CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J'ai finis le mode morbide solo !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Metalsl Metalsl
MP
Niveau 10
11 décembre 2010 à 23:49:58

Si vous galerez quelque part ou vous avez la moindre question, parlez ici :ok: .

lezard-valeth lezard-valeth
MP
Niveau 2
12 décembre 2010 à 00:56:38

BRAVO !!!!!! CHAMPION VRAIMENT !
euh question ? t'es mort combien de fois ? lol

aliceevil aliceevil
MP
Niveau 1
12 décembre 2010 à 15:05:29

hello,

moi je suis bloquer au cimetière là ou les bébête dans les petites maisons appelle ses petit copain pour me manger et je n'y arrive pas comment faire de plus il me foute des couteaux sur pattes et des boomer

merci pour la réponse

aliceevil aliceevil
MP
Niveau 1
12 décembre 2010 à 15:18:15

enfaite c'est bon mon chère et tendre a fini par me faire cet fin de niveau !!

et là j'en suis a la voix ferré en espèrent qu'il soit un peu plus facile :)

Metalsl Metalsl
MP
Niveau 10
12 décembre 2010 à 15:41:29

Oui, en fait il fallait bourriner comme un taré et défoncer les 4 gros porcs pendant que vous videz vos armes secondaires pour attirer les autres :ok: .
Voix ferrée : assez difficile, plus que le cimetière :( .

lezard-valeth :d) Sans mentir, je suis mort une cinquantaine de fois au dernier level lol (tout premier passage plus tout dernier checkpoint sont vraiment très dur et stratégiques ) .
Pour les autres niveux je suis mort dans un total de vingt fois je crois :-p .

superrobotaisen superrobotaisen
MP
Niveau 9
13 décembre 2010 à 20:57:09

j'en susi au dernier niveau en morbide5pas encors commence),j'ai fait les 3 premeirs stages sans mourrir,mort une fois au stage 4...
par la suite a part 2 ou 3 passages ou je suis mort en boucle ca passe bien,le cimetiere est casse bombon mais j ai recomencer que 6 fois en morbide,en fait premier truc avoir maxer bien sur le fusil,maxer totu les items a fond(surtotu lesm ine avec toutes les explosions,max de grenade avec bonne zone d explosions et leurres maxe au niveau du temps qu'ils restent pour faire de grosse diversions qui durent longtemps
a cote le pompe maxe en puissance et vitesse de tir (extrenement efficace pour shooter rapidement les grosse bettes rouges voir memes les mur des caveaux)
dabord essyer de buter rapidement les quelques zombies et detruire avec le pompe le premier mur et direct la bestiole rouge
C'est ensuite que ca se gatte vu que l armee de ptit zombies a ete apelle entre temp^^
Pour la suite je vous conseille deja de balancer un leurs puis allez vers les 2 caveaux en haut a gauche,la vous pouvez tenter soit de peter les mur avec des grenades soit poser des mi_nes devant les murs et vous barrer dans les 2 cas...ensuite aller vers le derneir caveaux,faite une diversion eventuel avec un leurre et lancer une greade vers le mur du dernier caveau,la y a moyen de butter au pompe ou a la grenade la grosse bestiole rouge dans la volee,cependent attention quand vous buter celle la un gentil zombie avec ses haches va arriver pour vous botter les fesses,la essyez de posser 1 ou 2 minees ,qui devraient faire petter un paquet de ptit zobies et mui faire des degats au passage,pendent ce temps shootez le a distance ou plus pres au pompe5attention a ses attaques chargee vu qui va plutot vite et vous tranchera direct a portée..)vous pouvez aussi le ralentir avec un coctail molotov pour le grder a distance,un fois qu il est mort les 2 grosses bestioles rouges devraient etre sortie,en esperant qu il vous reste un leurre ou grenade soit vous les shooter au pompe de pres vite fait,soit rester a distance,quand 1 des 2 meurre y aura des gros Zombies qui sautent(tirez a distance au fusil et quand ils sautes faire un dash avec L2 et revenir sur eux une fois atterri au fusil a pompe),a la mort d'1 des 2 attention au BOMBIES qui vont arriver,un simple dash une fois qu ils sont pas loin et ils explosent mais je vous conseil qviu qu'ils sont nombreux de faire en fonction des items restant,soit un mine,soit une grenade ou une mine
a ce niveau la du jeu y devrait pu rester trop de ptit zombies a buter et vous devriez avoir gagner le fusil( ou la mitraillse voir le lance flammes ou autre..) fera sans probelme l'affaire

