Bonjour à tous. ça fait quelques temps que je joue victoria 2 et j'ai 2 problémes. J'espère que le forum n'est pas mort. Dans le cas contraire merci pour tout éléments de réponse apporté. J'ai cherché sur différent forum mais sans succés. J'ai l'impression d'être face à des bugs.
Voilà, j'ai un problème de taille d'armée. J'ai commencé à jouer avec le brésil et depuis le début je peux de moins en moins créer de troupe. En effet la limite de régiment ne cesse de diminuer (là je suis à 8 sur 4 régiment).
J'ai essayé d'augmenter tout les budget militaire à fond (du coup mes impots sont à 75% sauf les riches qui sont à 60%). J'ai essayé les causes nationale +de soldat et +d'officier et ça ne marche pas. J'ai de moins en moins de troupe et les réactionnaire m'en veulent.
Ma question: Qu'ai je fait comme erreur? Comment boosté son nombre de régiment? J'ai fait plusieur parti avec le Japon et je n'ai pas eu ce problément, au contraire, les japonais savent se défendre.
Mon second problème, c'est la conscience nationale, en effet en incarnant le Japon ou le Brésil (une puissance secondaire ou pas du tout), la conscience nationale dépasse pas les 0.5. Du coup je peux faire aucune réforme. Pourtant j'ai des mouvement pour le droit de vote par exemple. Si je joué une Grande Puissance, ça serait tout de suite plus facile.
Ma question: Comment faire des réformes sans avoir suffisament de conscience nationale? Comment boosté sa conscience nationale? Les events ne suffise pas (j'ai essayé toute les options) mais peut être je me suis assez acharné.
Mon dernier problème se répéte sur le japon et sur le brésil. Ce sont les réactionnaires qui forment des rebelles. Ils me font la guerre très souvent. Je ne fais aucune réforme car ma conscience nationale dépasse guère les 0.5pts.
Ma question: Comment les en empêcher? Comment satisfaire leur besoin pour qu'ils me foutent la paix?
Voilà, j'espère que c'est pas un bug, et que vous m'apporterai des réponses à mes question. Essayé d'être clair en mettant des exemples. s'il vous plait.
Merci d'avance, et bon jeu.
BadPanther