CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos Plus Beaux Empires

gwenn11
gwenn11
Niveau 6
14 juin 2013 à 18:32:00

Bah en fait au debut pour lempire ottoman qui fallait reprendre pour créer lempire byzantin, je declarais la guerre, ensuite je rechargeait la partie puisnje faisait la paix en octroyant les objectifs de guerre

vyper25
vyper25
Niveau 9
14 juin 2013 à 19:29:21

Ah ok met des screens de ton empire!

gwenn11
gwenn11
Niveau 6
14 juin 2013 à 20:35:27

Je les mets demain par contre comment jdoisnfaire pour les mettre?

Sicily
Sicily
Niveau 10
15 juin 2013 à 18:11:14

Bon je vous montre ma partie (la meilleure que j'ai faite) avec le Japon. :hap:

En un siècle...l'Asie et même le monde entier était à mes pieds :cool:

Score : https://image.noelshack.com/fichiers/2013/24/1371311737-japon.png
Carte : https://image.noelshack.com/fichiers/2013/24/1371311744-japon2.png

J'avoue avoir cheaté pour le chauvinisme puisque je trouve ça totalement absurde de devoir avoir au delà de 9% de la population chauviniste pour rajouter un objectif. :sarcastic:

Après j'ai beau avoir 100+ d'infamie personne n'a eu les cojones pour venir me déclarer la guerre. :noel:
A part une fois la Russie qui a voulu reprendre les petites îles en haut du japon mais qui s'est faite défoncée et à dût me céder l'île Sakhaline, suite à ça, desesperée elle s'est prise une révolte communiste et en plus de ça après, une révolte anarchiste, elle était ruinée bien qu'elle ai réussi à se relever un peu :noel:

J'ai trouvé cette partie intéressante puisqu'il y a eu plein d'indépendances (Pologne, Biélorussie, Irelande, Canada, Terre-Neuve...etc) mais j'ai surtout de de la chance concernant la Chine, si vous vous demandez pourquoi j'ai réussi à conquérir tout le littoral c'est très simple : Les sous-états de la Chine (Mandchourie, Guanxi..etc) sont devenus occidentalisés plus vite qu'elle par conséquent ils sont devenus des états à part (fin je pense que c'est grâce à ça) du coups j'ai pu les éliminer un par un, j'avais aussi tenté d'attaquer les états-unis puisque j'en avait largement les capacités mais c'est trop tard, partie finie. :hap:

Voili voilou :hap:

Yetarse
Yetarse
Niveau 6
15 juin 2013 à 19:03:13

T'as fait comment pour le chauvinisme, j'aimerais bien connaitre le code ?
Est-ce dû au fait que tu sois un pays fasciste ?
Puis bravo pour l'allemagne nazi et l'espagne communiste en passant.

Sicily
Sicily
Niveau 10
15 juin 2013 à 20:26:33

T'as fait comment pour le chauvinisme, j'aimerais bien connaitre le code ?

:d) Pour le chauvinisme, ouvre ta console et marque "event 4407" et choisi le choix qui ferra en sorte que 5% de ta population devienne chauviniste, par contre à chaque fois que tu rajoute un objectif, ta population se déchauvinise (la logique de chauvinisme dans ce jeu est totalement idiote)
---
Est-ce dû au fait que tu sois un pays fasciste ?

:d) Le fait que je sois un pays fasciste influence très peu sur le taux de chauvinisme dans la population je pense, tu voit même pas la différence, ce qu'il faut faire sinon c'est augmenter la loyauté du parti fasciste dans les régions les plus peuplé de ton pays.
---
Puis bravo pour l'allemagne nazi et l'espagne communiste en passant.

:d) Et c'est pas tout, la Pologne, le Bade et plein d'autre pays allemands sont devenus communistes. :noel:
En plus je sais pas pourquoi mais dans toute les régions chinoises et indiennes il y avait au moins 80-90% d'idéologie fasciste, du coups il se prennent plein de révoltes fascistes, la Chine était devenue fasciste, mais je l'ai démontée :hap:

gwenn11
gwenn11
Niveau 6
15 juin 2013 à 22:09:05

J'ai pas jouer, je fou mon putain dempire demain^^, je ais pas si, vous avez deja vu cebque jai fais^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2013 à 11:38:55

Excellent ton empire Sicily puis le drapeau du Japon classique remplacé par celui de la Marine Impériale :bave:
Comment tu fais pour faire passer un Etat fascite ou communiste, j'ai jamais réussi ?

