CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Astuce trophée morbide

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Metalsl
Metalsl
Niveau 10
11 décembre 2010 à 10:51:25

Salut à tous :)

Je viens de finir le jeu en solo ce matin en difficulté Sinistre (sans trop de difficultés) en jouant niveau par niveau et j'ai débloqué la difficulté morbide .
Donc : faites le jeu en sinistre niveau par niveau en solo, le solo est beaucoup plus facile que le coop et les armes sont automatiquement évolués :ok: .

Attention : Vous ne gagnerez pas les trophées de campagne mais une fois que le morbide est fait en campagne depuis le début, vous aurez tous les trophées .

Astuce testée et confirmée par Metalsl :oui: .

Kyuubirenard
Kyuubirenard
Niveau 10
11 décembre 2010 à 11:01:43

il est bien comme jeu ?

Metalsl
Metalsl
Niveau 10
11 décembre 2010 à 11:11:16

Génial .

gurtmek
gurtmek
Niveau 10
11 décembre 2010 à 11:13:42

je joue solo est rien est débloquer en arme mais j'ai tout les trophé de campagne sauf morbide

_diwan_
_diwan_
Niveau 4
13 décembre 2010 à 19:20:06

j'ai pas tout pigé l'astuce de l'autre ami ;)

en gros on fini le jeu en sinistre puis ensuite on peut faire les niveaux en morbide dans n'importe quel ordre et dès qu'on les à tous fait = trophée " finir le jeux en morbide"

Metalsl
Metalsl
Niveau 10
13 décembre 2010 à 19:50:49

Non c'est l'inverse : en fait , il faut faire le jeu en mode sinistre dans l'ordre qu'on veut avec le choix des missions (trophée non débloqué) comme ça les points redirigés automatiquement donc tu peux bourinner plus rapidement les niveaux .
En faisant ça, tu n'as pas de trophées mais tu gagnes la difficulté Morbide et à partir de la fais le jeu en mode campagne (solo ou coop) et tu auras les trophéees de campagne finies :ok: .

Si tu as des soucis avec le morbide, tu peux allez jeter un oeil sur mon autre topic et me poser des questions :) .

zoolou80
zoolou80
Niveau 4
16 décembre 2010 à 17:31:41

salut metalsl,
je souhaite savoir si ta technique marche aussi pour le trophée roi des pillards, car je sais quels nivaux j'ai 100% et ceux que je dois refaire.
merci pour ta réponse

Metalsl
Metalsl
Niveau 10
16 décembre 2010 à 17:59:29

Salut zoolou,

Et bien oui tu peux avoir les 100% dans l'ordre que tu veux, c'est ce que j'ai fait et tu auras le trophée :ok: .

leackim13
leackim13
Niveau 1
10 mars 2011 à 00:56:13

salut,

donc si je te suis bien, on fait le mode sinistre mission par mission dans n'importe quel ordre, puis morbide avec une campagne normal et on a tout les trophé meme si on remplis pas les condition? c une sorte de bug koi?

GGG2607
GGG2607
Niveau 7
10 mars 2011 à 23:24:00

sa ne change pas grand chose faut quand meme faire toute les missions.par contre c'est quoi ton systeme d'upgrade automatique des armes?car j'ai terminé en coop avec mon fils le mode sinistre et la on est a la 4 mission en morbide et c'est limite avec l'arme a l'infini il faut tiré 20 fois pour tué un zombi,donc je me vois mal arrivé a la derniere mission.est ce plus facile en solo?

alexsuprem
alexsuprem
Niveau 5
12 mars 2011 à 19:33:03

oui en solo les zombies sont 2 fois moin plus fort et les zombies vienne 2 fois moin

LeMayaFou
LeMayaFou
Niveau 6
06 juin 2011 à 16:07:41

Je ne comprends pas ou est l'astuce? :question:

En fait il faut finir le jeu en sinistre dans le desordre (cela debloque la difficulté morbide) et ensuite comment on fait pour débloquer le trophé finir le jeu en morbide? il suffit de jouer le dernier niveau en morbide c'est ca?

david-trezeguet
david-trezeguet
Niveau 17
06 juin 2011 à 16:14:13

cherche pas en fait il n'y a aucune astuce ..
il faut que tu finisse chaque mission du mode sinistre et morbide pour débloquer tout les trophées

pigme82
pigme82
Niveau 9
07 juin 2011 à 18:36:22

David-trezeguet
Posté le 6 juin 2011 à 16:14:13
cherche pas en fait il n'y a aucune astuce ..
il faut que tu finisse chaque mission du mode sinistre et morbide pour débloquer tout les trophées
Lien permanent

