CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Grosse rage

LittleBigJacob
LittleBigJacob
Niveau 8
15 décembre 2010 à 14:48:19

Grosse rage hier soir, je joue le niveau 2 en fouillant partout histoire d'avancer dans le trophées "pilleur en or", alors je mets presque une heure tellement je cherche dans tous les recoins, tellement je reviens sur mes pas constament, tellement j'attire les zombies à 3 km histoire de ne pas endommager les voitures avant de les fouiller etc
...m'enfin vous voyez le topo j'imagine :ok:
Et là ça y est ! je vois enfin la zone hachurée, la fin du niveau quoi ! alors bon rien ne sert de se précipiter, je refais encore un tour partout...
Puis je me retrouve à nouveau devant cette zone, cette fois c'est bon je vais aller dessus :ok:
... et puis non en fait je remarque à quelques mètres une façade avec genre un buisson devant... je décide donc de fouiller cette parcelle même si de toute évidence il n'y a rien, ce serait con de rater un coffre et de devoir refaire le niveau, d'autant que là je suis vraiment crevé et j'ai envie de dormir :-( ...
Hop j'y vais, j'avance en longeant ce mur, et forcément il n'y a rien, donc demi tour direction la zone de fin histoire d'en finir une bonne fois pour toute :p) !
en faisant demi tour, je sais pas comment je me démerde mais je me coince entre un lampadaire et le mur :ouch: ... Bon pas de panique, suffit de sprinter me dis-je, mais en fait non, je ne peux pas, je ne peux pas tirer non plus, en fait je peux juste tourner sur moi même comme si j'étais sur un neuneu :hum: ...
TROP LA RAGE :-(( !
Il n'ya plus de zombie pour venir m'achever afin de me renvoyer au checkpoint précédent... comment faire ?
Et puis là j'ai une idée ! il ne me reste malheureusement plus aucune grenade, mais par contre j'ai encore une mine ! je la dépose à mes pieds en attendant qu'elle pète histoire peut-être de me dégager... mais là je me rends vite compte qu'elle explosera jamais, car seul les énemis la déclenchent... c'est vrai j'avais oublié
Bon ben résultat j'attends comme un con coincé entre mon lampadaire et le mur, une mine qui fait bip bip à mes pieds, je suis juste 2 mètres à côté de l'arrivée :snif: ...

J'ai éteins ma console après une dernière cigarette, en me jurant de ne plus jamais approcher un lampadaire de ma vie

Metalsl
Metalsl
Niveau 10
15 décembre 2010 à 16:08:20

Lol, suis ce guide, il est très complet :ok: .
http://www.ps3trophies.org/forum/dead-nation/81812-dead-nation-trophy-guide-roadmap-loot.html

VHMhZCjb
VHMhZCjb
Niveau 2
15 décembre 2010 à 16:08:49

quelle histoire,c'est vraiment dommage si près du but,rassure toi celà m'est arrivé aussi mais bon pas après tant de minutie.le problème c'est que l'on ne peut pas sauvegarder en manuel,moi j'ai resté coincé dans un petit rocher

LittleBigJacob
LittleBigJacob
Niveau 8
15 décembre 2010 à 16:50:22

merci pour votre soutient

melkien0
melkien0
Niveau 6
15 décembre 2010 à 18:09:01

J'ai déjà eu le problème 3 fois et je dois dire que j'ai ralé! Surtout la fois où comme toi, j'ai été bloqué devant le lieu où la mission se termine en ayant fouillé le stage pendant 1h.
Sinon, j'adore ce jeu...

superrobotaisen
superrobotaisen
Niveau 9
15 décembre 2010 à 18:24:45

pourtant je sais de quelle zone tu parles,on peut bien s en sortir en remettant la bonne direction,vers le haut ou la droite,comme ci fallait contourner un obtacle invisible...

melkien0
melkien0
Niveau 6
16 décembre 2010 à 19:39:51

Je l'ai eu à 3 endroits différents: 2 fois dans la campagne(niveau 2 et 6) et une fois tout à la fin d'une mission unique(la 4e je pense, je sais plus).
J'ai déjà ralé là, or je m'en foutais de mon score. J'ose pas imaginer ce que je vais faire si ça m'arrive quand je ferai une partie où je veux faire un gros score... :gne: :ouch2: :-( :-(( :snif2: :hum:

skyzo37
skyzo37
Niveau 5
21 décembre 2010 à 06:39:40

looool je comprend ta rage ^^ sa a faï m'arrivé ^^ mais vue que j'étais en coop mon pote ma foncé dessus et sa ma décoincé mais du coup lui c'est retrouvé coincé ^^ aprés plusieurs tentative on a réussi a sans tiré ^^

initial-fight
initial-fight
Niveau 10
22 décembre 2010 à 22:03:41

Jamais eu ce genre de problème. :(

LeVraiChatNoir
LeVraiChatNoir
Niveau 5
28 décembre 2010 à 07:46:42

superbe histoire de nolife

LittleBigJacob
LittleBigJacob
Niveau 8
04 janvier 2011 à 08:53:54

merci :)
content qu'elle te plaise

mstarsup5
mstarsup5
Niveau 10
04 janvier 2011 à 12:57:13

Jamais eu ce genre de bug. Par contre hier j'en ai eu un autre pas mal: juste avant la fin du niveau 6 je crois, en morbide, je dégomme cutter, bombies, etc... bref je fais le ménage, j'ai un gros multiplicateur, et je suis content d'avoir fait le niveau sans mourir, sauf que... Bah l'accès au toit qui aurait dû s'ouvrir quand on a fait le ménage il s'est pas ouvert... J'ai tourné en rond bien 5 minutes, pi... je me suis résolu à me balancer qqs grenades sur la tronche pour pas avoir à refaire tout le niveau (chuis content de pas les avoir utilisées! :d)

mstarsup5
mstarsup5
Niveau 10
04 janvier 2011 à 20:39:36

Niveau 4, en mort vivant, je me débrouille pas trop mal, j'arrive à sortir de l'arène (quand on doit appeler l'élévateur), j'ai un multiplicateur à 800, vie à fond, pas mort une seule fois du niveau, c'est cool quoi... Sur l'élévateur, y'a quelques zombies qui tombent. J'avais prévu le coup, j'ai sorti mon fusil, et je les ai dégommés. Je vais pour actionner le bouton pour continuer à monter, et là tu vois pas qu'un des zombies faisait encore le mort, me saute dessus quand j'ai le dos tourné et me tue?... x_x
Deux coups dans le dos, et toute ma barre de vie y est passé... J'ai les boules... '___'

gurtmek
gurtmek
Niveau 10
08 janvier 2011 à 11:36:49

ca m'est arrivé en morbide çà :hap: le lampadaire au commissariat jte raconte pas la haine que j'avais :oui:

smiley3
smiley3
Niveau 6
08 janvier 2011 à 19:40:53
  1. LeVraiChatNoir Voir le profil de LeVraiChatNoir
  2. Posté le 28 décembre 2010 à 07:46:42 Avertir un administrateur
  3. superbe histoire de nolife

ouais et le mec à quand meme fait un tour sur jv.com a 7H49 du mat au minimum

ils font marrer les gens

Blake2109
Blake2109
Niveau 10