CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tire amis

frmaverick6
frmaverick6
Niveau 3
10 février 2010 à 22:05:36

Salut.
Dans empire, on doit faire attention aux tires amis ( pas placer un "régiment" entre l'énemis et une autre de nos unités par exemple, pour éviter de décimer ses propres troupes ). C'est réaliste et renforce l'aspect tactique des batailles. Mais déjà avec le platoon fire, je trouve pas très réaliste que des types qui ont 5 de leurs gas devant eux parviennent à trouver un espace pour caser leur fusil de 2m et tirer sur l'enemis ...
Alors quand je vois ce screen: http://www.armchairgeneral.com/wordpress/wp-content/gallery/napoleon-total-war-preview/volley-fire.jpg j'ai peur.
Vous avez des infos là dessus ( genre des retours de béta test ) ? ( dans empire, les 1eres lignes françaises se feraient décimer ... )

xiahou[[dun]]
xiahou[[dun]]
Niveau 10
10 février 2010 à 22:09:17

Je comprend ton appréhension mais je pense que c'est tout de même relativement réaliste si on exploite correctement le terrain, après pour être honnête, quand je vois ce screen j'ai qu'une envie c'est de charger la baillonette au canon :sournois:

frmaverick6
frmaverick6
Niveau 3
10 février 2010 à 22:14:05

Pareil. De toute façon, ils en venaient très vite à la baillonette la plus plupart du temps. Pour l'exploitation du terrain, sur ce screen ça tient pas: les 2em lignes sont en dessous des 1eres unités. Vu l'angle, les balles doivent forcement traverser quelques grenadiers français avant de pouvoir toucher un anglais...

spartan005
spartan005
Niveau 10
11 février 2010 à 13:35:48

en effet mais franchement
regarde ses beau soldat bleu et rouge
et se drapeau francais et anglais
sa tente ^^

pour en revenir au sujet sa doit etre surtout un vieux screen un truc pour bien montre l'epoque du comflit

xiahou[[dun]]
xiahou[[dun]]
Niveau 10
12 février 2010 à 10:01:44

Après ce sera à nous de placer nos lignes correctement, parce que je vous rappel que les friendly fire est activé sur E:TW j'ai perdu un régiment comme ça :rire:

hikennoace83
hikennoace83
Niveau 4
12 février 2010 à 12:52:57

D'aprés les vidéos il me semble que l'ont pourra tirer sur plusieur rangs.

Chadow-alpha13
Chadow-alpha13
Niveau 6
12 février 2010 à 23:45:56

Vus ètes pas au point les gars
On pouvais tirer sur 5 ligne à cause de la disposition en triangle (qui n'est pas effectuer sur les graphisme ....(on pourra pas m'en vouloir de m'incruster:s ) )mais généralement les 4 et 5èm ligne servaient uniquemment à remplacer les morts ... (petit cour d'histoire théorique sur ce ++ )

thibaultrh
thibaultrh
Niveau 8
13 février 2010 à 10:18:34

sur cette image on ne voit pas les unités tombé mais c'est sur que il y a eu des perte francais

sicknessrow
sicknessrow
Niveau 6
13 février 2010 à 11:11:21

Ben oui je me doute thibau... en même temps vu la masse qui y a en face

thibaultrh
thibaultrh
Niveau 8
13 février 2010 à 15:38:11

je parlais les unités au sol il n'y en as pas donc la photo a été prise l'isntand présédant la mort ders troupes

sicknessrow
sicknessrow
Niveau 6
13 février 2010 à 15:44:10

précédent, ça pique les yeux thibau ^^

maxim94
maxim94
Niveau 7
13 février 2010 à 21:54:14

Ouai je suis d'accord à nous de gérer cet aspect du terrain en déverrouillant le tir auto des unités qui sont derrière les premiers régiments .

Moi dans Etw quand je place deux régiments l'un derrière l'autre je les faits "gonglés" : un coup le 1er devant le 2e derrière , puis 1er derrière 2e devant et avec ce petit jeu j'arrive sur un passage à un fleuve par exemple d'avoir une forte cadence de tir mais pour pas perdre d'homme je déverrouille la touche tirer auto pour que le régiment en retrait (même si comme il vient de tirer , recharge ) !

La vidéo du moment