Bonjour
comme l'indique le nom du topic j'aimerais savoir une chose (enfin plutôt votre avis
) :
Est ce que l'ia dans Napoléon total war trichera comme dans "Empire total war" (que je ne possède pas mais j'y est déjà jouer et les joueurs du forum mon confirmé que l'.IA était tellement mauvaise que le jeu était obliger de tricher )ou " médiéval 2 total war" ?
j'entend par tricher des exemples :
- des qu'on arrive a devenir un minimum puissant toute les faction se retourne contre nous que l'on soit alliés avec ou pas .
- dans médiéval 2 même "banni" par le pape ( je me souvient pu du terme ) les autres faction s'alliaient quand même entre elles au lieu de détruire la faction "banni"
.
-la diplomatie est à chier on peu payer la faction lui donner des territoires faire se qu'on veut si on deviens un minimum puissant ou trop grand tout le monde veut nous buter et pas avec des armée de m*erde en plus
Voila j'aimerais votre avis mes personnellement j'ai pas pris "Empire total war" juste à cause de ces problème la et je ne compte pas prendre Napoléon si c'est la même .
PS: je pose cette question car dans le clic de jv.com ils disent que le gameplay a été totalement revu mais je sais pas si sa touche a l'IA .