CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Heu ... peur

arasparow
arasparow
Niveau 8
04 février 2010 à 22:16:05

bonjour, fan d'empire total war, je me suis précipité pour aller réserver NTW. J'hésitais a prendre la impérial édition, mais en fin de compte je ne l'ai pas pris. Je pense avoir fait le bon choix, car avec tous les points négatifs que j'entends sur ce jeux... j'avoue que ca me fait peur (graphique merdic, en tout cas pas amélioré de ETW, tres peu de faction jouable en grande compagne, seulement 1 ans de développement ... j'en passe). Quel est votre point de vue? Allez vous prendre l'impérial édition? Etês vous optimiste?

xiahou[[dun]]
xiahou[[dun]]
Niveau 10
04 février 2010 à 22:22:44

optimiste ? non (je me suis déjà fait avoir avec E:TW)
l'impérial édition ? naonnn !
Mon point de vue ? je dis ca mais au fond de moi je vais sans doute l'acheter :rire:

29-05-1453
29-05-1453
Niveau 4
04 février 2010 à 22:23:38

Si t'es un fan d'empire, tu ne risques rien a acheter NTW puisqu'il à l'air de lui ressembler en tous points.

Ceux par contre qui auront été déçus par ETW pourront passer leur chemin car il n'ya rien à attendre de celui ci :-)

xiahou[[dun]]
xiahou[[dun]]
Niveau 10
04 février 2010 à 22:27:44

Ce serait tout de même dommage pour tout bon français de pas acheter celui là, E:TW c'était limite du fanboyisme de l'Angleterre SURCHEAT... avec leur unités da ouf !

Maintenant c'est notre tour ! :)

29-05-1453
29-05-1453
Niveau 4
04 février 2010 à 22:47:45

ouais mais non... :rire:

:d) Je garde mes sous parceque j'attends la sortie d'autres jeux qui seront 1000X mieux que NTW :bave:

LpN
LpN
Niveau 5
04 février 2010 à 22:53:27

Moi je vais l'acheter sans hésitation
25.10.732

29-05-1453
29-05-1453
Niveau 4
04 février 2010 à 22:55:02

Charles le Marteau :rire2:

ebuddy
ebuddy
Niveau 7
04 février 2010 à 22:57:18

moi je prend bfbc:2 à la place, je pense.

Jojo3001
Jojo3001
Niveau 8
05 février 2010 à 09:58:12

L'acheter je ne sais pas , ça dépendra de la qualité du jeu, mais c'est qui est sur c'est que je l'aurais :pacg:

[SW]-Soult
[SW]-Soult
Niveau 3
05 février 2010 à 16:18:31

moi, je pense l'achter très rapidement après sa sortie :-) :
:d) l'impérial edition permettra peut etre d'avoir un avantage sur les autres dans ntw sur le multijoueur
:d) les 3 campagnes solo et multi me permettront de changer un peu de jeu :rire:
:d) les unités ont quand meme bien changé graphiquement ( on retrouve les costumes des guerres napoéloniennes, des visages différents, impact boulets, brume... )

xiahou[[dun]]
xiahou[[dun]]
Niveau 10
05 février 2010 à 17:38:21

"les unités ont quand meme bien changé graphiquement ( on retrouve les costumes des guerres napoéloniennes, des visages différents, impact boulets, brume... ) "

C'est pas faux... mais est-ce que ca justifie vraiment de nouveau 40 euros voir 49 ?

Lotharii-Regnum
Lotharii-Regnum
Niveau 10
05 février 2010 à 18:01:31

"C'est pas faux... mais est-ce que ca justifie vraiment de nouveau 40 euros voir 49 ? "

C'est subjectif :oui:

Moi je l'achèterai sans doute car j'ai bien aimé Empire.

Davis33
Davis33
Niveau 10
05 février 2010 à 20:10:32

Le seul mot de "Napoléon" est une raison suffisante pour moi d'acheter ce jeu à sa sortie.

N:TW :bave:

arasparow
arasparow
Niveau 8
05 février 2010 à 23:02:33

Ok, merci beaucoup, je vois que vous êtes comme moi, assez pécimiste, mais l'acheter quand meme. J'attend de voir. Par contre je suis assez dégouté, il n'y a même pas un seul vidéo de game play sur le net, je veux dire une vraie bataille. peut être que ces vidéos sont interdites car on verait que c'est de la merde. je sais pas trop. Mais pour empire, il y avait quelque vidéo avant la sortir quand meme?

xiahou[[dun]]
xiahou[[dun]]
Niveau 10
05 février 2010 à 23:20:05

Il y en avait une arasparow, mais a été censuré je crois je suis pas sur de ce que je dis par contre^^

[SW]-Soult
[SW]-Soult
Niveau 3
06 février 2010 à 11:40:39

si, tu as hélas raison...
mais le jeu, sans les unités sort à 30euros!

personnellement, je ne suis pas pessimiste sur ce jeu, je suis devenu fan depuis rome tw :-d

Farwing
Farwing
Niveau 10
07 février 2010 à 11:24:01

xiahou[[dun]] : "Ce serait tout de même dommage pour tout bon français de pas acheter celui là, E:TW c'était limite du fanboyisme de l'Angleterre SURCHEAT... avec leur unités da ouf !"

On n'a surement pas joué au même jeu. Dans le mien, les unités les plus puissantes étaient françaises et c'est la France qui disposait du plus grand nombre d'unités uniques. Et le pire, c'est que c'est le cas AVANT et APRÈS les DLC ! Une manifestation de la mauvaise foi française ?! :sournois: :-)))

I firmly believe that any man's finest hour, the greatest fulfillment of all that he holds dear, is that moment when he has worked his heart out in a good cause and lies exhausted on the field of battle - victorious. V. Lombardi

arasparow
arasparow
Niveau 8
07 février 2010 à 14:28:00

XD, c'est vrais ca, les maisons du rois faisaient bouffer du plomb par tonne a nimporte qu'elle autre unité ^^. J'ai une question, savez vous si on pourra mettre des mods dans le jeux ?

[SW]-Soult
[SW]-Soult
Niveau 3
07 février 2010 à 17:54:22

dans ntw, il y aura surement des mods (dathmod et compagnie, je pense... )

ps : les marines et les coldstream dans etw rivalisaient facilement avec les maisons du roi quand meme :oui:
j espere que les francais de ntw auront des unités balaises :-)

spartan005
spartan005
Niveau 10
07 février 2010 à 18:17:13

je vais l'acheter en imperial edition je pense
j'avais adore empire total war et le seul gros default que je lui avais trouver c'etait qu'il ne parlais pas de l'empire napoleonien (avec des troupe napoleonienne) plus quelque petit default de duree des tours ia
alors normalement je devrai adore

La vidéo du moment