CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos avis ?

Arria
Arria
Niveau 10
19 décembre 2010 à 05:42:56

Bonjour. ^^ Je viens de terminer de lire le test du jeu, MAIS (forcément, il y a un "mais") j'aimerais avoir vos avis. Voir ce que vous en pensez vous, si vous le voulez bien. Un léger avis de quelques lignes suffit, c'est simplement pour avoir une petite idée. J'hésite à aller acheter une PSN Card afin de l'acheter sur le PS Store ou non. ^^ Je remercie d'avance ceux/celles qui prendront la peine de bien vouloir me donner leurs avis respectifs.

Bonne matinée à vous ~

rockspirit
rockspirit
Niveau 8
19 décembre 2010 à 10:12:18

Salut

Ce jeu est un bon défouloir. Il ne faut pas jouer comme un bourrin mais plutôt technique surtout dans les niveaux de difficultés plus élevées. C'est parfois stressant quand on ne voit pas bien mais c'est ce qui fait aussi le charme du jeu.

La durée de vie est très correct pour le prix.

Voila ce que j'ai à dire de si bon matin. J'oublie surement des trucs. :-)))

Darth277
Darth277
Niveau 9
19 décembre 2010 à 12:38:41

Je dirais à peu près pareil, après c'est un style qu'on aime ou pas ! Il faut parfois recommencer certains passages plusieurs fois si est mal préparé ou si on ne connais pas bien le niveau.

Après l'atmosphère sombre est sympa mais très énervante parfois quand tu te fais surprendre par 1 ou 2 zombies, il faut donc être extrêmement concentré.

Pour le reste le prix est acceptable et la durer de vie est plutôt bonne mais le replay value solo est limité au niveau de difficulté supplémentaire ou au scoring. Aucun bonus comme des nouvelle armes ou munitions illimitées par exemple mais ce n'est pas forcement un mal.

Donc si tu aime le genre achète sinon à toi de voir.

Metalsl
Metalsl
Niveau 10
19 décembre 2010 à 13:33:56

Juste énorme :bave: !

Arria
Arria
Niveau 10
19 décembre 2010 à 16:26:31

Le jeu est similaire à Zombie Apocalypse, non ? En beaucoup plus ouvert et avec plus de possibilités ?

Zeedink
Zeedink
Niveau 9
19 décembre 2010 à 17:22:28

Gameplay légèrement différent, un vrai scénario et des graphismes carrément terribles !

Dommage qu'il ne soit pas jouable à 4 comme ZA, mais malgré cela, il lui est carrément supérieur.

Arria
Arria
Niveau 10
19 décembre 2010 à 17:56:17

D'après vos dires, cela semble être un bon jeu. ^^ Bon, eh bien, il ne me reste plus qu'à arrondir mes fins de mois pour que je puisse me l'acheter. Je vous remercie de m'avoir donné vos avis, cela m'a aidé. ^^ Je vous souhaite de passer une bonne soirée.

Darth277
Darth277
Niveau 9
20 décembre 2010 à 00:37:31

De rien !

skyzo37
skyzo37
Niveau 5
21 décembre 2010 à 06:33:05

très bon jeu sans prétention de plus pour 12€...on s'éclatent vraiment beaucoup aussi bien en solo quand coop ( perso je préfère avec un pote sur même écran (avec une bièrre ^^) quand ligne)plus facile pour la technique. voila si tu aime fourré du zombie ( de bastos )^^ GO playstation store ^^

La vidéo du moment