Salut !
Je joue actuellement la Russie, ou plutôt l'URSS. Je suis actuellement en 1905 et tout se porte à merveille... sauf une chose. En général, on demande souvent comment on fait pour avoir plus de capitalistes, et bien là c'est le contraire. Je viens de passer devant le Royaume-Uni au niveau du nombre de capitalistes dans le pays, et franchement je ne comprends pas. Déjà, pourquoi des capitalistes voudraient-ils venir dans une dictature prolétaire où toutes les usines sont gérées et financées par l'Etat ? Je suis actuellement 3eme au niveau du nombre d'ouvriers et 5eme au niveau du nombre d'employés et il n'y a eu aucun projet abouti par des capitalistes en Russie depuis le début de la partie (j'ai choisi les panslavics comme parti au départ) ! En plus de ça, je taxe à 100% les classes supérieures depuis le premier jour de la partie.
Financièrement et techniquement ils ne me dérangent pas plus que ça, juste que pour moi, il devrait pas y en avoir du tout, aussi peuplé soit le pays. C'est une question de principe, surtout lorsque je vois que je galère pour en avoir dans des parties avec l'Espagne ou le Portugal par exemple...
En bref, par quel(s) moyen(s) je peux faire dégager ces vautours de mon pays svp ?