Je suis toujours présent, guettant chaque personne laissant aller son regard à lire ces quelques lignes. Puissiez vous connaitre le plaisir d'écarter des kartings avec votre supercar, ou encore être cet infime karting et vous faufiler tel un agile muridé entre les gargantuesques roues des monster trucks ! L'odeur inoubliable de l'essence consummée, de caoutchouc frictionné sur l'asphalt aride des sentiers du monde ne saura quitter mes monumentales narines.
Oh, gare à vous, ci devant, avec votre bolide, faites donc place, avant que je n'envoie quelque véloce et inébranlable missile à votre pourchas !
Oh mais que dis-je que m'emporte-je, je suis si seul, moi, avec mes rêves d'une autre époque, mes rêves impétueux, mes rêves que ni le temps, ni les malus écologiques n'altèrent !
Hortor, Hortor, HORTOR ! Toi qui était si fidèle, si régulier, toi, mon rival et ami, as-tu donc également cessé d'y croire ? Chacune de tes interventions était une graine qui laissait naitre un sursaut, non une vague d'espoir en moi ! Tu étais la plus fine lame de l'écurie Xplo, et aujourd'hui regarde toi, qu'es-tu devenu ? Un simple esprit veule et insipide. Entends raison mon compagnon, et ensemble rebâtissons notre vision d'un monde meilleur...