Ton taux d’alphabétisation a du prendre cher quand tu as capturé des états chinois :noel:

Je trouve aussi assez fort que l'Australie soit devant l'Allemagne (fascite en plus)

nouarchal
nouarchal
Niveau 3
16 juin 2013 à 14:29:59

Sicily tu a joué avec HOD ?

Sicily
Sicily
Niveau 10
16 juin 2013 à 21:03:45

Excellent ton empire Sicily puis le drapeau du Japon classique remplacé par celui de la Marine Impériale
Comment tu fais pour faire passer un Etat fascite ou communiste, j'ai jamais réussi ?

:d) Merci, Il faut que les rebelles occupent pendant un an ta capitale et tu change de parti, je crois que ça diminue un peu le prestige, moi j'ai fait exprès de me faire occuper par les révolutionnaires fascistes.

----

Ton taux d’alphabétisation a du prendre cher quand tu as capturé des états chinois

:d) Oh oui :rire: Je pense que les provinces japonaises étaient au de là de 90 % avec l'encouragement de clergé, les réformes pour la liberté de presse et les technologies que j'ai fait (pour booster le taux d'alphabétisation et donc les points de recherche) et dés que j'ai commencé à prendre les provinces chinoises ça a littéralement chuté ! :ouch:
Pour ça que je suis passé à 66% :-(

---

Je trouve aussi assez fort que l'Australie soit devant l'Allemagne (fascite en plus)

:d) Bah je peux te dire que l'Australie dans cette partie était puissante, ses provinces (littorales, pas au milieu) était de plus de 200k, c'est vraiment pas mal, elle avait beaucoup de soldats et m'avait d'ailleurs fait chier quand j'attaquait la clique de Guanxi et le Yunan (ils sont dans sa sphère).

Quant à l'Allemagne t'étonne pas, elle est même pas dans le top 8, elle s'est fait envahir d'un peu partout par la Pologne, la France, l'Autriche et le Bade :noel:

Dommage quand même, c'était marrant puisque j'avait fait une alliance avec elle et l'Italie (tout les 3 fascistes) du coups on avait recréer l'Axe Rome-Berlin-Tokyo, mais j'ai dissous l'alliance puisque celle-ci voulait que je rejoigne sa guerre contre le Royaume-Unis. :noel:

D'ailleurs on pourrait m'expliquer pourquoi même quand j'ai toute les technologies militaire, 15+ de leadership et 2x plus d'homme que l'ennemi dans une bataille, je la perd ?! D'accord j'attaque peut être sur un territoire montagneux mais de là à me faire laminer comme ça je trouve ça vraiment bizzard... :doute:

nouarchal :d) Heart of Darkness, oui. :oui:

Encore une fois faut remercier le fait que les états chinois se sont décollés les uns les autres, j'aurait jamais réussi sinon. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2013 à 12:05:03

Sicily :d)
Ton "taux d’alphabétisation" "a littéralement chuté" Sympa le jeu de mot non fait exprès. :noel:

Sinon en ce qui concerne les guerre je dois t'avouer que des fois je ne comprend pas non plus. Le truc c'est bien mettre le ravitaillement à 100% avant la Guerre pour avoir le temps réorganiser les troupes. Ensuite ça peut dépendre suivant les commandants. Après peut être que le revanchisme joue aussi sur l'armée, c'est à vérifier. :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2013 à 12:08:04

Désolé du double poste,
Je mettrai mon empire Germano-Scandinave dans peu de temps et j'essayerai de faire devenir mon pays un état Fasciste ou Communiste juste pour le lol :noel:

Bon c'est pas tout, je dois encore réviser pour le bac d'histoire moi...

Sicily
Sicily
Niveau 10
18 juin 2013 à 16:31:08

Ton "taux d’alphabétisation" "a littéralement chuté" Sympa le jeu de mot non fait exprès.

Sinon en ce qui concerne les guerre je dois t'avouer que des fois je ne comprend pas non plus. Le truc c'est bien mettre le ravitaillement à 100% avant la Guerre pour avoir le temps réorganiser les troupes. Ensuite ça peut dépendre suivant les commandants. Après peut être que le revanchisme joue aussi sur l'armée, c'est à vérifier.

:d) Quel jeu de mot ? :hap:

J'ai mit les dépenses militaires au max pourtant, peut être que c'est à cause des généraux mais ça m'étonne que perdre une bataille serait dût qu'à ça :doute:

-----

Je mettrai mon empire Germano-Scandinave dans peu de temps et j'essayerai de faire devenir mon pays un état Fasciste ou Communiste juste pour le lol

Bon c'est pas tout, je dois encore réviser pour le bac d'histoire moi...

