CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Triche ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
wipehere
wipehere
Niveau 7
17 janvier 2010 à 11:02:23

Bonjour

comme l'indique le nom du topic j'aimerais savoir une chose (enfin plutôt votre avis :p) ) :

Est ce que l'ia dans Napoléon total war trichera comme dans "Empire total war" (que je ne possède pas mais j'y est déjà jouer et les joueurs du forum mon confirmé que l'.IA était tellement mauvaise que le jeu était obliger de tricher )ou " médiéval 2 total war" ?

j'entend par tricher des exemples :

- des qu'on arrive a devenir un minimum puissant toute les faction se retourne contre nous que l'on soit alliés avec ou pas .

- dans médiéval 2 même "banni" par le pape ( je me souvient pu du terme ) les autres faction s'alliaient quand même entre elles au lieu de détruire la faction "banni" :hum: .

-la diplomatie est à chier on peu payer la faction lui donner des territoires faire se qu'on veut si on deviens un minimum puissant ou trop grand tout le monde veut nous buter et pas avec des armée de m*erde en plus :ouch:

Voila j'aimerais votre avis mes personnellement j'ai pas pris "Empire total war" juste à cause de ces problème la et je ne compte pas prendre Napoléon si c'est la même .

PS: je pose cette question car dans le clic de jv.com ils disent que le gameplay a été totalement revu mais je sais pas si sa touche a l'IA .

Napoleon-I[
Napoleon-I[
Niveau 3
17 janvier 2010 à 12:20:02

Bonjour je t'informe que dans Napoléon total war si jamais tu joue avec la France normal que tout le monde se lie contre toi ^^. Nan serieux moi aussi j'ai eu les probleme que tu a citée mais a part sa c'est un jeux super sympa meme si il y a quelque default de Ia bon apré on espére que il vont amélioré sa sur Np total war mais il on deja fait l'essentiel pour empire esperont qu'ils vont corrigé les advérsaire parceque c'est vraie que quand on a un empire qui commence a s'etendre un pays quelquonque rentre en guerre avec nous tout c'est allié suivent notament si c'est des grande puissance comme l'anglettere,prusse,autriche et bien d'autre :fou:

:ouch2:

wipehere
wipehere
Niveau 7
17 janvier 2010 à 14:35:11
  1. Napoleon-I[ Voir le profil de Napoleon-I[
  2. Posté le 17 janvier 2010 à 12:20:02 Avertir un administrateur

il on deja fait l'essentiel pour empire

c'est à dire :question:

nan parce que je trouve que c'est quand même nase de devoir faire gaffe à pas s'étendre ou devenir trop puissant sous penne de se retrouve contre le monde entier nan ?

à se point la autant pas jouer, si le but c'est d'être puissant mais que a peine au commence a être bien, on se fait arrachée de tout les coté, c'est pas la peine, en plus moi j'ai médiéval mais dans empire vous avec les batailles de bateau , sa doit être encore plus galère ( c'est le cas de le dire :fou: )

Omagad-Gore
Omagad-Gore
Niveau 4
17 janvier 2010 à 21:06:43

"nan parce que je trouve que c'est quand même nase de devoir faire gaffe à pas s'étendre ou devenir trop puissant sous penne de se retrouve contre le monde entier nan ? "

Ben, c'est réaliste :) Soit tu te tiens un peu tranquille et tu ne fais rien, soit tu fait une guerre mondiale et là c'est assez fun :oui: Après, si tu veux juste t'amuser à détruire les pays un par un :peur:

Napoleon-I[
Napoleon-I[
Niveau 3
22 janvier 2010 à 17:19:59

cool :oui:

Adanvorn
Adanvorn
Niveau 3
22 janvier 2010 à 18:25:24

Pour moi les "triches" que tu as citée ne sont pas un problème de l'IA mais un avantage avec cette esprit, c'est plus stratégique faut réfléchir avant d'attaquer une nation.Faut pas attaquer celle qui est allié avec les grands empires, mais d'abord attaquer les petites qui sont paumées pour agrandir ton territoire et de te faire après de plus grande nation.
Par contre un problème que j'ai constater dans empire : total war c'est que quand tu t'allie avec une nation comme l'Autriche elle ne vient pas t'aider contre une de c'est plus grandes rivales la Prusse.

