Bonsoir,
Tout d'abord je viens de débuter dans le jeu (je n'ai joué qu'à EU2 et EU4 parmi les jeux Paradox)et pour commencer, il m'a semblé que le Royaume des Deux-Sicile était un bon choix pour un débutant du fait de son isolement face aux autres puissances européennes histoire de pouvoir me concentrer sur toute la partie économique que propose le jeu. 'fin bref, ça n'a rien à voir avec le problème, mais je voulais faire une petite introduction avant le message qui est très court.
Bref, voilà mon problème:
En gros, j'ai pas mal de problèmes avec "l'écriture" (désolé, je ne sais pas trop comment le qualifier). Et plutôt que de faire plein de lignes où j'expliquerai très maladroitement mon problème, je prefere vous fournir un screen:
J'ai un gros bug, qui n'est pas seulement là, mais dans beaucoup d'autres endroits et je ne sais pas du tout comment je pourrai résoudre ce problème.
Sauriez-vous comment résoudre le problème (pas la peine de demander une réinstallation, c'est deja fait et refait, et même sur 2 ordis et j'ai exactement le même problème). Petite précision si jamais: j'ai les 2 extensions (AHD et HOD).
Je vous remercie d'avance.