CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce jeu est IMPOSSIBLE !!!

ANILASLAN
ANILASLAN
Niveau 11
05 mars 2011 à 20:55:16

Bonjour à tous,

Voilà comme l'indique le titre je trouve le jeu super mais tellement dur !!!

J'ai l'empire ottoman et il m'est impossible de contrer les attaque de l'empire russe et autrichien tellement ils m'attaquent en même temps !

Comment vous faites, vous ? Je comprend pas, c'est quasi impossible de pas capituler si on veut garder quelques soldats en vie !

Guiliman
Guiliman
Niveau 7
05 mars 2011 à 22:01:15

Pour un première partie, la Belgique est un des meilleur choix, prends joue jusqu'en 1900 et tu connaitras mieux le jeu ! Ensuite prends un nation plus puissante toujours pour faire une partie jusqu'en 1900. Après tu pourras prendre un nation plus petite comme L'Empire Ottman.

Nihak1
Nihak1
Niveau 6
06 mars 2011 à 00:26:41

Guiliman, L'Empire Ottoman, une nation petit ? :rire:

Sinon Anilaslan, pour battre les russes il faut jouer avec le terrain ( Te mettre en montagne alors qu'il veulent t'attaquer ) rassembler tes troupes en gros groupes et désorganiser chaque bataillon russe.

Et encore une chose, très importante, utilise bien tes généraux !! Certains généraux de l'Empire Ottoman donne + 5 attaque !

Moi avec l'Empire ottoman, j'vais pris un morceau de la Russie, toute l'Autriche et l'Asie.

Bonne chance !

Totalerkrieg
Totalerkrieg
Niveau 7
06 mars 2011 à 11:36:19

L'empire Ottoman est une nation mineure de V2, d'ailleurs historiquement ils étaient à la rue durant cette période alors forcément c'est une nation plus dure à jouer. Mieux vaut se faire la main sur un pays plus puissant.

ANILASLAN
ANILASLAN
Niveau 11
06 mars 2011 à 20:24:29

Merci pour vos conseils et je complète ce topic par un autre conseil :

J'ai trouvé comment faire face aux attaques de toute part. En fait, j'ai remarqué que mes voisins désirant quelques parcelles de mon territoire (France, Empire Russe, Autriche) attendaient que je sois en guerre contre un autre pays pour en profiter pour me déclarer la guerre (c'est logique d'ailleurs, l'Histoire prouve que plus un pays doit faire face à plusieures batailles, plus il pert).

DONC

J'ai décidé de jouer le même "petit jeu" qu'eux, c'est à dire d'attendre qu'ils soient eux aussi en guerre pour les défier à mon tour.

Voili Voilou :bave:

Ankios
Ankios
Niveau 6
07 mars 2011 à 22:07:59

C'est effectivement une bonne stratégie.

Après essaie de te construire de solides alliances... Si tu es allié à de puissants pays, tes voisins réfléchiront à deux fois avant de t'attaquer.

Glacian
Glacian
Niveau 10
09 mars 2011 à 01:02:55

Le meilleur remède contre les russes ce sont les technologies.
Tôt dans le jeu c'est peut-être peu évident et tu devras au pire concéder quelques territoires... mais une fois rentré dans les années 1870, tu pourras les ramoner très aisément et régulièrement. En fait, à peu près tous les pays perdent de leur superbe vers 1870... sauf l'angleterre et la chine (parfois).

Lufgt
Lufgt
Niveau 8
09 mars 2011 à 12:42:32

L'Empire Ottoman si tu les développes bien y'a pas de raison de subir la même déchéance qu'ils ont connu depuis le XVIIeme siècle.
D'ailleurs niveau contestation des minorités, je trouve qu'ils sont moins horribles que l'Autriche.

La vidéo du moment