CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Excessivement bien !

Hortor
Hortor
Niveau 20
09 octobre 2015 à 17:44:28

Eh ben..

MarchandBlanc
MarchandBlanc
Niveau 4
18 avril 2016 à 17:46:35

Le topic est rouge. Tout rouge. Grâce à toi jeune Zelda en dessin animé ! Tu représentes à toi seul un nouvel espoir pour ce jeu ! Ils le vendent seulement 30€ en ce moment, c'est un cadeau de JV.com à l'humanité que de linker ce lien. Un cadeau aux personnes déjà existantes et à leur futurs enfants lorsqu'ils hériteront de cette merveille.

Et toi petit Zelda tout blond et rond, vas-tu le léguer à tes petits enfants ?

MarchandBlanc
MarchandBlanc
Niveau 4
13 décembre 2016 à 03:55:00

Une chose est sûre, le petit Zelda tout rond et tout blond a rendu le topic rouge, le rouge de la victoire. Une victoire méritée après tant d'heures de jeu sur un si bon jeu vidéal.

Dans mes rêves les plus fous apparaît toujours le vague espoir d'un Excessive Speed 2. Mais je sait au plus profond de mon être que même en rêve il lui sera impossible d'être plus qualitatif que le premier volet.
Jamais aucune simulation de jeu de voiture ne pourra dépasser le réalisme, l'ambiance indescriptible d'un Saint Graal comme Excessive Speed.

Excusez donc, chers fans mon retard, j'étais parti chercher mon thé et il m'est arrivé moult mésaventures. En tout cas j'espère que depuis le temps, Titpoussin est sorti. :sors:

Message édité le 13 décembre 2016 à 03:56:40 par MarchandBlanc
MarchandBlanc
MarchandBlanc
Niveau 4
30 juin 2017 à 00:22:21

Encore un retard à mon actif, ça devient une mauvaise habitude ! Pour la petite histoire je ne trouvais plus ma chaussette gauche. Celle-ci s'était fait la malle pour rechercher la droite que j'avais volontairement égarée dans une forêt sombre. Grâce à des cailloux blancs semés sur le chemin elles ont retrouvé leur chemin... Je ne vous raconte pas la suite vous me prendriez pour un racontard de contes tard.

Toujours est-il qu'à mon retour voilà un bien désert forum que je retrouve, où est donc passée toute l'animation des folles soirées d'été où mon tendre hortor nous racontait ses histoires surprenantes et envoûtantes ! Où sont passés les vrais de vrais, les férus de mécanique ? Un désert, voilà ce qu'il reste mes amis ! Comme le dirait le poête britannique Mark Hollis : "C'est une honte"

MarchandBlanc
MarchandBlanc
Niveau 4
07 janvier 2018 à 15:23:58

Le désert encore et toujours. Celui qui me rappelle tant le désert de l'Arizona où j'ai pu tant exploiter les moteurs de mes chères voitures, tantôt armées tantôt non. Ces petits karts qui parfois faisaient la course contre des bus me manquent tant mais je suis convaincu qu'un jour, quelque part, un enfant retrouvera dans le grenier de ses grands parents cette antiquité, cette légende qu'est ce jeu vidéo. Légende qui sera ainsi perpétrée le long des années, à travers les âges et les générations et qui sera ainsi une part entière de l'histoire, l'histoire du XXème et du XXIème siècle, l'histoire du deuxième millénaire même.

Et c'est seulement à l'heure où j'écris ce message que je remarque que ce jeu était l'un des tout derniers sortis lors du premier millénaire, aurait-il un quelconque lien avec le Bug de l'an 2000 ? Serait-il même à l'origine de ce bug ? Tout cela à cause des bus et autres kartings ? :(

MarchandBlanc
MarchandBlanc
Niveau 4
02 janvier 2019 à 17:55:05

Après presque une année complète d'absence je fais mon retour. J'aurais beau voyager dans le monde, visiter les plus beaux lieux, découvrir les plus beaux monuments mais aucun lieu ne m'apportera les mêmes sensations que j'ai eu sur l'Autobahn.

Néanmoins lors de ce périple j'ai pu entendre parler d'une grande absurdité, beaucoup m'ont mentionné quelque chose, nom de code : Nice 2. Je ne parviens pas à tout comprendre tout de suite, le choc étant trop grand mais après une recherche approfondie il semble qu'il s'agit d'un univers parallèle à notre Excessive Speed si populaire que nous connaissons tous.