Bon je sais vous avez ptet pas trop capter ce que je viens d'ecrire mais c'est un peu pres ma technique..

Si vous êtes plus rapide que moi vous pouvez probablement faire plus de changement d armes pour buter des paquets de zombies rouges au passage de vos leurres entre autre avec le lance roquette ou le lance lame mais bon moi j ai tendance a me melanger un peu les pinceaux a force donc je préfère faire le minimum par moment pour passer le stage.

Enfin vu que ce que je viens d'ecrire est pas spécialement claire memes pour moi :hum: ca vous aidera ptet pas trop mais bon c'est un peu pres comme ca que je fais^^

Au passage pour moi c'est l'endroit le plus dur je trouve,bien que le derneir niveau en sinistre m'ai pose quelques probleme pour mnaque de munitions dans mes armes a cause des nombreux zombie militaires dans ce niveau
pour info j'ai fait le chapitre 8 sans mourrir et le 9 en mourrant 2 a un passage(meme pas le dernier en fait :( )

Metalsl Metalsl
MP
Niveau 10
13 décembre 2010 à 21:51:51

GG, c'est bien plus facile en solo :) .

Level 10 en morbide : faudras que tu me dises combien de fois tu vas mourir que j'en rigole :o)) .

neuroprod neuroprod
MP
Niveau 6
13 décembre 2010 à 22:05:20

Le niveau 10 en morbide est vraiment terrible, surtout la derniere zone interminable, je suis mort au moins 15 fois. l important est d etre tres riche: j avais quasi
1 million en entrant dans la derniere zone avec deja le lance lame, lance roquette et tout les objets a fond. et surtout economiser ses armes pour tenir jusqu a la fin en utilisant les bonnes armes contre les bon ennemis: par exemple le machin electrique contre les gars en vert avec mittraillette ou le fusil de base contre les gros qui marche doucement, mais pas l inverse

Metalsl Metalsl
MP
Niveau 10
13 décembre 2010 à 22:20:09

Riche ?!

J'avais à peine 70 000 en entrant de le level 10 lol .
Tout ce qu'il faut dans le dernier niveau c'est le shocker full, objets secondaires full à part le cocktail (qui est pas très important à mon gout), shotgun full et le snipe full aussi ...
Je me suis débrouillé avec ces 3 armes seulement :o)) .
Ah astuce : dans le tout dernier checkpoint du level 10, à la deuxième barrière, mettez 4 mines pour tuer facilement les cutter, bombies et les jumpers (à tuer avec shotgun les jumpers) :ok: .

neuroprod neuroprod
MP
Niveau 6
13 décembre 2010 à 22:26:34

Tu vas me dire que t as tuer les armees de gars a mittraillettes avec ton petit fusil et tes boules puantes !? arf laisse moi rire. c quoi ton id que je verifie ton trophee ?

superrobotaisen superrobotaisen
MP
Niveau 9
13 décembre 2010 à 23:52:01

euh neuro faudrait que tu m dise ou t'as trouve totu ce pognon?????? parcque bon en sinistre j avais max le pompe ,totu les items,le lance disque,la mitrailleuse pas a fond,le lance-roquette presque a fond,

le lance-flammme a peine monte et j avais memes pas achete le flingue electrique...bon la j ai eu plus de pognon en morbide mais je suis sur que je pourrais pas max toutes les armes...je jourrais le dernier stage probablement pas avant demain je verrais si c est plus penible,mais ce coup ci j ai notament le flingue electrique pour m aider sur les gars vers militaires qui a lair de fonctionner pas mal mais se vide bien vidte totu de memes.

