CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

arreter les capitalistes

FLO17630
FLO17630
Niveau 1
19 août 2014 à 16:41:19

Bonjour,
alors voilà j'ai un problème un peu... étrange. Je joue la russie avec un gouvernement panslve ou je peux construire mes usines, seulement voilà, les capitalistes arrivent et en construisent partout, même là ou y a pas d'ouvriers!!!! D'où ma question, comment je fais pour qu'ils arrêtent, car je commence a en avoir marre d'annuler leurs projets à chaque fois. J'ai commencé ma partie en construisant 4 usines et je suis monté en moins de 2 ans 2eme puissance industrielle mondiale, or si je ne me trompe pas, si ces vautours construisent des usines partout et surtout là ou il n'y a pas d'ouvriers, je devrai pas augmenter beaucoup....
Mais si on peut pas les arrêter, du coup comment augmenter ses ouvriers vites autrement qu'avec les causes nationales svp?

PS: j'ai mis les impots des classes hautes à 100% dès le début pour retarder leurs projets mais là c'est lus possible, j'ai au moins 26 projets, et en plus c'est presque que des boîutes de conserves ou des explosifs!!!

Merci :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2014 à 21:56:12

Laisse les rebelles communistes Russes prendre le pouvoir (ils sont nombreux ce n'est pas long) pour avoir l'URSS et les capitalistes vont complètement arrêter d'investir, quand aux ouvriers, La Russie est très simple pour créer une bonne industrie, souvent, rien que le fait de construire une usine dans une région sans cause nationale les ouvriers affluent.

FLO17630
FLO17630
Niveau 1
19 août 2014 à 22:55:38

Salut,
mai le problème, c'est que je n'ai absolument pas de communistes pour l'instant, ni le parti, ni les gars qui vont avec, nada!
j'ai encore que 3 partis^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2014 à 12:11:23

Je ne me rappelle plus beaucoup mais moi quand je jouais La Russie, l'un des pays que j'ai le plus jouer, même avec des conservateurs, je n'avais aucun capitalistes, ce qui me causaient des problèmes en raison de mon industrie faible jusqu'a l'URSS, qu'as tu fait pour rendre les capitalistes aussi nombreux.

FLO17630
FLO17630
Niveau 1
20 août 2014 à 13:29:18

Bah rien! j'ai mis leurs impots au max dès le début!
Mais pour l'industrie, j'ai fait au début 1-2 cimenterie en finlande du nord et du sud et 1-2 usines de meubles dans deux autres régions (carélie et bryansk). Ave les causes nationales pour augmenter les ouvriers, les usines ont embauché vites 5000-10000 ouvriers et je suis monté vite... Puis les capitalistes ont décidé de venir malgré les impôts et de faire des projets...

La vidéo du moment