CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Population allemande

GardeImperiale
GardeImperiale
Niveau 7
17 février 2011 à 00:24:53

Bonjour.

Je suis très étonné de voir que même tard dans le jeu la population, notamment en Allemagne, ne décolle pas. C'est très très dommageable, elle devrait en 1914 être à 50 millions en Allemagne et elle stagne à 11 millions, les Français ont le triple.

Explication? Et remède au problème?

:merci:

Ankios
Ankios
Niveau 6
17 février 2011 à 14:52:31

Mmh... Les raisons peuvent être multiples, et cela dépends des parties.. ;Elle peut largement atteindre 50 millions dans certaines...

Cela dépends :
- de comment le jeu s'est déroulé pour l'Allemagne (nombreuses ? guerres ? etc ?)
- Combien de guerres très meurtrières ?
- Quelle fut la situation économique durant la partie ? Une mauvaise situation économique avec de la pauvreté crée de l'émigration vers d'autres pays et décourage l'immigration.
- L'allemagne est-elle réellement intégralement créée ou manque t-il des provinces ?
- Y a t-il eu de nombreuses crises politiques/révoltes ?

Voilà pour les plus importantes raisons qui peuvent expliquer une faible population ;-)

Glacian
Glacian
Niveau 10
17 février 2011 à 17:08:54

Tu ne nous indiques pas vraiment quelles régions tu contrôles et quelles régions font partie de la france.
Ni s'il s'agit de la population active ou de la population totale. Il y avait 30M de français vers 1800, donc...

Tu as plusieurs technologies qui augmentent le taux d'accroissement de la pop, ainsi que les réformes.
Plus tu patientes pour les découvrir et plus les répercussions seront larges.

Nihak1
Nihak1
Niveau 6
18 février 2011 à 23:46:29

Moi dans ma partie, il a y +2000 naissances par régions en Allemagne ( 'Fin, Allemagne = Europe dans ma partie, j'ai pris la moitié du monde avec l'Empire allemand, qui est devenu ensuite l'Allemagne ^^ )

sador_labadal
sador_labadal
Niveau 29
20 février 2011 à 16:36:17

Mon Allemagne est la même que l'historique, je n'ai pas de régions en plus à part les régions clés.

Il y a eu pas mal de révoltes de Jacobins notamment, deux-trois guerres pas trop destructrices et je crois bien que mon pays a une bonne croissance économique.

La France a colonisé l'Afrique de l'ouest. Je n'ai encore rien colonisé.

A noter aussi que l'Angleterre est vraiment abusée. Faire de ses colonies des Etats pour les industrialiser je trouve ça trop facile, du coup son score décolle.
Et comble du comble les Russes sont troisièmes mondiaux en industrie en 1850 :hum:

Anhalt
Anhalt
Niveau 5
25 février 2011 à 20:18:10

Ce problème est étrange. Je suis actuellement en 1883 avec l'Allemagne, j'ai seulement annexé la Bohême autrichienne et j'ai demandé une concession en Chine qui m'apportent tout au plus 6 millions d'habitants en plus et ma population totale s'élève à 80 millions, avec 22 millions d'hommes adultes.

Peut-être gères-tu le budget d'une mauvaise façon: toujours maintenir les impôts des classes élevées au minimum, celui des classes moyennes et basses au maximum. Ainsi de nombreux artisans crèveront la dalle et passeront aux classes basses; ceci couplé avec les objectifs nationaux "ouvriers" pour que plus d'ouvriers apparaissent et ton industrie décollera également.

La vidéo du moment