Mais si, c'est qu'en fait il s'est mal exprimé et vous n'avez rien compris a la fois!!!

ce qu'il voulu dire, c'est que ca sert a rien de faire la campagne sinistre car quand vous faites la campagne vous commencer avec tout a zéro, alors que si vous faites niveau par niveau, les armes sont deja un peu évolué (regarder par exemple en mode "coma", choisissez par exemple le niveau 5, et regardez chez l'armurier, les armes ont deja des amélioration de fourni sans que vous ayez besoin de les acheter) et vous commencez direct avec de l'argent, mais bon, c'est pas vraiment utile, c'est ca qu'il a voulu dire par:

"les armes sont automatiquement évolués".

Ensuite ce qu'il a voulu dire pour les trophées, c'est qu'il n'y a pas besoin de finir la campagne en "sinistre" pour débloquer le mode "morbide", il faut se contenter de finir tous les niveaux en "sinistre" mais pas forcément en campagne, ce qui auras pour effet de ne pas débloquer le trophée mais débloqueras quand meme le mode "morbide", ensuite, a partir de là, vous faites le mode "morbide" en campagne et du coup, vous débloquerez a la fois le trophée pour avoir fini le mode "morbide" et aussi le trophée pour le mode "sinistre", car dans tous les jeux, quand tu fini un jeu en difficile par exemple, ca considère que tu l'a aussi fini en moyen et en facile, et ca te débloque donc les trophées.

exemple avec resident evil 5, tu commence le jeu direct en difficile et quand tu le fini, tu débloque 3 trophée d'un coup, 1 pour avoir fini en difficile, 1 pour avoir fini en moyen et un pour avoir fini en facile.

La c'est pareil, et l'astuce peux eventuellement se faire en mode "mort-vivant", tu te contente de faire seulement niveau par niveau en "morbide" pour débloquer le mode "mort-vivant" (je sais pas si c'est comme ca qu'il se débloque mais je m'en doute) et tu ne fait que la campagne "mort-vivant", du coup en finissant la campagne, tu débloque tous les trophée d'un coup.

LeMayaFou
LeMayaFou
Niveau 6
21 juin 2011 à 18:48:27

Merci, je ne savais pas que les armes étaient déjà évolués lors du choix de la mission, maintenant j'ai compris.

BomberGeeK
BomberGeeK
Niveau 8
21 juin 2011 à 19:19:53

Le Morbide est HARD ... :peur:

niko_lidis
niko_lidis
Niveau 10
15 juillet 2011 à 10:06:18

oui en meme temps c pas vraiment une astuce...puisque comme tu le dis plus haut quand tu fini un jeu dans un mode difficile par ex..bah sa te te le compte comme si tu l'avais fini en mode normal et facile...ce qui est logique en meme temps...et c valable pour tous les jeux(enfin me semble) .D'ailleur me semble pas que ce principe ete appliquer sur les console d'ancienne generation enfin bref , peut importe, ...sinon merci pour t explications, meme si j'avais compris...Enfin je cherche des conseil un peu partout, perso je galere , vraiment du mal ...doit me faire vieux lol....bon jeux a tous

Willdrich
Willdrich
Niveau 10
18 juillet 2011 à 10:24:44

Même si les armes sont déjà améliorées en mode mission unique, j'aime pas bien, car il prend automatiquement le lance flamme (et moi j'ai l'habitude de pass prendre le lance flamme et les molotov qui, à haut niveau, ne sont pas utiles du tout)

Et comme j'ai l'habitude de changer d'arme en faisant 1 fois droite pour le fusil, 2 fois gauche pour le lance grenade, le fait d'avoir le lance flamme me perturbe :p

Mais pour le trophée roi des pillards, c'est super pratique !

xPreZo
xPreZo
Niveau 6
18 juillet 2011 à 11:35:58

"le lance flamme et les molotov qui, à haut niveau, ne sont pas utiles du tout"

J'suis en mort-vivant et ils m'ont sauvé la vie plus d'une fois :ok:

Mais par contre je suis d'accord avec toi je n'aime pas trop le mode mission unique.

rkowwe
rkowwe
Niveau 10
18 juillet 2011 à 14:32:19

R1 : Tiré
C'est pas compliqué

La vidéo du moment