CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Démo ??

rod50
rod50
Niveau 10
14 février 2010 à 12:17:06

Ah et puis vaut mieux être pessimiste et se tromper et donc être étonné par un jeu que d'être optimiste et finalement se rendre compte qu'un jeu n'est pas bien :p)

Davis33
Davis33
Niveau 10
14 février 2010 à 12:17:19

Sisi tu as le droit, mais ton conseil passe plus pour un ordre qu'autre chose, bref.

J'ai lu par ailleurs, ton post qui dit qu'il y a moins d'unité qu'Empire. D'un point de vue historique, sous Napoléon tu n'avais pas 40.000 unités différentes donc... D'un autre côté, ces screens ne venaient certainement pas de la version gold. Des DLC seront ajouté par la suite toute façon.

Et dernière chose, Napoléon est un stand-alone, et en un an de développement je pense que CA a eu le temps d'optimiser son jeu pour qu'ils ne reproduisent pas la même erreur qu'avec Empire.

Davis33
Davis33
Niveau 10
14 février 2010 à 12:18:57

"Ah et puis vaut mieux être pessimiste et se tromper et donc être étonné par un jeu que d'être optimiste et finalement se rendre compte qu'un jeu n'est pas bien"

La je suis d'accord :o))

Mais depuis R:TW je n'ai jamais été déçu d'un TW. Alors certes j'ai attendu un an pour faire une simple manip et pouvoir jouer à Empire, mais encore une fois quand je vois le jeu, je pardonne tout.

rod50
rod50
Niveau 10
14 février 2010 à 12:27:47

Moi c'ets l'inverse depuis RTW je commence a être déçu par la voie que prend la série (je ne parle pas de medieval 2 total war qui est excellent) en effet a la sortie d'empire le jeu était buggué a mort et le nouveua moteur graphique était mal optimisé et n'apportait pas grand chose de nouveau ( a part pour les batailles navales) ensuite empire est devenue non moddable ou très peu donc les dévellopeurs nous font payer des pack d'unitées alors qu'elles auraient été gratuites si le jeux était moddable correctement mais malheuresement ce n'est pas le cas, enfin je ne vais aps relancer le débat mais j'espère que Napoléon redressera un petit peu la barre mais il en prend déjà la mauvaise direction( déja des DLC alors que le jeu n'est même pas sortie).

Ensuite pour la diversité des unitées ils auraient pus faire mieux quand même parce que la a peine 8 unitées d'infanterie par faction avec juste le skin qui change et quelques stats c'est tout...

dark_oneill
dark_oneill
Niveau 10
14 février 2010 à 13:05:05

"avec juste le skin qui change et quelques stats c'est tout..."

En général les unités se différenties avec le skin et les stats :noel:

"Qui desiderat pacem praeparet bellum " Végèce

rod50
rod50
Niveau 10
14 février 2010 à 13:28:09

Je suis owned :noel: