CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mes débuts

clad1000
clad1000
Niveau 17
07 août 2011 à 23:18:52

Bonjour/Bonsoir,

Voici donc mes débuts dans se jeux. J'ai pris la Belgique et j'ai déjà fais plusieur guerre.

http://www.imagup.com/data/1127416007.html

http://www.imagup.com/data/1127416058.html

http://www.imagup.com/data/1127416198.html

J'aimerais parcontre savoir comment calmer les autres pays car il ont l'ar de me déclarée la guerre acause de mon infamine je crois un truc du genre.

nicotifou
nicotifou
Niveau 6
07 août 2011 à 23:29:03

Si ton infamie est supérieure à 25, les grandes puissances te lâcheront pas. Il faut attendre que ça redescende sans faire de guerre.

clad1000
clad1000
Niveau 17
07 août 2011 à 23:39:32

Et si j'ai déjà supérieur à 100 ses foutu? (je suis aussi une grande puissances)

Maantor
Maantor
Niveau 9
08 août 2011 à 10:49:55

Salut,

Tu m'expliques comment avec la Belgique tu arrives à conquérir la France et les Indes Néerlandaises en moins de 15 ans et avec 29 brigades au max ?

Découvrir le jeu en abusant des codes c'est pas la meilleure chose :/

Sinon, tu n'as pas vraiment de solution pour redescendre à 25 d'infamie quand tu as atteins un tel niveau. La seule solution c'est de monter ton armée et de devenir suffisamment puissant pour vaincre une coalition de plusieurs Grandes Puissances.

Guiliman
Guiliman
Niveau 7
08 août 2011 à 12:06:30

Totalement d'accord sur tous les points avec Maantor !
Rien qu'en regardant tes screens on sait que tu utilise les codes à tout va: ton économie est telle tu pourrai pas soutenir une guerre sans devenir archi-endetter ou en taxant au max ta populace.

M'enfin le meilleur moyen outre le fait de rassembler une armée de plus de 300 brigades c'est d'attendre patiemment que les puissances d'oublie et que ton infamie baisse jusqu'à environ 10 points. Là tu pourra redémarrer ta dynamique de conquête.

clad1000
clad1000
Niveau 17
08 août 2011 à 12:28:38

Il y a des codes? Je veux bien une pour déscendre mon infamine si posible xD.

Assinon cotée guerre j'avais juste des alliers genre la grande bretagne. Après pour l'asie s'étais au pays bas donc bon s'étais pas très compliquée.
Pour la france ses le début qui est dure vue qu'il t'envoie sur le téritoire belge toute ses troupes mais si tu utilise bien tes alliers il y a posibilitée de les avoirs et après les avoirs u une fois bha tous pars tous seul.

Après si j'ai pas beaucoup de soldat la maitenenant ses car je vien de terminée la guerre et que j'ai presque plus rien finalement. Après cotée argent, je préfère meme pas parler des dettes que j'ai envers la banque d'angletaire.

Maantor
Maantor
Niveau 9
08 août 2011 à 14:10:38

Même si tu bas toutes leurs armées et que tu occupes tout leur territoire il est impossible que la France te concède l'entièreté de son territoire en une fois. Au mieux tu peux demander 4-5 régions par guerre.

clad1000
clad1000
Niveau 17
08 août 2011 à 14:20:24

Si j'ai autans d'infamine ses bien car j'ai du le faire en plusieur fois...

Après pour avoir plus que 4-5 région par guerre sufie de rajouter des objectifs de guerre mais biensure tu aura pas tous en un coup.

SeverusChaos
SeverusChaos
Niveau 18
08 août 2011 à 14:34:16

Si tu as fait tout ça sans tricher, chapeau.
A ma première partie je me suis fais laminer par l'alliance Russes/Anglais (j'avais le Japon) :hum:

Dans tous les cas, il fallait bien s'attendre à un retour de bâton. Il est parfaitement normal qu'une coalition se forme pour te calmer :ok:

Le seul moyen de diminuer ton infamie, c'est le temps qui passe. Avec 100 en infamie et une guerre difficile à gérer, bonne chance :hap:

clad1000
clad1000
Niveau 17
08 août 2011 à 15:00:23

Bha enfète la je suis dans un sacré pétrin.

