Excellent ton empire Sicily puis le drapeau du Japon classique remplacé par celui de la Marine Impériale
Comment tu fais pour faire passer un Etat fascite ou communiste, j'ai jamais réussi ?
Merci, Il faut que les rebelles occupent pendant un an ta capitale et tu change de parti, je crois que ça diminue un peu le prestige, moi j'ai fait exprès de me faire occuper par les révolutionnaires fascistes.
----
Ton taux d’alphabétisation a du prendre cher quand tu as capturé des états chinois
Oh oui
Je pense que les provinces japonaises étaient au de là de 90 % avec l'encouragement de clergé, les réformes pour la liberté de presse et les technologies que j'ai fait (pour booster le taux d'alphabétisation et donc les points de recherche) et dés que j'ai commencé à prendre les provinces chinoises ça a littéralement chuté ! 
Pour ça que je suis passé à 66%
---
Je trouve aussi assez fort que l'Australie soit devant l'Allemagne (fascite en plus)
Bah je peux te dire que l'Australie dans cette partie était puissante, ses provinces (littorales, pas au milieu) était de plus de 200k, c'est vraiment pas mal, elle avait beaucoup de soldats et m'avait d'ailleurs fait chier quand j'attaquait la clique de Guanxi et le Yunan (ils sont dans sa sphère).
Quant à l'Allemagne t'étonne pas, elle est même pas dans le top 8, elle s'est fait envahir d'un peu partout par la Pologne, la France, l'Autriche et le Bade
Dommage quand même, c'était marrant puisque j'avait fait une alliance avec elle et l'Italie (tout les 3 fascistes) du coups on avait recréer l'Axe Rome-Berlin-Tokyo, mais j'ai dissous l'alliance puisque celle-ci voulait que je rejoigne sa guerre contre le Royaume-Unis.
D'ailleurs on pourrait m'expliquer pourquoi même quand j'ai toute les technologies militaire, 15+ de leadership et 2x plus d'homme que l'ennemi dans une bataille, je la perd ?! D'accord j'attaque peut être sur un territoire montagneux mais de là à me faire laminer comme ça je trouve ça vraiment bizzard...
nouarchal
Heart of Darkness, oui.
Encore une fois faut remercier le fait que les états chinois se sont décollés les uns les autres, j'aurait jamais réussi sinon.