CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème armée

tankoua
tankoua
Niveau 6
18 mars 2011 à 18:01:50

Bonjour,
J'ai un problème avec mes armées. J'avais plusieurs armées de 50 à 170 en valeur numérique sur le soldat, avant, pas de problème, elle arrivée a se nourrir et a remplacer leur blesser. Toutefois, depuis ma dernière conquête de l'Espagne et du Pérou, malgré que je les ais ramené dans leur garnison d'origine (la ou elle était avant la guerre, Paris, Nice, Naple et Caracace). Il n'arrive plus a remplacer leur mort, c'est à dire, il reste entre 0 à 500 personnes au lieu de 3000 (3 en valeur numérique) et leur "ration" quotidienne reste rouge.

Autre problème, comment puis-je faire pour encourager l'industrie, je suis premier au classement avec une industrie de 170 alors que l'Angleterre et la Russie en ont presque 970. Pourtant, j'ai mis des rails partout pour encourager les échanges...?
(cela pourrait peut etre regler le problème des armées car il me semble qu'il manque de "pistolé" pour que leur ration redevienne verte.)

Merci de vos réponses

billbolus
billbolus
Niveau 4
18 mars 2011 à 19:27:30

Salut tankoua,

Pour le problème de tes armées, j'imagine que les régions dans lesquelles tu as recruté tes soldats n'en ont plus à fournir. En gros, il n'y a plus de POP soldat dans la région.
Pour remédier à ce problème, encourage le recrutement en élevant la paye des militaires dans ton budget et/ou utilise la cause nationale soldats.

Après pour encourager l'industrie, tout dépend de ton régime. Si tu contrôle l'industrie de ton pays, alors il te suffit, j'imagine, d'ouvrir des usines un peu partout. Sinon favorise les capitalistes et/ou utilise des causes nationales.

Les chemins de fer augmentent le rendement de tes usines et la portée de ravitaillement de tes armées je crois.

Glacian
Glacian
Niveau 10
21 mars 2011 à 14:49:57

Hmmmm, je pense que si augmenter les chemins de fer augmentait le taux de ravitaillement, ils l'auraient indiqué dans l'arbre technologique.
Ou alors, c'est trompe l'oeil.
Et il n'y a rien de tel que la "portée" de ravitaillement.
Sauf pour les navires.
Il y a une "limite" de ravitaillement, indiqué par la région où tes troupes sont stationnées.
Si tu dépasses cette limite, alors tes armées stagneront.
Si tu ne possèdes par cette région et/ou si tu déplaces tes hommes, alors tu risques même d'en perdre.
Même si elles étaient sur la lune, tes troupes se ravitailleraient.

Je suis à peu près persuadé que le problème vient du manque de certains besoins pour tes armées. De la production, donc.
Tu peux toujours augmenter la demande de certaines matières dans le marché. Il faudra attendre quelques années, cependant. Le temps que de nouvelles usines se créent. Sans doute moins si la demande est persistante depuis quelques temps déjà.
Mais c'est l'assurance qu'à l'avenir ça ne se reproduira pas.

La vidéo du moment