Je sais plus quoi faire.
J'ai pris les egyptiens. Cette nation n'est pas civilisée, on est d'accord. J'ai conquis Le yemen, abu-dhabi, oman, le yemen. J'ai bouté les français et anglais en profitant de mon avantage terrain (désert)... J'ai tout réussi pour qu'elle deviennent civilisée, il ne me manque plus qu'a augmenter LA TAILLE DE MON ARMEE TERRESTRE(il faut que le score militaire soit supérieur à 50 et j'ai PAS ENVIE DE CONSTRUIRE QUE DES BATEAU). Et la j'ai tout essayé pour faire plus d'armée. En plus de ca les anglais et français me déclarent toujours la guerre. Il faut vraiment que je puisse me défendre
-J'ai un gouvernement pro militaire. Toutes les décisions que je prends sont à 300 % pro-militaires.
-J'ai utilisé 1 cause nationale dans ma région la plus peuplée (gizeh) pour encourager les soldats. J'ai fais 2 technologies pour être à +3 causes nationales, mais je n'ai que 1.36 misri donc pas possible d'en utiliser plus que une.
-J'ai des taux d'impositions écrasants (99%), une taxe sur la douane de 100%. Ma POP soldat est la plus favorisée, c'est elle qui assouvit le plus ses besoins de luxe et besoin quotidiens.
-Mes dépense militaire sont à 100%
-Je gagne BEAUCOUP d'argent.
-Toutes mes provinces ont des chemins de fer niveau 1 et des chateaux.

JE VAIS PETER UN CABLE. C'est impossible de jouer à ce jeu si je peux pas faire d'armée quand j'en ai besoin.Quand je rentre en guerre avec un voisin je supporte encore moins de troupes!! Je sais pas quoi faire, c'est injouable.