Salut, j'ai déjà été dans cette situation également où je jouais la confédération d'allemagne du nord et la France possédait plus de régiments, etc.
Déjà, je te conseille de mettre toutes tes causes nationales en "encourager les soldats", dans les régions les plus peuplées bien sur.
Ensuite, augmente le plus possible tes techs militaires.
Mais je pense que tu as déjà dû faire tout ça.
En ce qui concerne la Russie et l'Autriche, c'est en effet un problème, mais déjà: vont-ils vraiment soutenir la France ?
Une solution serait de déclarer la gueere à un pays dans la sphère de la France, comme ça la France soutient ce pays mais pas la Russie ni l'Autriche.
Mais à vrai dire, j'ai jamais fait cette technique, donc je ne connais pas son efficacité.
Autre solution: devenir plus fort en prenant la Bohême et la Moravie de l'Autriche, des régions peuplées et riches en charbon et fer.
Ca te permet en plus d'être tout près de Vienne et Bratislava, 2 villes importantes en Autriche.
Sinon, le reste, c'est de la tactique militaire: je me rappelle que j'avais attiré TOUTE l'armée frnçaise vers une bataille qui se déroulait sur mon sol, dans le Rhin. J'ai mis suffisamment de troupes dans la bataille pour être sur de gagner et ensuite, j'ai encerclé toutes les provinces par quelques milliers d'hommes simplement.
Une fois la bataille gagnée, les troupes françaises ne peuvent effectuer de retraite et disparaissent tout simplement !
A ta place: je mettrais donc toutes les causes sokdats, puis j'annexe la boheme et moravie (l'Autriche risque meme de passer en puissance secondaire) puis je m'occuperais de la France.
bonne chance, tiens moi au courant