus puissant, plus chiant et du coup ils réaparaissent ensuite dans les autres levels.

enfin voilà, puis graphiquement, c'est beau, effets de lumières, explosions top. Le seul regret que j'ai c'est juste un peu brouillon parfois, mal à me situer et un poil trop sombre.

Enjoy !

Citrona
Citrona
Niveau 9
31 décembre 2010 à 15:45:58

Ah et rien à voir mais moi aussi étant fan de jeux d'horreur, de zombie etc, j'ai choper Dead Space pour 13 euros, il déchire si tu n'y a pas joués, fonces dessus.

Oui je sais, j'ai mi du temps avant d'y jouer mais c'est comme ça !

psycho-mantis-x
psycho-mantis-x
Niveau 5
31 décembre 2010 à 16:01:48

Ne serait ce que par rapport a son prix ...... Fonces dessus ..... Tout y est .... Tres bon jeu .... Assez difficile quand meme .... Meme en mode normal j'ai du mal .... La qualite du graphisme est superbe ...... Le son est d'une beauté rare ..... Et le tout est orchestré par Ari Pulkkinen ..... Que du bonheur .... Pour seulement 12 euros ne passez pas a coté ...... :)

alexis-124
alexis-124
Niveau 8
31 décembre 2010 à 16:34:34

hop, merci pour toutes ses précisions. je peux l'acheter tranquille. (enfin de toute façon, c'était prévu x] )
(ça risque de me faire tiquer les zombies coureurs, mais je m'en accomoderai.)

et dead space, je connais, j'ai, ... et je n'accroche pas trop. (enfin, je ne joue pas sur TVHD donc ça complique vraiment les choses (a cause des texte trop petit et tout ) )

et sinon pour tout les fan de zombie, je recommande MAX BROOKS "guide de survie en territoire zombie" et "world war Z" les deux meilleur livres de zombies =D bonne année sinon

Citrona
Citrona
Niveau 9
31 décembre 2010 à 17:29:36

"Guide de survie en territoire zombie", je connais, très chouette :)

bonne année^^

psycho-mantis-x
psycho-mantis-x
Niveau 5
01 janvier 2011 à 17:54:18

http://blog.us.playstation.com/2010/10/14/sound-of-the-dead-audio-design-in-dead-nation-sample-track/

Le son est enorme ..... Hallucinant !!!

La vidéo du moment