je rêves...
installer steam et télécharger un jeu (+10go en moyenne, allez 5/8go pour des jeux moins lourd) est plus rapide que l'installer via un dvd...
oui, oui... bien sûr...
on parle de se taper des téléchargements de vrai jeux là (mass effect, fallout3, cod etc... pas le morpion ou diner dash)
mes argument sont archaïque ou non recevable... comme la revente ou le prêt ou l'installation multiple sans prob de limitation, d'activation multiple, de possibilité de jouer sans internet etc...?
d'accord...
évite de déformer mes propos aussi... et le coup de la minorité qui subsiste m'a bien fait rire...
tu devrais consulté les chiffres de vente du dématérialisé et des supports physique... et des concept concluant comme la différence de vente de film en vod comparé aux ventes physique dvd/br ou de concept comme la psp go par ex...
le seul dématérialisé qui explose tout c'est le téléchargement illégal...
loin, très loin derrière l'achat physique tu trouveras le téléchargement payant.
avancé... va consulter les forums pour savoir ce que les gens pensent de "l'avancé" comme tu dis... drm, dlc, intall limité, activation obligatoire par le net, tarif à peine moins cher que le physique etc...
je viens pas te dire de faire comme moi aie l'obligeance de garder tes opinions pour toi en ce qui concerne mes préférences...