Salut alors voilà je voulais savoir si je suis le seul à rencontré plein de bug dan se jeu ? ce qui est bizarre c'est que les bugs sont apparus d'un coup et sont pendant le mode de bataille. Pendant les sièges si un "coin" du fort est tombé que je descend mes troupes dans la cour, dès que je suis en bas de l'escalier (ou la descente appelez cela comme vous voulez) l'unité entière meurt. Mes fantassins sont ultra beugé et se mettent à marcher tout seul comme si ils arrivaient en renfort. Mes unités sans se déplacer se fatigue donc au bon de 5 min de combat j'entends "vos unités ont besoin de se reposer !" sauf qu'elles bougent pas
Si vous avez rencontrés les m^mes problèmes faites moi en part
PS: sans compter l'IA abracadabrantesque qui fait n'importe quoi sur la carte de campagne tant en bataille même en TD. En campagne de la coalition je n'ai jamais vu la Russie faire une bataille terrestre contre la France
Christ2burd
Niveau 7
12 décembre 2013 à 19:33:44
Bienvenue sur la version de base de NTW ; voulais je dire !!!
Derevan4
Niveau 9
12 décembre 2013 à 19:52:47
Ils existent des mods pour corriger tout ça ?
Christ2burd
Niveau 7
13 décembre 2013 à 09:06:47
Essaye le darth pour le solo et NTW3 pour le multi.
Sfred
Niveau 11
21 décembre 2013 à 22:30:19
Si ton enceinte est endommagée à plus de 50 pour cent , oui ton escalier l'est aussi , en clair , ils se cassent la gueule sur des marches cassées.
[sd]anonymous
Niveau 10
03 juin 2014 à 18:26:31
Peut-être que ta carte graphique n'est pas assez puissante et aussi installe de nouveaux pilotes.