CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Victoria Ultimate Mod

Yetarse
Yetarse
Niveau 6
12 avril 2014 à 14:44:54

Coucou, donc sur d'autres forums Victoria II on parle pas mal de mod (enfin un petit peu) et ici j'ai vu qu'il n'y avait rien sur ce (gros) mod assez sympa.
Pour faire clair il se nomme déjà l'Ultimate mod, faut se le dire y'a de l'ambition :))

Déjà il commence avec 8 nouvelles dates ; qui vont de 1604 avec la création de la Grande Bretagne à 2023 pour le futur. En passant par Napoléon, la Seconde Guerre mondiale, ou la révolution Américaine.
Il rajoute des nouvelles unités comme les Portes Avions ou les Sous-Marins (et les avions supersonique et les bombes nucléaires qui vont avec !!!)
Bien sur vu les dates, y'a des technos qui vont avec (ce serait idiot de commencer en 1604 avec la pensée post-Nelsonienne). On peut aussi coloniser l'espace et lancer des bombes nucléaires.

Bref, pour en savoir plus y'a le site officiel : http://vicult.wix.com/ultimate#!technology/c1j4d
Puis le site qui regroupe plein de mods, dont celui là (parce que y'a des screens) : http://www.moddb.com/mods/victoria-ultimate

[-Desmond-]
[-Desmond-]
Niveau 7
12 avril 2014 à 21:28:17

Pensée post-Nelsonienne :rire: c'est la pensée post-Napoléonienne !

Je l'ai essayer et le mod n'est pas du tout équilibrer ... pour 22 d'infamie tu peu annexé 1 pays en une guerre ! Sa fonctionne à peut pret sur tout les pays sauf les plus grand ( Russie , empire ottoman )

Avec la France j'ai annexé l'empire moghol en UNE GUERRE ! Pendant ce temps l’Autriche annexait la grande Pologne-Lituanie !

Mis à part ca, le mod est fun et vaut le coup d’être testé.

brejnevdecccp
brejnevdecccp
Niveau 10
12 avril 2014 à 22:45:21

sans aller vérifier, la pensée post-nelsonienne c'est pour les construire les ports hein :noel:

Yetarse
Yetarse
Niveau 6
13 avril 2014 à 10:08:32

Je pense connaître le jeu quand même, et la pensée post-nelsonienne existe bien, même si elle est débloqué dans la plupart des pays au début du jeu :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2014 à 10:21:06

Il faut pas oublier qu'actuellement ce n'est qu'une beta, il vont surement équilibrer tout ça.

Praday_X7
Praday_X7
Niveau 7
18 avril 2014 à 22:59:57

Il faut avoir quelle version de jeu?

Zados
Zados
Niveau 5
30 avril 2014 à 09:15:30

C'est quand même bizarre de jouer à des époques différentes de Victoria avec les mêmes sprites d'unités que Victoria.

Je dis ça, je dis rien...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2014 à 19:07:19

Je bosse dans l'équipe de développement du mod et ça progresse vite, d'ailleurs je vous conseille fortement de faire une candidature si vous voulez participer à son élaboration :)

Philocrate
Philocrate
Niveau 47
08 juin 2014 à 14:41:26

En anglais c'est moins intéressant pour certains francophones mais merci quand même du boulot :ok:

La vidéo du moment