J'ai le suisse,la prusse,la suède, un pays que je conais pas le nom et le danemark qui m'on déclarée la guerre et j'ai comme allier que la grande bretagne et l'éspagne que je comprend toujours pas comment il veule bien encore m'aider. (parcontre j'ai remarquée que presque tous les pays sont envie par les rebelles comment remédier à sa? (car bon quand tu vois 3/4 de la prusse en rebel lol quoi)

Glacian
Glacian
Niveau 10
10 août 2011 à 20:46:42

- Tu perds 100 points de prestige lorsque tu casses une trêve. De 1835 à 1849, ce serait assez étonnant que ça ne soit jamais arrivé. Pourtant, tu es à 100 de prestige. Les "truce" durent à peu près 5 années. Donc, si tu comptes bien, c'est capturer toute la France... en 2 guerres.
- De plus, tu n'as pas pu obtenir à chaque fois 100% de score de capture de territoire puisque tu n'as pas accès aux colonies. Surtout que ça prend plusieurs mois si tu n'as que quelques troupes. Donc on est loin des 4-5 provinces (d'autant que certaines comptent pour plus de 30 points) par guerre.
- Tu n'as pas non plus accès aux colonies hollandaises donc tu n'as pu obtenir d'eux qu'une région ou colonie à la fois.
C'est très peu probable, une fois de plus, sans avoir casser une trêve. Disons plutôt plusieurs.

Bref, ton infamie aurait dû dépasser les 25 points depuis une éternité et ton prestige devrait être, quant à lui, de 0.
- Et surtout les grandes puissances ne font pas la guerre pour toi mais pour elles donc on devrait voir quelques taches rouges^^
A moins que tu n'ais également fais la guerre à la GB?
- Il faudrait aussi parler du système des alliances qui ne fonctionne pas du tout comme cela.
- Je n'ai jamais vu non plus une seul fois la GB envahir la France sur ses territoires nationaux.
- Ta population devrait être au bord de la révolte - aspirations nationales (or visiblement c'est loin d'être le cas avec seulement 0,64).
- Ton score industriel devrait être largement supérieur étant donné les régions que tu as capturé.

Il persiste encore d'autres illogismes... mais déjà citer ceux-là me semble suffisant.

En réalité, la perspective d'une guerre entre la Prusse et la France, par exemple, présente une opportunité idéale pour attaquer la France lorsque tu joues la Belgique. Ou la Prusse.
Bien que ça soit un territoire à la fois et généralement ils veulent te le reprendre à la fin de la trêve. Le jour même, pas 10 jours ou années plus tard.

Ce que tu as fais est plus ou moins possible mais pas avec le dernier patch. Et pas aussi tôt avec un si petit pays.
Si tel avait été le cas, tes points de recherches journaliers auraient dû être supérieurs à 11, ce qui signifie donc que tu ne joues pas avec la première version ou pas de la façon qui te permettrait de gagner.
Faut dire aussi qu'avec la première version du jeu tu pouvais capturer le monde avec l'Afghanistan, par exemple... mais pas en 14 années^^

clad1000
clad1000
Niveau 17
11 août 2011 à 18:19:06

J'ai jamais fais de patch donc normalement oui j'ai la première vertion du jeux.

Après oui j'ai bien brisée des trèves et pas que une fois.

Parcontre tu dis que la grande bretagne va jamais en france dans ses truc national pourtans chez moi il a bien débarquée sur les cotes pendans que j'ataquais pour m'aider. (il est venue quand la france ses mobilisée et qu'il avait une armée de dingue.)

La vidéo du moment