thibaultrh
thibaultrh
Niveau 8
22 janvier 2010 à 19:32:11

c'est vrai je n'ai jamais eu un alliée m'aider dans empire total war mais dans rome total war il m'aidait c'est dommage.
je trouve que la difficulté est simple je m'explique:
quand tu joue en facile il ne font pas de force puissante
quand tu joue en moyen il ne font pas encore de forces très puissante.
quand tu joue en difficile la c'est bien il utilisé tous les unités mais même trop de temps pour augmenter leur technologie
la pire difficulté du jeu très difficile ou expert la leur recherche se font 2 fois plus rapidement que la normal ilimiter en argent, et leur unité sont beaucoup plus résistante que les votre.
par exemple:
infantrie de ligne quand tu joue francais et tu combat contre anglais les infantrie de ligne ont les mêmes caractéristique
mais leur unités ont un meilleur moral, meurt plus difficilement ( ont était aussi nombreux de chaque coté et nos unités était aussi expérimenté) et il arrive a me battre 2 infantrie de ligne avec une seul
alors je leur demande une chose que la difficulté soit mieux dossé

Napoleon-I[
Napoleon-I[
Niveau 3
22 janvier 2010 à 19:41:23

Il faut dire que un jeux lourd comme sa il faut savoir satisfaire tout les joueur de ce jeux dieu c'est que se jeux est un des meilleur dans le genre si méme le seul mais chaque opus a c'est default se que je ve dire par la c'est que un jeux sans default marcherai sur aucune plateform aprés il faut corrigé les longueur de chargement certe l'ia inpeu plus maline et quelque beug qui font le jeux injouable :oui:

thibaultrh
thibaultrh
Niveau 8
23 janvier 2010 à 17:28:15

le chargement était rapide je pense sa viens de ton ordi la

Lufgt
Lufgt
Niveau 8
23 janvier 2010 à 19:02:35

Pourquoi tout le monde écrit défaut "default"? C'est bon aussi ou quoi ? :(

Napoleon-I[
Napoleon-I[
Niveau 3
23 janvier 2010 à 19:36:51

thibaultrh
Posté le 23 janvier 2010 à 17:28:15 le chargement était rapide je pense sa viens de ton ordi la .

mon ordi il posséde les dernière config ;)

thibaultrh
thibaultrh
Niveau 8
24 janvier 2010 à 09:23:59

j'ai 4 processeur de 2.5 Ghz chacun
1000 go de place sur le disque dur
4 go de ram
système d'exploitation xp
GF 9500 dommage j'aurais bien pris des GT mais a cause d'un jeu je ne peux pas
je met les graphiques en ultra et les chargement sont rapides seul chose dommage c'est que la vitesse acélérée ne marche pas en ultra
et en triche je peux rajouter une chose lorsqu'une nouvelle nation nait (par rebellion) la faction obtient tous les technologies sa c'est vraiment embettant

ebuddy
ebuddy
Niveau 7
24 janvier 2010 à 18:47:44

Ma config est meilleur que la tienne thibaultrh et je jou pas en ultra alors arrête de mentir et ton dd de 1000 gb en s'en balance un peu hein!

wipehere
wipehere
Niveau 7
26 février 2010 à 10:26:14

Bonjour :)

vue que le jeu est sortie je me permet de up le poste pour que les joueurs qui on joués au jeu me réponde .

:up:

cypher34fr
cypher34fr
Niveau 7
26 février 2010 à 10:38:06

Le jeu est sortie mais bon, à moins d'être un geek insomniaque, on a pas eue le temps de faire une grande campagne en entier ! :fou:
Par contre l'IA est enfin logique sur la diplomatie, Celle de bataille est plus cohérente.
Je joue en normal/expert et l'IA ne jète plus sa cavalerie de front comme une débile : dans une des 2 bataille que j'ai faite la cavalerie de l'IA s'en ai prise à un flanc ou mes troupes avancaient-> pas le temps de me mettre en carré, si ma propre cavalerie n'était pas en position de contre attaquer rapidement j'aurait certainemant perdu la bataille !
Elle protège son artillerie, elle laisse sa cavalerie a proximité jusqu'a trouvé un point faible où tenter de brisé mes lignes.
Voili, dsl pour le pavay :noel:

-dark-pingouin
-dark-pingouin
Niveau 6
26 février 2010 à 10:38:33

pour la pape, il t'a excommunié (excommunication)
:ok:

cypher34fr
cypher34fr
Niveau 7
26 février 2010 à 10:44:13

Ah oui la cavalerie est beaucoup moins buggé que dans empire et ces charges sont enfin capable de briser une ligne d'infz front si elles sont correctement lancées !

Au revoir le temps de empire ou la cavalerie était uniquement utile pour des charges de dos ou pour exterminer des unitées démoralisées, on ne regretera pas!