CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Léger problème militaire ...

[Technaugure]
[Technaugure]
Niveau 10
18 décembre 2011 à 23:38:10

Bonjour à tous !

Je viens quérir votre aide afin de tenter de résoudre un problème troublant, qui n'en est peut-être même pas un, mais qui reste tout de même troublant. Je m'explique, nous jouions aujourd'hui avec un pote via Hamachi+Teamspeak avec lui la Russie et moi le Japon. Nous nous développons tranquillement et arrive un temps où la fantaisie me prends d'envahir la Corée : Je me débrouille donc pour réunir des troupes, je déclare la guerre ( avec comme objectif une conquête ) et je débarque avec 2x20k, la résistance est assez vite balayée, je capture Séoul et la province voisine à l'Est.

Et là, c'est le drame, une fois capturées, mes hommes refusent tout simplement de bouger ou de faire quoi que ce soit, y compris de se scinder en groupements. Après avoir cherché du côté du charme des Coréennes ou de la beauté du paysage, nous avons préféré envisager très sérieusement la thèse du bug, surtout qu'il semblerait que les déplacements et les séparations de corps ne posaient guère de problèmes avant de poser un pied en Corée. Y'a-t-il toutefois une hypothétique raison lié au jeu, alors que pourtant, tout ce qui semble lié aux lignes de ravitaillement soit ok et que les troupes soient aux verts ? Est-ce simplement le lag comme je le soupçonne ?

Merci d'avance. :)

Guiliman
Guiliman
Niveau 7
20 décembre 2011 à 20:28:58

Ça m'était déjà arrivé en solo mais pour de petits contingents, du coup ça me dérangeait pas trop et je me suis jamais vraiment penché sur la question.
Il semblerait que ça soit un bug alors fait tes adieux à tes troupes (ça te fait une belle force de présence :p ). Vous tournez sur quelle version du jeu ?

La vidéo du moment