Grosse rage hier soir, je joue le niveau 2 en fouillant partout histoire d'avancer dans le trophées "pilleur en or", alors je mets presque une heure tellement je cherche dans tous les recoins, tellement je reviens sur mes pas constament, tellement j'attire les zombies à 3 km histoire de ne pas endommager les voitures avant de les fouiller etc
...m'enfin vous voyez le topo j'imagine 
Et là ça y est ! je vois enfin la zone hachurée, la fin du niveau quoi ! alors bon rien ne sert de se précipiter, je refais encore un tour partout...
Puis je me retrouve à nouveau devant cette zone, cette fois c'est bon je vais aller dessus 
... et puis non en fait je remarque à quelques mètres une façade avec genre un buisson devant... je décide donc de fouiller cette parcelle même si de toute évidence il n'y a rien, ce serait con de rater un coffre et de devoir refaire le niveau, d'autant que là je suis vraiment crevé et j'ai envie de dormir
...
Hop j'y vais, j'avance en longeant ce mur, et forcément il n'y a rien, donc demi tour direction la zone de fin histoire d'en finir une bonne fois pour toute
!
en faisant demi tour, je sais pas comment je me démerde mais je me coince entre un lampadaire et le mur
... Bon pas de panique, suffit de sprinter me dis-je, mais en fait non, je ne peux pas, je ne peux pas tirer non plus, en fait je peux juste tourner sur moi même comme si j'étais sur un neuneu
...
TROP LA RAGE
!
Il n'ya plus de zombie pour venir m'achever afin de me renvoyer au checkpoint précédent... comment faire ?
Et puis là j'ai une idée ! il ne me reste malheureusement plus aucune grenade, mais par contre j'ai encore une mine ! je la dépose à mes pieds en attendant qu'elle pète histoire peut-être de me dégager... mais là je me rends vite compte qu'elle explosera jamais, car seul les énemis la déclenchent... c'est vrai j'avais oublié
Bon ben résultat j'attends comme un con coincé entre mon lampadaire et le mur, une mine qui fait bip bip à mes pieds, je suis juste 2 mètres à côté de l'arrivée
...
J'ai éteins ma console après une dernière cigarette, en me jurant de ne plus jamais approcher un lampadaire de ma vie