Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
neuroprod
Niveau 6
06 décembre 2010 à 23:15:42
salut, voila mon probleme: je viens d obtenir le trophee roi des pillards ce qui signifie en consequent que j ai trouve tous les butins, toutes les armures; seulement voila il me manque les bottes protocostard 4 donc pas de trophee en costumes. ? ? ? si quelqu un sait ou elles sont que je verifie sinon je pense qu il y a un gros bug
veracocha
Niveau 12
07 décembre 2010 à 10:21:09
salut,
apparemment, les "butins" ne sont que les petites caisses et les coffres de voitures, d'ou ton trophée.
les caisses d'armure ne comptent pas dans ces 2 trophées
neuroprod
Niveau 6
07 décembre 2010 à 15:56:36
es tu sur de ca ? j ai lu partout ailleur le contraire. sur le facebook officiel de dead nation par exemple. si tu dis vrai ca expliquerai tout mais honnetement j ai un doute.
veracocha
Niveau 12
07 décembre 2010 à 17:09:12
sincerement je ne sais pas mais ca serait une explication a ton soucis.
en tout cas c'est etrange.
neuroprod
Niveau 6
07 décembre 2010 à 17:24:40
mouai. j ai personnellement une theorie qui vaut ce qu elle vaut: j ai trouve l armure en question puis quitte la partie avant la sauvegarde. l armure contenu dans le coffre s est ensuite transformer en simple butin. aujourd hui je trouve bien le coffre en question mais il n y as plus d armure dedans. je ne sais pas a qui m adresse pour avoir une reponse clair. en attendant je cherche toujours.
neuroprod
Niveau 6
07 décembre 2010 à 18:13:24
il n y as pas de gros bug, c moi qui bug. grace a laide de veracocha j ai trouve ces bottes sur le bateau du niveau 9 avant le tapis roulant. donc ou les armures ne sont pas compter dans les butins ou cette armure en particulier. peu importe on sait ou elles sont.