Ha oui les tanks ont besoins de moteurs et tout... tu DOIS avoir une usine d'automobiles. D'ailleur pourquoi s'en priver? c'est une des usines les plus importantes à developper, avec les téléphones et les radios si tu peut.
Vraiment pas moyen de passer avec un parti en Capitalisme d'état? hem ben dans ce cas laisse les rebelles prendre possession de la capitale et attends le chagement de régime. Mais ATTENTION un changement de régime annule toutes de relations internationales. Donc assure toi d'avoir unifier l'empire avant.
Si la Bavière est une grande puissance c'est embêtant en effet... bref je suis d'accord jouer avec les points d'influence est une prise de tête! Au moins tu sais qu'elle ne créera pas l'empire allemand.
Je vais te donner ma technique qui permet de ne pas trop pèter un plomb:
-augment ta réputation, en général on ne te discrédite pas avant le niveau *bonne entente*
-ensuite, continue à monter ta reputation et dès que tu fait discréditer continue jusqu'à ce que ton concurrent ait aux alentours de 25 point d'influence. Et là tu cesse de monter ton influence.
pourquoi? car sinon puisqu'il aura déjà utilisé son option discrèditer, il ne lui restera que la possibilité de renvoyer tes ambassadeurs. Donc tu attends que ton *discrédit* finisse par être oublié en t'occupant d'une autre nation.
-là vu que l'IA est un peu bête-elle ne réagit que par rapport a toi- la course recommancera avec cette autre nation. Fais la même chose.
-Ensuite retourne ou tu en était avec l'autre, et reprends la montée de ton influence. Tu te feras discrèditer à nouveau, mais tu auras donc le temps de monter doucement ton influence!
c'est ce petit jeu qui t'attends jusqu'à ce que tu puisse faire sortir la nation de la spère de ton concurrent; ce n'est guerre passionnant et tout dépends de ton imagination et des histoires que tu te racontes en jouant xD