En sinitre en totu cas passe la salle apres le dernier check point ou y a totue sortes de zombies,j'avais plus rien a part mon fusil,j avais super galepre du coup pour passe les arivage de gars en vert avec juste ca....a la fin quand on arrive au point de fin y a une armee de gars vers qui remonte sur nous j ai vite touche la zone vverte sinon j'etais mal...

superrobotaisen superrobotaisen
MP
Niveau 9
14 décembre 2010 à 04:44:15

Bon voila,j'ai fini en morbide,au dernier niveau j ai un peu trop abuse d items et apres un checkpoint sans recharge j'ai eu quelque problemes du coup,mort 3 fois avant de reussir environ

Ensuite vient le dernier endroit,le fusil electrique a fond en puissance fait des miracles sur les zombies vert du coup je suis mort que 10 ou 15 fois avant de reussir,et encors par moment j ai perdu de facon tres bette lol

de plus memes sur l essi concluant j ai merde au score en lancant un coctail molotov,mon bonus multi est passe de x(550a x350 lol a la place d une grenade

superrobotaisen superrobotaisen
MP
Niveau 9
14 décembre 2010 à 04:50:15

euh mince ,je voulais dire que a cause d une erreur (lance un coctail molov a la place d une grenade...) mon bonus multi est passe de x550 a x350...

Du coup j'ai fini avec un score quand memes honorable qui me met en ranking 24 pour les francais mais que 337 en mondiale,enfin vu que je suis le roi pour faire des conneries avec le lance flamme et les cocktail molotov je pensse pas que je puisse faire beaucoup mieu,je suis en general un joueur plutot moyen de toute manière :p)

Metalsl Metalsl
MP
Niveau 10
14 décembre 2010 à 16:43:14

Neuroprod :d) Avec le schocker à fond tu les défonces tous les ennemis ...

Mon ID est Killuuaa .

Majima Majima
MP
Niveau 8
14 décembre 2010 à 22:23:15

Slt jui bloqué au dernier passage de la mission cimetiére , 4 cabanes donc 4 putains de monstres qui appels des renforts à l'infini qui eux court plus vite que moi, + 2 babouins puis des bigs mac et un T-1000 qui me coupe en rondelle :hum:

J'ai tout essayé pour tué les 4 monstres en premier mais en vain, c'est quoi ton astuce car jai beau etre adroit sur le mode zombie de treyarch, mais sur dead nation je vais pété un cable, je vous dit meme pas la 5ème difficulté :diable:

superrobotaisen superrobotaisen
MP
Niveau 9
14 décembre 2010 à 23:56:23

pour le dernier passage du stages 10 voila ce que j'ai fait et qui marche d apres mon experience vraiment bien pratiquement a totu les coups(puissance du fusil electrique a fond(pas froce pour la taille des chargeurs et la portee),tout les objets a fond,fusil a pompe a fond,puissabce et cadence du fusil de base a fond,munition du lance lame a fond(éventuellement la taille des lame montée),lance roquette un peu monte sur l'explosion et au munition(pas forcement besoin d'etre a fond),la mitrailleuse sert prsque a rien mais peut vous servir pour les tout ptit zomie rouges a la limite donc pas vraiment besoin de lam onter.....le lance flamme n est pas vraiment spécialement utile (mais si vous voulez économiser des munitions spéciale vous pouzez toujours cramer les zombie vert militaire et leur tirer dessus au fusil pendent qu ils brulent.)

