D'après la dernière vidéo lancé par CA on sait désormais(ce n'est pas une grande surprise) qu'on aura le choix de controller soit la france Napoléonienne soit une des autres nations.Cependant et vu mon expérience passé des précédents TW je sais que les alliés ne vous apportent pas un énorme soutient surtout au point de vue militaire, à moins que CA n'améliore sérieusement son IA je crois qu'il ne faudra pas s'attendre à des batailles épiques avec comme protagonistes plus de deux adversaires.Ça reste à voir...
Shadows-Falcon
Niveau 9
18 décembre 2009 à 20:41:19
Bas si dans les escarmouches napoléonienes ........ Austerlitz , frieland , iena , waterloo tout y est dedans :p
mhido1992
Niveau 6
18 décembre 2009 à 20:43:31
non mais à part les grandes batailles que tu seras obligé de faire je crois que les alliances ne seront pas aussi utiles qu'elles ne l'étaient en vérité/
Shadows-Falcon
Niveau 9
18 décembre 2009 à 21:21:38
Elle sont aps obligé c'est une aprtie a par des campagnes
mais sinon c'est vrai que en mode campagne je te rejoin
Dark_Imperator
Niveau 15
19 décembre 2009 à 11:01:15
Dans le sens où c'est nous qui formons une alliance contre une nation c'est bien mais si on se prend une coalition sur la gueule ça va être drôle.
SonnyTatsuki
Niveau 4
19 décembre 2009 à 15:41:04
De toute façon je compte jouer la France donc je n'aurai pas ce problème. Si les autres ne veulent pas se coaliser tans pis pour eux ils en prendront encore plus dans la tronche.