Tout est dans le titre
Trouvant ma demande trop globale; générale pour être mise sur le topic d'aide, je prends sur moi de la faire ici
Donc... je joue pour l'instant à la démo de ce magnifique jeu et je dois dire que si le jeu m'est extra-ordinaire; j'ai du mal avec les questions économiques, budget et cie
Je m'explique... j'ai la courbe du budget qui part en freestyle toute seul et alors quue je taxais les imports, plus trd ça devient des subsides aux imports
De plus, les chômeurs de je ne sais plus où, faut-il booster les deux usines de la région pour les faire travailer (ou je viens de penser... les faires immigrer dans d'autres coins ou faire de la pub pour d'autres types de boulots)
?
Enfin, comment gérer le commerce de cette Amérique débutante et quand pourrais-je passer une vraie réforme; tout en évitant que les réacs' arrivent au pouvoir après des élections anticipées
?
Et mon voisin texan, il devient quoi, le garçon
?
Ok, mes dernières questions ont un peu dévié du but principal du topic, mais bon, comme dirait l'autre,on veutrepeindre une tache puis tout l'appart y passe
Bien à vous,
ben1988