En arivant dans la zone,buter le gros paquet de zombies militaires,1 leurre a fond en temp et 4 ou 5 tir de lance roquette( histoire de guarder le fusil electrique pour plus tard)
ensuite poser 2 mine voir 3 avant d avancer de trop,si possible essyez qu il n'y ait plus de militaires qui pop qui pourraient vous enlever des explosions,puis avancez,la prenez votre pompe et foncer buter le premier crieur qui sera la,les jumpers vont vous sauter dessus donc esquiver et quelques coups de pompes pour les atomiser,reparter vers la gauche en balancant une grenade par exemple,une fois a gauche des zombies normaux au gros ventre vont ariver,vu qu ils continuent a avancer meme si vous tirez la essyez un leurre et puverisez les avec le lance roquette ou le lance disque,des zombies maigrichons rapide vont ariver,normalement 3 en memes temps,la un grenade devrait avoir raison d eux direct,ensuite avancer il reste 3 crieurs a tuer mais a cem oment la ils devraient etre seul donc foncer sur eux au pompe et en shootant les ptit zombie a la mitailleuse au passage
ensuite netoyez bien la zone,avancer a la hauteur de la premiere barriere dev rait faire pop un zombiqui se planquait,mais n'avancez pas de suite dans la zone..,ensuite avancez doucement en gardant votre tir de fusilcharge a la deuxieme barriere les zobies vont tomber du camion juste devant,lacher direct votre tir assez rapidement ,vous en avez normalement tuer 2 sur les 4,courrez en arriere charger votre tir pour tuer les 2 autre,pennser a ouvrir la boite bleu a droite avant de monter dans la zone suivante
la ca va etre juste mais il devraient vous rester pas mal de grenade et leurres plus au moin une mine donc ca devrait aller totu seul..ou presque
poser eventuelement votre(ou vos) derniere mine a la deuxieme barrierre,,balancer 2 cocktail molotov entre les 2 camion et a droite pour ralentir les 2 cutter puis poser une dynamite un peu en avant et reculer hors porte de l explosion en tirant sur 1 cutter,avec un bon timing les 2 cutters devraient etre morts5si 1 n est pas mort faite bien gaf si y vous rush mais il devrait presque plus avoir de vie,reste le dernier cutter mais vous devriez pouvoir le gerer sans problemes,(si des zombie pompiers arrive vous prenez pas la tete et balancez une grenade,si les autre zombie militaires vous attaquent un leur et un tir de lame les degagera,sinon vous pouvez deja un peu utiliser votre fusil electrique5mais gardez de l energie pour apres vu que y aura plus),des jumpers vont arriver mais esquive et fusil pome les tue rapidement quand ils vous saute dessus(si ils sont a distance tirez juste au fusil),y aura aussi quelque trucs qui lancent de l'acide ils sont pas bien gdangereux vaites juste gaf de pas marcher dans l'acide au passage si possible et tuer les au fusil si les mines ne les ont pas deja tuer....
la vous avez fait le plus dur,mais il vous reste un sacre paquet de zombies militaires pour arriver a la ligne d'arivee...deja y a pas mal de boites bleu a gauche que vous pouvez ouvrir qui devraient vous redonner pas mal de grenades et leurre notament
restep lus que a avancer tranquille doucement pour les atirer au fur et a mesure,la vous avez le choix de l'armement vu qu'il devrait vous rester plein de choses en fait,mais gardez si possible un leurre et dans les 200 ou 300 d enegie au flingue electique qui vous serviront a ziguouiller le gros paquet de zombie juste avant de toucher la zone fin5ils sont pas obliger a tuer mais rapporte beaucoup de points),sinon faites juste attention dans la montee au zombie sortant desp laques d egout et a un moment des militaires devraient arriver par derriere au meme moment donc soyez pres a les recevoir avec une grenade ou leurre pour eviterf de vous faire toucher.

Au final le seul passage ou je pouvais mourir était celui avec les cutters mais en fait c'est pas si dur que ca si on est bien prepare.

superrobotaisen superrobotaisen
MP
Niveau 9
14 décembre 2010 à 23:58:22

Pour le cimetiere y'a deja des posts qui ont essayés d'aider,difficile de dire exactement quoi faire a quelle moment de toute maniere.

