Peut-être pourrez-vous m'aider à comprendre quelque chose au niveau des alliances militaires, parce que là j'en ai marre.
Prenons ma dernière partie : Empire allemand. Je suis allié à la Grande-Bretagne et soudain, sans même que je sois prévenu par un message et alors que nous sommes à 200 de relations et que je ne menace pas ses colonies, elle rompt notre alliance. Evidemment, je ne m'en rends compte que l'année suivante, quand la France, la Suède et la Russie m'attaquent.
Même affaire avec le Japon, quelque soit l'année. Je suis allié avec la Grande-Bretagne ou les Pays-Bas ou la France ou que sais-je. Soudain, l'alliance est rompue alors que nos relations sont excellentes (200) et que je ne touche pas à eux. Evidemment toujours, je ne suis pas prévenu. Petite déception lorsque je suis attaqué...
Est-ce que quelqu'un sait pourquoi je suis constamment trahi par ceux avec lesquels j'ai les meilleurs relations et des alliés en commun ?
Est-ce que quelqu'un sait comment je pourrais bidouiller les fichiers pour que ça n'arrive plus, si jamais il n'y avait pas de solution in-game ?
beaucoup parce que je suis un petit peu dégoûté.