CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme avec suede

zandarou
zandarou
Niveau 2
19 août 2011 à 00:45:28

J ' ai fait 2 parties avec la suède :
-la première j ai pris une partie du maroc pour pouvoir créé une base navale afin d atteindre sokoto
Pendant ce temps là le danemark c 'est fait attaquer par l autriche et par la france
L autriche conquis (le morceau nécessaire à l allemagne et à la scandinavie ) et la france quand à elle à pris l islande et les iles autours
( je n ' avais pas remarquer que les iles étaient des territoire clés )

Donc je m allie avec la prusse et après avoir formées des unités à partir de sokoto ( vraie mine de soldat) j attaque l autriche et je gagne le territoire voulu pour la scandinavie
Et là je remarque qu il faut aussi les iles du nord pour la former
La france est 1 ère (2 ne militaire ) et possède 200 brigade elle est allié à l espagne les deux sicille et les pays bas
Là jai appeler l angleterre pour m aider. Elle à bizarrement accepter .mais ne possède aucune troupe sur son territoire .
Moi je possédai 100 brigade ( aucun canon pénurie d alcool)
Je balance tout sur le territoires français sauf que là il moblise et paf il obtient 360 brigade contre 100 c ' est perdu d avance de plus il me faut un score de 50 dur dur

C est pas trop logique que là france prenne l islande si ....?
Donc la je créé une autre partie
- je commence par prendre le territoire qu avait pris l autriche la partie d avant
Puis pareil installation maroc puis sokoto
Je créé la scandinavie
La j ai environ 20 en infamie
Mais en 1963 alors que je maintenait des relations à 200 avec toute lee grandes puissances alliance avec la belgique (6 ème) je possède 80 brigades (5 ème militaire) sans canon toujours pas d alcool c est bizarre
L autriche l angletterre l espagne les pays bas la prusse et la france me declare la guerre.
Ils veulent le morceau pour unifié l allemagne
J ai une flotte d' une 30 ee de vaisseaux de guerre qui ce font déchire en 30 sec par l angleterre
Et me fait envahir de toute part . j essay de négocier la paix en échange du territoire mais on me refuse la paix et 2 mois après ils ajoutent 2 autres objectifs qui demande de prendre l autre partie du danemark ( la région de mon territoire le plus industrialisé ) et une région du nord de la suède
Et là j ai arrêter
( je précise qu à aucun moment je n ai pus former d alliance avec l angletterre ou la france ou tout autre grande nation )

Si quelqu'un a des conseils à me donner pour mes deux partis je suis preneur
Merci

Désolé pour tout les mots loupé j ai tout fait avec le tel portable ;) ce fut difficile

[oldboy]
[oldboy]
Niveau 4
19 août 2011 à 04:59:49

t'es trop gourmand :)

pergame35
pergame35
Niveau 10
19 août 2011 à 10:02:02

Le territoire nécessaire à la Scandinavie est dur à garder : ce que j'avais fait c'est de libérer le Slesvig après la formation de la S. Ca ne te fait aucune guerre à part celle de l'influence dans cet état. Enfin je trouve qu'il vaut mieux commencer avec le danemark, s'allier à l'angleterre/france et former la scandinavie

Yapadesouci
Yapadesouci
Niveau 3
19 août 2011 à 12:22:42

Pour le manque d'alcool, c'est un bug récurrent, il te faut beaucoup de ces usines ou alors créer dès le début de la partie, les canons dont tu penses que tu auras besoin, et "meubler" ces unités avec de l'infanterie au fur et à mesure de la partie.

La super-alliance que tu t'es tappé, ça arrive souvent. Les blocs sont généralement formés d'une à trois grandes puissances max. Mais si tu accumules les casus-bellis, tu risques d'avoir contre toi plusieurs blocs, et là c'est pas trop jouable.

Le mieux ça reste de faire comme dit pergame, une fois le pays unifié, libérer les terres contestées (Holstein-Vénitie-Alsace...), parce que une fois avec l'allemagne, je me suis tapé 6 fois la reconquête de l'alsace lorraine par la france, à chaque fois, ils se faisaient massacrer, mais à chaque fois ils retentaient, ça devenait lassant.

La vidéo du moment