Le choc est très grand, je vais de ce pas refaire mon sac et partir dans une longue aventure pour savoir de quoi est fait ce monde étrange. Tipoussin tu viens avec moi et :sors:

MarchandBlanc
MarchandBlanc
Niveau 4
27 juillet 2019 à 15:01:22

Je suis toujours présent, guettant chaque personne laissant aller son regard à lire ces quelques lignes. Puissiez vous connaitre le plaisir d'écarter des kartings avec votre supercar, ou encore être cet infime karting et vous faufiler tel un agile muridé entre les gargantuesques roues des monster trucks ! L'odeur inoubliable de l'essence consummée, de caoutchouc frictionné sur l'asphalt aride des sentiers du monde ne saura quitter mes monumentales narines.

Oh, gare à vous, ci devant, avec votre bolide, faites donc place, avant que je n'envoie quelque véloce et inébranlable missile à votre pourchas !

Oh mais que dis-je que m'emporte-je, je suis si seul, moi, avec mes rêves d'une autre époque, mes rêves impétueux, mes rêves que ni le temps, ni les malus écologiques n'altèrent !

Hortor, Hortor, HORTOR ! Toi qui était si fidèle, si régulier, toi, mon rival et ami, as-tu donc également cessé d'y croire ? Chacune de tes interventions était une graine qui laissait naitre un sursaut, non une vague d'espoir en moi ! Tu étais la plus fine lame de l'écurie Xplo, et aujourd'hui regarde toi, qu'es-tu devenu ? Un simple esprit veule et insipide. Entends raison mon compagnon, et ensemble rebâtissons notre vision d'un monde meilleur...

Benenuts
Benenuts
Niveau 20
04 février 2020 à 13:14:11

(Tu n'es pas seul)

MarchandBlanc
MarchandBlanc
Niveau 4
07 mars 2020 à 23:50:19

Benenuts

Non mon ami, plus maintenant.

Mais je pense que ta phrase pourtant si courte est bien plus lourde de sens qu'elle ne le laisse paraître n'est-ce pas ? Aussi je dois l'avouer, je n'en ai peut être pas saisi l'essence profonde.

D'une part, je pense que tu illustres ici un beau paradoxe, en signalant le fait que je ne sois pas seul, chose qui d'une part annonce l'aspect d'exclusion de ta propre personne, et dès lors que tu n'est plus là, tu as visiblement constaté que je suis bel et bien seul ces derniers temps ici et non accompagné, auquel cas tu t'adresserais à une assemblée en utilisant la deuxième personne du pluriel. "Vous n'êtes pas seuls" aurait été plus approprié et plus juste, ou alors "tu es seul" mais là le paradoxe n'aurait pas eu lieu.

D'autre part, tu parles peut être de n'être pas seul "là haut" ? Dans ce cas mon ami, sache que j'ai envie de te répondre : tu n'es pas seul non plus. Car ton pseudonyme d'un autre temps me fait étrangement penser à la présence de deux personnes : Ben & Nuts. Donc permettez moi de douter de la légitimité du ton potentiellement condescendant utilisé dans vos propos.

Toujours est-il que je te souhaite la bienvenue dans notre grande famille. Puisses-tu t'épanouir sur ce forum.

Hortor
Hortor
Niveau 20
03 novembre 2020 à 15:04:06

N.I.C.E. 2 cher MarchandBlanc, qui est le même jeu qu'Excessive Speed, qui est le même jeu que Breakneck :hap:

MarchandBlanc
MarchandBlanc
Niveau 4
19 novembre 2020 à 22:57:26

Voilà cinq longues années que je patiente, cherchant dans mes pensées moroses quelques signes d'espoir quant à ton retour Hortor. Cinq années pendant lesquelles tu t'es comme volatilisé ! Et te voilà. Enfin, te revoilà ! Ahhh quel bonheur de te savoir en vie, et quelle découverte que de savoir que tu as utilisé ces longues années à bon escient en parcourant l'univers à la recherche d'informations. Te voilà devenu érudit mon petit ! Sache que ton retour au bercail représente le retour de la vie, de l'espoir !

Je suis désormais persuadé que notre communauté va dorénavant s'accroître sans répit, et toi et moi Hortor en serons les pères fondateurs.

Longue vie à Excessive Speed !

MarchandBlanc
MarchandBlanc
Niveau 4
07 juillet 2022 à 20:05:16

Hortor ?

MarchandBlanc
MarchandBlanc
Niveau 4
24 novembre 2023 à 21:41:01

Encore un jour passé sans réponse de ta part Hortor, est tu encore parti en quête d'autre chose ? Mais ne cherche plus vieux frère, ton bonheur est ici !

La vidéo du moment