Majima Majima
MP
Niveau 8
15 décembre 2010 à 05:07:03

C'est là ou tu te trompes superrobotaisen , car en sinitre c'était plutot basic, il y avait pas d'ordre précis pour détruire les cabanes, mais en morbide si ont tue les 4 monstres en meme temps la tache se complique pour la simple raison que les zombies sont très rapides et trop nombreux, avec des armures lvl(5) pas moyen d'arrivé à bout, je croit qu'il faut destroyed la cabane n°3 en dernier parce que les macaques tue leurs alliés ça pourait etre un avantage etc ...

Metalsl Metalsl
MP
Niveau 10
15 décembre 2010 à 07:34:49

Suis ma méthode pour le cimetière :

-Tu sors du checkpoint tu mets une mine à deux metres de la cabane de gauche : tu bourrines la cabane à l'aide du fusil à pompe .
Ceci fait, tu cours en haut tu bourrines et tu lâches tout le temps de explosifs (dynamites, leures etc...) pour que tu ne sois point embêté par cette petits kikoos d'zombies :ok: .
J'y suis arrivé au bout de deux essais: j'ai trouvé ça très facile :-p .

kiki-kun kiki-kun
MP
Niveau 10
19 décembre 2010 à 20:42:46

Le cimetière est, avec le dernier checkpoint du dernier niveau et quelques très rares passages, le seul endroit où il faut bourriner comme un vrai cochon :noel:

Personnellement, je le fais au lance roquettes pour le premier tombeau, deux trois roquettes pour les deux suivants accompagnés de deux dynamites et quelques leurres puis roquettes à nouveau pour le dernier.

Après, deux mines pour se mettre à l'abri et respirer un peu et puis cest reparti avec quelques petits coups de lances lames par-ci par là :)

Paradoxalement, c'est en morbide que je l'ai réussi le plus rapidement, du premier coup :rire:

Le mode morbide n'est pas si dur que cela en fait du moment que l'on gère un minimum et que l'on y va pas comme un bourrin... il est également important d'avoir de la chance

Pour être honnête, au cimetière, j'ai eu ENORMEMENT de chance.

Sur la fin, j'étais encerlé, derrière un des mausolées, avec des ennemis devant et derrière, plus une once de vert dans ma barre de vie, un coup de lance lame devant un coup de lance lame derrière et j'arrive à me dégager de justesse, ma vie remonte et la porte menant à la zone de fin s'est ouverte alors qu'il y avait encore des jumpers qui trainaient, je suis parti, j'ai pas pris de riques :peur: )

Le mode morbide doit se faire calmement en prenant son temps, avancer doucement et privilégier les tirs chargés, tout cela permet d'éviter de se retrouver complètement acculé

Avec cette méthode, sans mentir, je suis mort une dizaine de fois à peu près dont 3 fois au dernier niveau (2 fois au dernier checkpoint)

Pour ceux que ça intéresse, mon ordre d'upgrade:

Fusil de base au max (utile dans toutes les situations, et généralement suffisant, du moment que l'on avance prudemment)

Armes secondaires au max , priorité aux leurres/grenades/mines(améliorer systématiquement les armes secondaires jusqu'au maximum au fur et à mesure qu'elles apparaissent)

SMG au max (à n'utiliser, de préférence, que sur les faiblards tant qu'il n'est pas upgrade au max)

Lance roquettes au max (doit être acheté avant votre rencontre avec le premier cutter où juste après, de manière à être au max en arrivant au cimetière)

Lance lames au max (doit être déja bien upgradé lorsque l'on arrive au cimetière)

Shocker au max (ne doit pas être utilisé tant qu'il n'est pas boosté au max, dans la pratique il ne sert pratiquement que pour la toute fin)

Lance flammes au max (pratique pour ralentir de grosse vagues d'ennemis mais peu utilisé en réalité)

Shotgun, (pour le fun, je ne l'ai jamais vraiment utilisé)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment