David-trezeguet
Posté le 6 juin 2011 à 16:14:13
cherche pas en fait il n'y a aucune astuce ..
il faut que tu finisse chaque mission du mode sinistre et morbide pour débloquer tout les trophées
Lien permanent
Mais si, c'est qu'en fait il s'est mal exprimé et vous n'avez rien compris a la fois!!!
ce qu'il voulu dire, c'est que ca sert a rien de faire la campagne sinistre car quand vous faites la campagne vous commencer avec tout a zéro, alors que si vous faites niveau par niveau, les armes sont deja un peu évolué (regarder par exemple en mode "coma", choisissez par exemple le niveau 5, et regardez chez l'armurier, les armes ont deja des amélioration de fourni sans que vous ayez besoin de les acheter) et vous commencez direct avec de l'argent, mais bon, c'est pas vraiment utile, c'est ca qu'il a voulu dire par:
"les armes sont automatiquement évolués".
Ensuite ce qu'il a voulu dire pour les trophées, c'est qu'il n'y a pas besoin de finir la campagne en "sinistre" pour débloquer le mode "morbide", il faut se contenter de finir tous les niveaux en "sinistre" mais pas forcément en campagne, ce qui auras pour effet de ne pas débloquer le trophée mais débloqueras quand meme le mode "morbide", ensuite, a partir de là, vous faites le mode "morbide" en campagne et du coup, vous débloquerez a la fois le trophée pour avoir fini le mode "morbide" et aussi le trophée pour le mode "sinistre", car dans tous les jeux, quand tu fini un jeu en difficile par exemple, ca considère que tu l'a aussi fini en moyen et en facile, et ca te débloque donc les trophées.
exemple avec resident evil 5, tu commence le jeu direct en difficile et quand tu le fini, tu débloque 3 trophée d'un coup, 1 pour avoir fini en difficile, 1 pour avoir fini en moyen et un pour avoir fini en facile.
La c'est pareil, et l'astuce peux eventuellement se faire en mode "mort-vivant", tu te contente de faire seulement niveau par niveau en "morbide" pour débloquer le mode "mort-vivant" (je sais pas si c'est comme ca qu'il se débloque mais je m'en doute) et tu ne fait que la campagne "mort-vivant", du coup en finissant la campagne, tu débloque tous les trophée d'un coup.