:d) J'attends :hap:

Bonne chance pour ton bac :oui:

codi1212
codi1212
Niveau 6
18 juin 2013 à 17:23:51

vous avez de la chance la plus part des screneshot sont fait sur vanilla maintenant avec house divided on a un generateur a infami grace a la possibiliter de créer des cassu belli se qui ralentit enormement l'avancer des conquete et avec HOI j'en parle même pas tout est bugé et en plus sa ma fait bugé mon repertoire a mod maintenent il y a un gros truc blanc a la place des mod chaque fois que j'y rejoue je me dit que j'aurais pas du acheter les dlc PS desoler des fautes je dois me depecher

codi1212
codi1212
Niveau 6
18 juin 2013 à 17:25:24

et comment on fait pour changer les drapeau ?

Feu-Sarutobi
Feu-Sarutobi
Niveau 7
20 juin 2013 à 00:19:13

J AI UNE ÉNORME UNE BITE !!!!!!!
SI TU AS MOINS DE 8 ANS OUVRE LA BOUCHE ET FERME LA BOUCHE TU VAS AIME

Feu-Sarutobi
Feu-Sarutobi
Niveau 7
20 juin 2013 à 00:22:35

BANDE DE KIKOU ATTARDES AVEC VOTRE JEU DÉBILE BANDE PD

Feu-Sarutobi
Feu-Sarutobi
Niveau 7
20 juin 2013 à 00:25:19

TU NE SAIS PAS COMMENT CHANGER DE DRAPEAU , SOMBRE MERDE .
MOI JE SAIS MAIS POUR QUE JE TE LE DISSE VIENS CHEZ MOI ET SUCE MOI LA BITE.

Master-of-Noel
Master-of-Noel
Niveau 7
20 août 2013 à 14:16:29

Je sais que c'est assez mort ici et je trouve ça dommage alors j'en profite pour poster mon joli Empire Japonais

Voilà ma partie avec le Japon, 2è Puissance Mondiale.
Donc j'ai entouré les îles de la région Shumshu et Pogobi car normalement, ces îles non colonisé au début de la partie le sont très vite par la Russie. Donc vous avez devinez j'ai combattu la Russie pour récupérer ces îles pleines de ressources
J'ai aussi prit les territoires en Chine grâce à la révolte des Boxers et j'en ai fait mon Satellite.
J'ai prit Brunei, Aceh, le Siam, le Vietnam et la Corée.

imageshack.us/scaled/large/12/2013051600002.jpg

J'ai entouré Bali car avant elle m'appartenait mais j'en ai fait un satellite pour réduire mon infamie.

imageshack.us/scaled/large/211/2013051600003i.jpg

La casi-totalité du Pacifique m'appartient excepté l'île d'Hawaii qui est indépendante (bien que dans la sphère des USA)

imageshack.us/scaled/large/39/2013051600004.jpg

Mes conquêtes dans le Moyen-Orient. J'ai eut ma petite part de la colonisation d'Afrique. J'ai prit le Yémen et Abu Dhabi qui regorgent de pétrole ainsi que Makran en tant que comptoir Commercial. Kalat, juste au dessus est un de mes satellites.

imageshack.us/scaled/large/89/2013051600005.jpg

Et ça c'est ma Sphère d'Influence. Donc vous voyez que je contrôle la casi-totalité de l'Extrême Orient, au Tibet c'est la course pour l'ajouter à la Sphère et Luang Prabang j'ai oublié de les rajouter à ma sphère )

imageshack.us/scaled/large/607/2013051600006.jpg

J'ai aussi sous ma coupe Nejd et l'Oman.

imageshack.us/scaled/large/841/2013051600007z.jpg

Et j'ai ajouté à ma sphère presque toutes les nations d'Amérique du Sud. Oh et Panama est un de mes satellites et est aussi dans ma sphère donc je peux me servir du Canal comme si il était à moi.

Voilà pour ma partie avec le Japon

Master-of-Noel
Master-of-Noel
Niveau 7
20 août 2013 à 14:18:13

Avec les liens qui fonctionnent c'est mieux :noel:

https://imageshack.us/scaled/large/822/2013051600001.jpg

https://imageshack.us/scaled/large/12/2013051600002.jpg

https://imageshack.us/scaled/large/39/2013051600004.jpg

https://imageshack.us/scaled/large/89/2013051600005.jpg

https://imageshack.us/scaled/large/607/2013051600006.jpg

https://imageshack.us/scaled/large/841/2013051600007z.jpg