Bonsoir. J'ai vu que le forum été consulté de temps en temps, je laisse 2 questions au cas où je trouverais qqs réponses. Je joue l'Empire Chinois.
Première question: Citation: "notre forme de gouvernement n'autorise pas tel parti politique". Comment changer de parti politique (exemple je veux prendre le parti communiste chinois)?
Détails: J'ai une monarchie absolue, parti "feng yuxiang" (libéral). J'ai 0.4 de conscience national et 2 militantisme.
Deuxième question: J'ai militairement 373 unité déployé sur 1873 total. J'ai 662 en cours de création mais ça n'avance plus du tout. Pourquoi l'avancement de création d'armée n'avance plus ? Comment créer plus d'armée?
Détails: je veux créer des blindés. J'en ai déjà créer 200, et j'en produit 50 par jour (j'ai toute les matières première de A à Z et des usines développées). La conso militaire est de 50 elle aussi. Je suis première puissance mondiale et j'ai 95% de la production de blindé. Mon budget est largement positif et j'ai une population en hausse et nombreuse.